Mince alors !
Note moyenne
2,8
3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2012
D'accord ce n'est pas de l'humour très fin, mais on rit franchement ! Belle découverte que Lola Dewaere, et chapeau à l'ensemble du casting qui est au diapason. Le scénario qui au départ semble bien mince s'étoffe assez vite en alternant la bonne humeur et l'émotion, et quand le générique de fin commence on se dit "déjà ?" et ça ne m'etait pas arrivé depuis trop longtemps...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2012
Pensant mennui comme pas permis ce film a ete une bonne surprise ....bon javou les replik sence etre drole ne font pas tjr mouche mai un film ou on voi plus de cellulite ke d'os ben moi je di oui!!! un film frai ki redonne espoir a celles ki fui le miroir ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2012
Léger, comique, émouvant, ce film use de tous ces charmes pour nous faire passer un excellent moment et pour nous faire réfléchir sur le diktat de la minceur ! Charlotte de Turckheim nous offre un petit bijoux de comédie ! Des actrices parfaitement choisies, notamment Victoria Abril, le rayon de soleil de ce film, et Lola Dewaere, qui s'affirme ici comme étant une très bonne actrice.
Film à voir, même si ce n'est pas au cinéma !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2012
un film drôle !! hilarant !! une très bonne comédie à voir avec de très bons acteurs !! vous voulez passer un bon moment allez le voir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2012
Un film drôle, touchant, à voir absolument. Les actrices sont excellentes et OH combien sexy! Bravo Charlotte j'espère que votre film aura le succès qu'il mérite!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2012
Film tout à fait digne d'intérêt ! Pas que drôle. Des rôles bien distribués. J'y allais pour rire j'ai aussi été touchée. Bravo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2012
J'ai adoré , Ns avons bien rit , les comédiennes sont top top ..... Ça fait du bien au moral .... N'hésitez pas ... Foncez le voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2012
Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de la comédie... Léger, drôle mais pas dérisoir, les actrices plutôt attachante mm si on s'attend à ce dénouement... Sympa pr décompresser ;-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 avril 2012
Un film qui pense enfin a nous les rondes! On arrive vraiment a se retrouver dans l un des personnages mis en scène. Belle histoire ... Qui fait réfléchir ...
ml-menke
ml-menke

50 abonnés 551 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2012
Loin de mettre la femme sur un pied piédestal car toutes sont dénigrés. Un certain air léger non désagréable permet de regarder le film. Sans de plus pour pouvoir vraiment discuter autour de lui.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 avril 2012
Ce film est pour moi une bonne surprise, car la presse radio l'a littérallement "flingué" et je m'attendais à bien pire. Le sujet est plutôt bien traité, c'est un bon petit film français. La salle a bien rigolé, et de bon coeur. Cela fait du bien! allez-y vous passerez vraiment un très bon moment.
sandrinaria
sandrinaria

5 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 avril 2012
J'ai hésité pour aller voir ce film..............et pourtant j'ai été agréablement surprise, le temps passe très vite, beaucoup d'humour, les acteurs sont excellents, j'espère revoir la petite Lola dans d'autres films, elle a les yeux magnifiques de son père. Encore merci à Charlotte de nous distraire si intelligemment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2012
comedie petillante, marrante. les actrices sont touchantes et relate un sujet de societe. l histoire nous detraumatise et nous decomplexe. a voir .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 avril 2012
Un film drôle qui a su me toucher et qui m'a également fait réfléchir, surtout avec comme sujet les rondes. J'ai passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2012
Vraiment super comme film ! On devrait voir plus souvent Lola Dewaere au cinéma, elle est géniale et vraiment jolie !
Merci Charlotte d'avoir pensé aux rondes !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse