Les Emotifs anonymes
Note moyenne
3,4
6308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

880 critiques spectateurs

5
91 critiques
4
256 critiques
3
320 critiques
2
138 critiques
1
47 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2011
Sympathique...sans plus... et sans prétention...la longueur de ma critique montre à quel point ce film m'a inspiré...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 janvier 2011
Ptit film français bien frais! Grosse surprise pour Polvoorde, que je n'apprécie pas quand il joue au comique, mais qui là, est très bon. et que dire d'Isabelle Carré...!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2011
Film a voir, se laisser bercer sans chercher la profondeur. Histoire cousue de fil blanc, mais des acteurs grandioses. Carre est exceptionnelle, très touchante, vraie. Poolvorde nous étonne dans un registre pour lequel on ne le connaissait pas. Un grand regret néanmoins, la longueur du film.
sandrine75
sandrine75

64 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 janvier 2011
Mon grand regret, que ce film ne soit pas un tout petit peu plus long ! un film avec Isabele Carré, déjà j'adore. mais vraiment je les ai trouvé émouvant tous. un conseil allez y
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 janvier 2011
Un film qui ne transcende pas. Mais le talent d'Isabelle Carré et de Benoît Poelvoorde donnent au film tout son charme. Mention spéciale pour Poelvoorde qui prouve son talent d'acteur dans un style de personnage qui manque cruellement dans sa filmographie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 janvier 2011
A voir tout simplement, sans trop chercher la profondeur, mais en se laissant bercer par ce petit monde. Je préfère Poolvorde dans ce rôle que ses rôles habituels. Un petit peu de tristesse dans tout cela, un peu de fantaisie et le final est banal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 janvier 2011
Frais et sympathique, une comédie qui donne le sourire malgré sa simplicité
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 janvier 2011
J'ai bien aimé ce couple d'émotifs attachant. Un peu lent parfois, mais le jeu est juste !
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2011
D'après moi, le meilleur film français de l'année! C'est frais, original, touchant! Le duo est juste parfait et l'histoire adorable!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Une petite pour le jeu des acteurs!!sinon ce film n'est vraiment pas intéressant... Pas de scénario, pas de dialogue , tout est téléphone....Dommage.
Georges F
Georges F

8 abonnés 257 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2011
Sympathique comédie, un bon scénario avec deux bons acteurs, de bonnes situations qui sont bien amenées et prêtent à rire. Il est généralement difficile de faire une "bonne" comédie et, de plus, la critique est parfois plus sévère pour les comédies qui sont un peu méprisées comme un art mineur, et Dieu sait que la critique est bien indulgente avec des navets avérés et bien consistants...
Ici, on ne boude pas son plaisir avec Poelvorde et la délicieuse Isabelle Carré qui sont bien entrés dans le rôle, on ne s'ennuie pas et il ya une certaine fraîcheur dans ce film qui finit bien: pourquoi pas? Cela repose et rend optimiste.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2011
Émotifs, vous pouvez aller voir ce film ! J'ai trouvé une forme de poésie dans ces émotions joués par notre duo habitué. Un début qui fait sourire, voir rire... Une fin plus guimauve, on en attend un tout petit mieux. Cela se laisse regarder doucement...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2011
superbe film , émouvant avec deux acteurs exceptionnels
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 janvier 2011
Un joli film avec une Isabelle Carré à croquer et un Benoit Poelvoorde très touchant. A voir un soir de pluie pour en sortir avec le sourire :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2011
Touchant, amusant, poétique.
Voilà un film dans lequel s'identifieront tous les gens très (ou trop) émotifs !
Les acteurs sont parfaits, ils n'en font pas trop et jouent à merveille ! I.Carré mérite sa nomination aux Césars !
A voir et revoir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse