Ptit film français bien frais! Grosse surprise pour Polvoorde, que je n'apprécie pas quand il joue au comique, mais qui là, est très bon. et que dire d'Isabelle Carré...!
Film a voir, se laisser bercer sans chercher la profondeur. Histoire cousue de fil blanc, mais des acteurs grandioses. Carre est exceptionnelle, très touchante, vraie. Poolvorde nous étonne dans un registre pour lequel on ne le connaissait pas. Un grand regret néanmoins, la longueur du film.
Mon grand regret, que ce film ne soit pas un tout petit peu plus long ! un film avec Isabele Carré, déjà j'adore. mais vraiment je les ai trouvé émouvant tous. un conseil allez y
Un film qui ne transcende pas. Mais le talent d'Isabelle Carré et de Benoît Poelvoorde donnent au film tout son charme. Mention spéciale pour Poelvoorde qui prouve son talent d'acteur dans un style de personnage qui manque cruellement dans sa filmographie.
A voir tout simplement, sans trop chercher la profondeur, mais en se laissant bercer par ce petit monde. Je préfère Poolvorde dans ce rôle que ses rôles habituels. Un petit peu de tristesse dans tout cela, un peu de fantaisie et le final est banal.
Sympathique comédie, un bon scénario avec deux bons acteurs, de bonnes situations qui sont bien amenées et prêtent à rire. Il est généralement difficile de faire une "bonne" comédie et, de plus, la critique est parfois plus sévère pour les comédies qui sont un peu méprisées comme un art mineur, et Dieu sait que la critique est bien indulgente avec des navets avérés et bien consistants... Ici, on ne boude pas son plaisir avec Poelvorde et la délicieuse Isabelle Carré qui sont bien entrés dans le rôle, on ne s'ennuie pas et il ya une certaine fraîcheur dans ce film qui finit bien: pourquoi pas? Cela repose et rend optimiste.
Émotifs, vous pouvez aller voir ce film ! J'ai trouvé une forme de poésie dans ces émotions joués par notre duo habitué. Un début qui fait sourire, voir rire... Une fin plus guimauve, on en attend un tout petit mieux. Cela se laisse regarder doucement...
Touchant, amusant, poétique. Voilà un film dans lequel s'identifieront tous les gens très (ou trop) émotifs ! Les acteurs sont parfaits, ils n'en font pas trop et jouent à merveille ! I.Carré mérite sa nomination aux Césars ! A voir et revoir...