Les Intrus
    3,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 avril 2011
    Quel ennui ! D'accord la fin est assez bien trouvée, et je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas, mais on s'ennuie tout le film, c'est long ! Et c'est vraiment dommage car le duo d'acteurs principaux est vraiment pas mal, Emily Browning est ici dans, ce qui est peut-être, son meilleur rôle. Il y avait vraiment matière à faire quelque chose de plus angoissant, de plus abouti... La moyenne quand même
    Publiée le 15 avril 2011
    Un bon film d'horreur à suspens qui tient en alerte jusqu'au bout. Le twist final retourne complètement le dénouement de l'histoire que l'on pensant alors sur le point de "bien" se terminer. Une bonne surprise.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 17 juillet 2011
    Un film efficace avec un duo d'actrice qui fonctionne et une histoire intéressante. Je n'ai pas vu l'original je ne peux donc pas les comparer mais celui-ci m'a plutôt convaincu, il a son lot de scènes angoissantes certes un peu clichées mais qui rendent bien et qui tirent plus vers le thriller que le film d'épouvante. La fin bien que déjà vue, est glaçante et surprenante, et joue également à la réussite du film.
    Publiée le 2 avril 2011
    Bon film, mais tout de même une pale copie du film original. Il est quand même rigolo de voire que les meilleurs film d'horreurs américain sont des (moyennes pour certaines) copies de films asiatiques: the eyes, the circle, the mirrors, 2 sisters. Les films originaux sont souvent mieux et celui ci ne déroge pas à la règle
    Publiée le 24 février 2011
    Si vous aimez les films d'épouvante américanisés... C'est pour vous ! Personnellement, j'avais vu l'original il y a de ça quelques années. On peut dire ce qu’on veut mais cette pâle copie est loin d’atteindre le niveau de l’original où l’atmosphère est pesante à souhait, les non-dits oppressants et la fin… Et à la fin j’étais sur le cul. Dans l’original, deux histoires se mêlent l’une à l’autre alors que là… Tout est rationalisé et ramené à un seul fil rouge. Bref, une copie médiocre où je n’ai même pas eut un sursaut.
    Publiée le 10 février 2011
    Ce film est tout bonnement génial ! Je ne me lasse pas de le regarder et la préstation des acteurs surtout Emily Browning est superbe. a voir absolument
    Publiée le 9 février 2011
    Un bon thriller, comme on les aimes! même si cela ressemble à d'autres déjà vu ,la fin du film vaut le coup, j'ai était soufflé par le dénouement, à voir sans hésitation!
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 29 août 2014
    La pilule pourra à la rigueur passer chez un public jeune qui n'a jamais vu l’œuvre originale et toute la maîtrise visuelle, la poésie et la partition horrifique qu'on lui connaît, pour les autres il sera impossible de prêter un intérêt suffisant à cette relecture inutile du chef-d’œuvre de Kim Jee-Won, qui reste en tous points bien supérieur. Notre critique est en ligne sur le site Terreuevision.
    Publiée le 6 février 2011
    excellentissime ! rien a ajouter ! a voir et a revoir sans hesiter
    Publiée le 29 janvier 2011
    Thriller sanglant des frères GUARD pour les Studios DREAMWORKS PICTURES. Bon film.
    Publiée le 26 janvier 2011
    SUBLIME!!! j'ai regardé ce film dans l'esprit de passer un bon moment, rien de plus, mais au final il se révéla être un CHEF D'OEUVRE.
    Nous sommes tenues en haleine tout le long du film.
    Un jeux d'acteur époustouflant et une fin a couper le souffle!!!
    Emily Browning est tout simplement éblouissante dans sa prestation.
    Ne vous fiez pas a sa faible note, ce film mérite amplement plus.
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai regardé ce film avec deux potes, on partait sur l'idée que c'était un bon petit film d'horreur, mais on a vite remarqué qu'on s'était trompé et que ce film était un véritable chef-d'œuvre. Durant le film on ne comprend pas tout ce qui se passe, mais quand tombe la fin du film, tout prend son sens. Ce film est une pure merveille, les producteurs nous mènent par le bout du nez durant tout le film et quand on voit la fin du film on se dit "put** mais chaud quoi !!!!!"

A voir ABSOLUMENT !!!

ps: Quand le rideau tombe c'est l'hécatombe
    Publiée le 10 février 2011
    Mauvais remake de la version coréenne "2 soeurs" Ça se regarde quand même...
    Publiée le 18 janvier 2011
    Bon film qui tient la route avec des acteurs convaincant et une bonne réalisation a voir.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Quelle daube, ne pas être original est une chose mais utiliser un schéma classique et le rendre aussi inintéressant en est une autre ... Pas de surprise avec le twist