Les Intrus
    3,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Publiée le 25 juillet 2012
    Un remake prétentieux et bien loin de l'originale.Il n'y a plus l'ambiance angoissante et omniprésente qu'on retrouvait dans 2 soeurs. Le côté psychologique des personnage est également bâclée ( personnelement on est pas remué autant que dans l'originale à la fin..).Enfin ,le scénario et la bande son font appel à trop de clichés de ce genre de film ce qui tend à donner un arrière gôut de déjà vu. Pour conclure, je vous conseille donc de vous jeter sur 2 soeurs avant de jeter des paillettes à ces Intrus.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 4 décembre 2011
    Film tres simple sans grosse frayeur mais dans lequel on se fait tout de meme avoir pour le denouement ...
    Publiée le 3 novembre 2011
    Très bon remake, excellent thriller. Les rebondissements s'enchaine et c'est tant mieux ! A voir absolument !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Un très bon film, pas de scènes inutiles, tout s'enchaine très bien jusqu'à la surprise finale.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Un de mes films d'horreur préféré, 'Les intrus' est celui qui a été le plus spécial que j'ai regardé.
    Le suspens est toujours présent, et la fin est très surprenante.
    Très bon film, à voir ;-)
    bibialien
    bibialien

Publiée le 21 octobre 2011
    Ce film est un mélange de beaucoup d’autres mais sans réel aboutissement
    Aucun stress, aucune peur, de l’ennui et de la lenteur plutôt
    En plus l’actrice ressemble à Shannen Doherty en plus jeune et ses grosses pommettes hautes l’empêchent d’avoir toute sorte d’expression
    Je ne le conseille pas
    Publiée le 8 septembre 2011
    Super film,angoissant et prenant du début a la derniere seconde du film!un chef d' oeuvre du thriller horreur a mes yeux!a voir et a revoir!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Un remake totalement affaibli de l'énorme "2 sœurs" de Kim Jee-woon, le film à perdu en profondeur, complexité, en authenticité, pour ne devenir qu'un banal film d'horreur raté (en même temps c'est vrai que c'est pour les américains). Des remakes comme celui-ci sont vraiment navrant voire dramatique pour le cinéma.
    Publiée le 9 août 2011
    Vraiment pas mal comme film ! On ne s'attend pas à la fin. Les acteurs jouent super bien et la chute est vraiment inattendue. J'ai passé un bon moment devant ce film !
    Publiée le 1 septembre 2011
    Excellent film ! Les acteurs sont très bons, les scénarios bien fait, et le suspense bien mis en place ! La fin m'a un peu choquée mais j'aime quand même... A voir absolument pour les amateurs du genre !
    Remy S
    Remy S

Publiée le 26 mars 2012
    "Les Intrus" non ce n'est pas une liste de films qui font parti des erreurs du paysage cinématographique (et dieu sais qu'elle pourrait être Longue cette liste).
    Malgré ce titre Pas très recherché et un peu fade, qu'on appellera "The UNINVITED" pour les puristes de la VO, n'en reste pas moins un bon petit film d'épouvante réalisé par les Frères Guard (non je ferais pas de jeu de mot pourri).
    L'histoire en quelque ligne se centre sur Anna une jeune fille au tendance suicidaire qui après un drame Familiale retrouve sa famille ainsi que sa nouvelle belle-mère mais aussi des petits esprits qui lui rendent visite, et je n'en dévoilerais pas plus car c'est là toute la subtilité du film: son Histoire, qui au allure de Banalité vas s'avérer compliqué et intéressante surtout par sa fin qui laisse sans voix... Mais vous n'en serez pas plus!
    La réal est correct, rien de bien impressionnant visuellement parlant mais qui fait frémir quelque fois et qui entretient le Mystère.
    Mystère qui nous sera dévoilé par Emily Browning qui marque une fois de plus un bon point d'interprétation qui s'ajoute a sa Babydoll de SUCKER PUNCH (et je dis pas ça parce que je suis fan de Snyder, de Sucker Punch et de Emily Browning).
    Bref pour résumer un bon petit film d'épouvante qui raviras les fans du genre, et les amateurs de frissons. Bon les vrais fans préfèrerons l'original Japonais (oui ce film est un remake Madeleine un USA) mais que voulez vous personnes n'est parfait. En tout cas l'histoire est tordu et bien ficelé jusqu'au coup de Grace finale qui vous laissera Interloqué (c'est Garanti!)
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 4 août 2011
    Très bon scénario pour ce remake dont l'original doit être excellent.
    Publiée le 30 juillet 2011
    Un Thriller rondement bien mené avec du suspens jusqu'au dénouement final. Ajouté à cela, 2 actrices jolies et talentueuses. A recommander.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un excellent Thriller ! Un scénario très bien ficelé , de nombreux rebondissements surtout celui de la fin qui est juste surprenant ! Les critiques négatives portent surtout sur le fait qu'il s'agit d'un remake raté mais si comme moi vous n'avez pas vu l'original vous ne risquez pas d’être déçu !
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 15 juillet 2011
    Le début est un peu long je trouve, il y a aussi beaucoup de déjà vu, il y a une grosse incohérence (écrivez-moi en privé, car il y a quelque chose que je n'ai pas compris) mais la fin est très bien.