The Losers
Note moyenne
2,8
1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

173 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
41 critiques
3
51 critiques
2
39 critiques
1
21 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 octobre 2023
On sent bien le côté Bd mais cette adaptation est mauvaise. Impossible de se prendre dedans malgré un bon casting.
Chris evans fait ce qu'on lui dit et le pauvre ça lui a coûté cette piètre interprétation. Zoé aussi belle soit-elle n'a pas convaincue on sent bien que le réalisateur a fantasmé sur elle pendant le casting.
Action pas terrible, humour pas drôle, personnages pas assez développés. Bref rester concentré à été un réel défis.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2010
un tres bon film d'action , bien drole , avec un chris evans des plus drole , des scene d'action bien mise en scene , on passe un agreablke moment vivement une suitte
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2013
The Losers est un film moyen, ce film est regardable mais une fois qu'on l'a vue on peut vite l'oublier.
Le scenario est correcte mais c'est du déjà vu, les acteurs sont moyens à part Chris Evans que j'ai trouvé excellent. Les scènes d'actions ne sont pas très impressionnantes mais ne sont pas non plus mauvaises.
Alex*56*
Alex*56*

307 abonnés 314 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2014
Vraiment fun ce film , l'équipe de mercenaire est vraiment bonne , les scènes d'actions sont bien faites et le coter humoristique également , un petit point négatif qui n'en est pas vraiment un c'est... pourquoi il est en direct to dvd !!
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 850 abonnés 8 173 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2010
Grosse déception de la part de The Losers (2010), non pas que nous l'attendions avec impatience, mais on espérait tout de même que le résultat final serait à la hauteur de notre espérance. Pour cette adaptation du comic book éponyme de Andy Diggle, Sylvain White réalise ici un film stylisé, à la qualité photo soignée et au montage épileptique, mais il ne suffit pas de faire comme Tony Scott pour s'assurer que son film sera une réussite, la preuve en est aujourd'hui avec ce DTV au scénario irréaliste et à la mise en scène digne de n'importe quel film pop-corn. Truffé d'explosions en tous genres, de fusillades et d'SFX assez limite (notamment la dernière séquence), le casting quant à lui reflète bien le potentiel du film (avec Jeffrey Dean Morgan & Chris Evans en tête d'affiche) on se demande bien ce que vient faire là (la sublime) Zoe Saldana. Sortie en DTV dans l'hexagone, ce n'est bien évidemment pas une surprise, vu son bide au box office américain.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 septembre 2011
L'AGENCE TOUS RISQUES. Jason Patric en méchant loup, Zoé Saldana cette fois ci tout de noir vétu (joli dessous!!!), et une équipe d'acteurs avec chacuns leur potentiel. Filmé originalement et pas désagréable.
Yannickcinéphile

