The Losers
Note moyenne
2,8
1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

173 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
41 critiques
3
51 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Poussin 2000
Poussin 2000

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mars 2023
Ça se veut un film d'action avec de l'humour, j'ai trouvé ça affligeant, je ne conseille pas, à éviter
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2023
Une petite comédie d’action pas forcément super attirante sur le papier, mais qui s’avère être au final un métrage bien plus intéressant dans un registre approchant à l’adaptation de L’Agence tout risque ! C’est dans le même esprit, et ça fonctionne bien !
Certes le film a des aspects perfectibles, avec quelques effets visuels qui jouent un peu trop la surenchère sans forcément avoir le moyen de leurs ambitions, et une mise en scène qui parfois en fait aussi un peu trop dans les effets de style et qui multiplie les scène d'exposition qui ce multiplie encore et encore jusqu a épuisement. Pour autant ça va à fond à l’heure, et ça ne se prend jamais au sérieux tout en le restant suffisamment.
Le casting est très bon. On se retrouve avec une superbe Zoe Saldana au rôle un peu simple mais plaisant, et intéressant pour elle et le public car elle apporte vraiment un peux au film. . Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire sympathique. The Loser est un divertissement sympathique qui mérite qu'on y jette un oeil. C'est  dans l'esprit comics. De l'humour et du rythme nous font passer un bon moment. On n'en demandait pas plus !!!
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 septembre 2022
Un pur film rock'n'roll bourré d'action. Ce n'est pas le scénario du siècle mais il assure le divertissement.
Ykarpathakis157

6 192 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2021
En gros le film se concentre sur les membres d'une unité d'élite des forces spéciales américaines qui ont été envoyés dans la jungle bolivienne. Quelque temps plus tard le groupe composé de Clay (Jeffrey Dean Morgan), Jensen (Chris Evans des Quatre Fantastiques), Roque (Idris Elba), Pooch (Columbus Short) et Cougar (Óscar Jaenada) est toujours bloqué en Bolivie. Ils sont réunis lorsque la belle et mystérieuse Aisha (Zoë Saldaña d'Avatar) leur demande d'accomplir une mission. Le gang ou The Losers si vous préférez se déroule dans des bâtiments sécurisés il y a de grosses fusillades et il y a de nombreuses explosions mais à la fin notre bande sauve évidemment la mise. Les blagues d'Evans étaient bien d'après ce dont je me souviens et Patrick était un méchant correct et Saldana était magnifique comme toujours. Je pense que la seule chose qui m'a fait accrocher était les explosions et les fusillades à part ça il n'y a rien de nouveau pour moi dans ce film...
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2020
Produit par Joel Silver, entre autre, réduire ce film à une simple série B serait réducteur, le casting est de choix, l'histoire est assez bien ficelé, même si dès les premières images, on se demande si on ne va pas assister à un naufrage. Et bien, non, le style est osé et assumé par le réalisateur et sa production, et avec les personnages, cela devient vite la force de ce film. Comme un clip dopé au Red Bull, les effets pyrotechniques et autres scènes d'action sont jubilatoires. Une bonne surprise pour un film d'action 100% adrénaline.
Shiwamada
Shiwamada

46 abonnés 559 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2020
Réunir un tel casting pour obtenir ce résultat, c'est presque du gâchis. Le seul qui tire son épingle du jeu pour moi, c'est Chris Evans, mais que j'aurais aimé voir cette fine équipe réunie avec un vrai scénario ayant un réel enjeu. On n'arrive pas vraiment à accrocher et c'est cruellement regrettable. Du côté méchants on est également dans du sur-jeu constant rappelant les bons nanars des années 80. La scène de fin spoiler: , badass bien qu'hautement improbable,
sauve malgré tout un peu le résultat.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2019
Alors oui ce film n'est pas le film du siècle mais franchement il fait mouche...le casting est bien trouvé. Dommage j'aurai bien aimé un 2eme volet
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 février 2019
Histoire convenue, chouette mise en scène, visuellement singulier mais plaisant. Une série B qui assume bien son statut.
En revanche, le film frôle l'insupportable sur un point particulier:

Le doublage !

Amis du sirop d'érable québécois, bienvenue!
Tabarnak! J'va vous dire, ça m'fais chiquer la guenille de voir qu'on ne double pas tout chez nous... (j'ai tenté un commentaire qui fait "couleur locale" ;-)
Bref, c'est très lourd à supporter et il nous tarde la fin simplement à cause de ça.

Dommage.
Stan w.
Stan w.

15 abonnés 85 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 janvier 2019
A priori c'est une adaptation d'un comics, peu importe si ça n'a pas plu. Ce film qui est sorti directement en DVD semblerait-il est un très bon film d'action divertissant.
Les personnages et le scénario sont crédibles, les scènes d'actions sont bien réalisé, la trame se regarde tranquillement et le temps passe vite hélas. Dommage qu'il n'y ai pas une suite car ce film mériterait bien une suite avec cette belle brochette d'acteurs.
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 125 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mars 2019
"The Losers" est un bon film d'action avec de bonne scènes d'action et certaine qui sont drôle. Un bon casting, les personnages aux top mais une histoire que l'ont voient un peu trop souvent pour des films d'action car on peut savoir se qui va se passer. Un film qui mérite d'avoir une suite.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 octobre 2018
Échec au box-office, The Losers a pourtant bien des atouts à faire valoir avec cette bande de pieds nickelés aux talents complémentaires. A la fois à l'aise sous un déluge de balles et pas les derniers pour la rigolade, s'engueuler entre eux, se remémorer quelques missions mémorables et se bourrer la gueule au whisky. Face à eux, on a en plus un méchant terroriste tout en second degré comme on n'en fait plus. Sylvain White, français expatrié aux États-Unis, enrichit son film d'action d'effets clippesques collant bien avec la nature même d'un comics. Ça nuit parfois à la lisibilité mais son enthousiasme est communicatif. On dirait un sale gosse voulant épater la galerie avec ses nouveaux jouets. Ce qu'il a juste voulu faire, c'était de montrer de grosses scènes d'action, une Zoe Saldana en petite culotte et un méchant dont on reconnaît qu'il est sadique en le regardant exécuter méthodiquement ses hommes de main. La fin m'a laissé quelque peu sur ma faim et j'ai direct deviné qu'il ne manquait que l'aval du public pour qu'elle soit mise en chantier. Celui-ci n'étant jamais venu, j'imagine qu'elle est désormais au placard bien rangée. White est depuis revenu en France adapter un Grangé avec Depardieu et JoeyStarr sans plus de succès j'ai l'impression. C'est ennuyeux car une nouvelle mission toute aussi explosive, je n'aurai pas dit non.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2018
A mi-chemin entre un épisode de l’Agence Tous Risques dopé aux amphétamines et une satire de Mission Impossible, Losers est un mélange détonnant de plusieurs genres, puisant principalement sa sève dans le film d’action et d’espionnage. Attention : on espionne peu, on bourrine beaucoup. Comique, archi caricatural et décomplexé, on passe un bon moment devant les tribulations de cette A-Team en quête de vengeance qui ne rate jamais une occasion de taper la pose et balancer la réplique qui tue. D’ailleurs le casting est plutôt cool, mention spéciale à Chris Evans qu’on aimerait voir comme ça plus souvent. Vite, une suite !
La passion du cinéma
La passion du cinéma

15 abonnés 71 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2017
Bon comédie d'action, l'ambiance du film est vraiment originale cela change de ce que l'on voit habituellement.
Le film est sympa et on ne si ennui pas, l'action est au rendez-vous et on rigole bien.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2017
Évidement il s'agit la d'une série B qui souffre de certain manque de moyen. On pourrait dire qu'on a déjà vu ça mille fois! mais ça fait rien! cette comédie d'action est tout à fait réjouissante sympathique drôle et pleine d'action et de rebondissement divers!
Le casting .. Ben on voudrait être pote avec quoi!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 novembre 2016
Ce n'est pas LE FILM mais c'est distrayant, on passe un bon moment à voir ce commando de choc assez badass avec un sacré casting, il y de l'humour,de l'action et une mission de vengeance qui tient la route même si c'est très improbable.A voir au moins une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse