Kickboxer 2: Le Successeur
    1,8
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kickboxer 2: Le Successeur ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 mai 2010
    Ce deuxième Kickboxer n’est pas une très grande réussite. Mise en scène de Albert Pyun insignifiante, acteurs comme Sasha Mitchell, Peter Boyle et Dennis Chan très mauvais dans leurs rôles, scénario plat et film sans aucun intérêt. Ce n’est même pas divertissant tellement les acteurs sont faux.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 9 mars 2010
    Bien loin de rivaliser avec le premier opus de Jean-Claude Van Damme, "Kickboxer" choque par la mauvaise qualité de sa réalisation qui rappelle inévitablement une mauvaise série des années 80. Outre un scénario prévisible et des personnages transparents, cette suite d'Albert Pyun souffre également de combats très peu convaincants qui ne font qu'enfoncer davantage le pauvre Sasha Mitchell.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Après le monstrueux succès de Kickboxer, une suite est immédiatement mise en chantier hélas sans Jean-Claude Van Damme. C'est le champion de taekwondo Sasha Mitchell (que le grand public connaitra dans le rôle de Cody, l'attardé de "Notre belle famille") qui le remplace. Les scénaristes n'étant jamais à court d'idées pour remplacer un rôle principal, il incarne David Sloane, le frère caché de Kurt et Eric, qui va devoir lui aussi affronter Tong Po, le méchant du premier film qui a tué les deux frangins comme un vrai salaud. On prend donc les mêmes et on recommence : Dennis Chan interprète à nouveau le vieux maître Xian Chow et Michel Qissi celui du vilain Tong Po. Rajoutez au casting le génial Boyle et l'habitué des rôles de bad guys Cary-Hiroyuki Tagawa et vous obtenez un joli petit casting de série B. Sans être à la hauteur du premier opus, Kickboxer 2 joue la carte de la simplicité avec le tournoi classique, les nombreux adversaires ayant chacun un style de combat différent, l'entrainement de David par le maitre thaïlandais et la victoire sur les méchants. Notre héros aura même le temps d'inculquer le droit chemin au jeune Brian Austin Green. La morale est sauve, notre cerveau aussi, les mirettes également.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 août 2009
    une série B qui n'arrive pas à la cheville du premier, tout est mal filmé, les dialogues sont ridicules et les doublages français complètement à la rue !!! à zapper !!!
    Publiée le 9 septembre 2008
    Un film qu'il aurait fallu découvrir lorsque que l'on avait 8 ans et passionné d'arts-martiaux... sinon, n'y pensez même pas...
    Publiée le 10 février 2008
    Le 1 avec JCV pouvait encore être regardé mais le 2 est une pure daube.
    A éviter...Dommage car Sasha Mitchell nous a habituer à mieux avec notre belle famille
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 janvier 2008
    Sasha Mitchell succédait à Van Damme dans cette suite aussi peu réussie que le premier épisode.