2 879 abonnés 4 582 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2016
Une petite comédie d’action pas forcément super attirante sur le papier, mais qui s’avère être au final un métrage bien plus intéressant dans un registre approchant à l’adaptation de L’Agence tout risque ! C’est dans le même esprit, et ça fonctionne bien !
Certes le film a des aspects perfectibles, avec quelques effets visuels qui jouent un peu trop la surenchère sans forcément avoir le moyen de leurs ambitions, et une mise en scène qui parfois en fait aussi un peu trop dans les effets de style. Il faut aussi reconnaitre que le film n’est pas foncièrement plein de surprises, et qu’on se doute un peu de ce qui va se passer. Cela étant ce sont des éléments à prendre en compte, mais qui ne sont pas insupportables, notamment car le métrage met en avant des atouts certains aussi !
Le mélange d’action et d’humour tend à redevenir à la mode, mais il n’y a pas que des réussites, et l’adaptation de L’Agence tout risque cité plus haut est de celles-ci. The Losers propose beaucoup de rythme, les répliques sont assez amusantes, c’est un peu sexy, et le métrage se veut clairement un mélange entre James Bond (certains décors d’ailleurs font directement référence), l’Agence tout risque, et les films bourrins des années 80 style Commando. C’est roublard à souhait, mais c’est fun en dépit d’invraisemblance certaines et d’une histoire assez convenue. Pour autant ça va à fond à l’heure, et ça ne se prend jamais au sérieux tout en le restant suffisamment.
Le casting est très bon. On se retrouve avec une superbe Zoe Saldana au rôle un peu simple mais plaisant, un Jeffrey Dean Morgan tout en sobriété, un Idris Elba à la hauteur, et les seconds rôles ne sont pas en reste avec surtout des personnages bien vus. C’est rare de voir un film qui donne des places équivalentes à tous ses acteurs quand il y en a beaucoup, et donne autant l’impression que l’équipe est bien composée et forme une vraie équipe ! A noter que le méchant est excellent ici ! Clairement emprunté aux bons vieux James Bond avec des méchants très méchants et mégalomanes, le personnage de Jason Patric est d’une méchanceté réjouissante ! L’acteur semble en plus s’amuser beaucoup, même si un petit grain de folie dans le jeu n’aurait pas été malvenu.
Sur la forme, en dépit des critiques que j’ai énoncé précédemment, je retiendrai quand même des décors très corrects. La bande son quant à elle est très dynamique, parfois un peu bruyante quand même, mais ça donne du punch au film et c’est dans l’air du temps.
Honnêtement j’ai été plaisamment surpris par ce film. On n’est pas face à un film d’action très significatif, mais c’est un plaisir coupable, régressif mais très plaisant, qui aurait mérité sans doute une histoire moins conventionnelle, et une réalisation plus tenue, dynamique mais mieux maitrisé. Reste que c’est une parodie amusante des films d’action. 3.5
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2017
Tiré du comics éponyme, The Losers est une variante new generation de L'Agence Tous Risques, avec son commando d'élite déchu traqué mais vengeur. Avec ses quelques acteurs récemment connus grâce à des succès indéniables (Jeffrey Dean Morgan et Watchmen, Chris Evans et Push, Colombus Short et Blindés, Zoe Saldana et Avatar...), le film est surtout réalisé par le peu connu Sylvain White. Ce Français immigré aux États-Unis a fait peur à tout le monde quand on sait qu'il n'a à son actif que l'irregardable Souviens-toi l'été dernier 3 et le film de danse Steppin'. Et pourtant, White réussit à diriger ses acteurs de façon remarquable et insuffle au film une réalisation typée, stylée et dynamique, renforcée par des scènes d'action mouvementée et des effets visuels convaincants. Pour le scénario, c'est du classique, avec des twists prévisibles et du lourdingue risible (qu'est-ce que c'est que cette arme futuriste qui décompose un îlot ?) mais le long-métrage ne souffre néanmoins d'aucune baisse de rythme durant son heure trente. Jeffrey Dean Morgan, impérial, s'impose en leader charismatique et ténébreux tandis que Chris Evans assure le côté humoristique à travers vannes et délires rigolos. En revanche, Zoe Saldana s'avère aussi convaincante qu'un balai-brosse en femme fatale et l'immense Jason Patric est ici rabaissé au grand méchant cabotin de première, effrayant sur papier mais ridicule à l'écran. Bref, quelques défauts mineurs pour un excellent film d'action surprenant et décomplexé.
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2023
Un film d'action super sympa et divertissant. Le scénario est léger, mais les répliques sont plutôt pas mal et le casting de fou malade assure le show. En plus de cela, il y a une bonne dose d'humour et des scènes d'action qui font largement le job. Parfait pour passer un bon moment, mais rien d'inoubliable.
Estonius

4 734 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2023
Le film commençait sous ls meilleurs hospices avec une scène rarissime à Hollywood, ensuite on a de l'action de l'action et encore de l'action à ce point qu'on frôle l'overdose d'autant plus que le scénario est très mal écrit voulant cocher toutes les cases du film d'action mais les cochant n'importe comment. On a critiqué le méchant, je trouve que c'est injuste c'est un méchant réussi et il nous fait une scène mémorable où il est question d'un parapluie. Les acteurs sont médiocrement dirigés souvent dans le surjeu à l'exception notable de Jeffrey Dean Morgan, quant à la belle Zoe Saldaña elle est sous exploité. Difficile de donner la moyenne à une telle production
FaRem

10 571 abonnés 11 446 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2012
Un bon film certes un peu brouillon par moment mais on passe un bon moment, beaucoup d'action, un humour décaler plaisant bref un film à voir sans soucis.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2011
Ca fait penser à une série style Flahspoint. C'est agréable sans marquer le spectateur.
kaedeotori
kaedeotori

21 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2010
action et scenario rudimentaire ... sentimentalisme de seconde zone , peu de chose à tirer 2/5
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2010
Film d'action sans pretention, le scénario etant plutôt mince et les acteurs assez bons. Les scenes d'action sont bien foutues et on passe un bon moment. Divertissant.
dug99
dug99

36 abonnés 91 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2010
Toute cette pellicule perdus moi ça me fais pleurer. On ne pense pas assez à toutes ces péllicules maltraités.
Les meilleurs films de tous les temps