3419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
531 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Pierre D
12 abonnés
180 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 avril 2012
D'accord ce n'est pas de l'humour très fin, mais on rit franchement ! Belle découverte que Lola Dewaere, et chapeau à l'ensemble du casting qui est au diapason. Le scénario qui au départ semble bien mince s'étoffe assez vite en alternant la bonne humeur et l'émotion, et quand le générique de fin commence on se dit "déjà ?" et ça ne m'etait pas arrivé depuis trop longtemps...
Pensant mennui comme pas permis ce film a ete une bonne surprise ....bon javou les replik sence etre drole ne font pas tjr mouche mai un film ou on voi plus de cellulite ke d'os ben moi je di oui!!! un film frai ki redonne espoir a celles ki fui le miroir ;-)
Léger, comique, émouvant, ce film use de tous ces charmes pour nous faire passer un excellent moment et pour nous faire réfléchir sur le diktat de la minceur ! Charlotte de Turckheim nous offre un petit bijoux de comédie ! Des actrices parfaitement choisies, notamment Victoria Abril, le rayon de soleil de ce film, et Lola Dewaere, qui s'affirme ici comme étant une très bonne actrice. Film à voir, même si ce n'est pas au cinéma !!!!
Un film drôle, touchant, à voir absolument. Les actrices sont excellentes et OH combien sexy! Bravo Charlotte j'espère que votre film aura le succès qu'il mérite!
Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de la comédie... Léger, drôle mais pas dérisoir, les actrices plutôt attachante mm si on s'attend à ce dénouement... Sympa pr décompresser ;-)
Un film qui pense enfin a nous les rondes! On arrive vraiment a se retrouver dans l un des personnages mis en scène. Belle histoire ... Qui fait réfléchir ...
Loin de mettre la femme sur un pied piédestal car toutes sont dénigrés. Un certain air léger non désagréable permet de regarder le film. Sans de plus pour pouvoir vraiment discuter autour de lui.
Ce film est pour moi une bonne surprise, car la presse radio l'a littérallement "flingué" et je m'attendais à bien pire. Le sujet est plutôt bien traité, c'est un bon petit film français. La salle a bien rigolé, et de bon coeur. Cela fait du bien! allez-y vous passerez vraiment un très bon moment.
J'ai hésité pour aller voir ce film..............et pourtant j'ai été agréablement surprise, le temps passe très vite, beaucoup d'humour, les acteurs sont excellents, j'espère revoir la petite Lola dans d'autres films, elle a les yeux magnifiques de son père. Encore merci à Charlotte de nous distraire si intelligemment.
Vraiment super comme film ! On devrait voir plus souvent Lola Dewaere au cinéma, elle est géniale et vraiment jolie ! Merci Charlotte d'avoir pensé aux rondes !