Mon compte
    La rivière de la mort
    note moyenne
    1,8
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La rivière de la mort ?

    5 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    3 critiques
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    pierrre s.
    pierrre s.

    Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 2 critiques

    2,0
    Publiée le 5 juillet 2018
    Le studio Cannon laisse de côté ses productions habituelles et se laisse tenter par le film d'aventure. Malgré tout, les bonnes habitudes ne changent pas et le film est donc très moyen. Petit budget, histoire improbable et acteurs en quasi roues libres.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Suivre son activité 65 abonnés Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 6 août 2017
    Bien que j'adore les films avec Dudikoff en ninja, ce film est extrement moyen en tout : acteurs, réalisation, histoire,.. Dommage le coté aventure aurait du etre mieux developpé.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 7 023 abonnés Lire ses 10 critiques

    2,0
    Publiée le 19 février 2016
    Que reste-il de nos hèros et où se situe Steve Carver dans tout ça ? Eh bien, le rèalisateur de "Capone" se fait plaisir en jouant les Steven Spielberg dans la jungle amazonienne, à 500 miles de toute civilisation! Le dèbut de "River of Death" ressemble à un film de guerre puis le spectateur se retrouve embarquè en pleine expèdition vers la lègendaire Citè Perdue! Bienvenue dans notre coin de paradis! Si vous attendez de cette critique qu'elle vous dèvoile des informations exclusives sur la nature de cette production « Cannon » , vous allez vous dire que ça ne casse pas des briques! Peut-être mais c'est à voir assurèment au second degrè avec un scènario qui part dans tous les sens! Michael Dudikoff nous fait du Michael Dudikoff en trouvant un rôle sur mesure! Dans les seconds plans, Donald Pleasence cabotine à fond les ballons en changeant plusieurs fois de moumoute ; Robert Vaughn reprend à peu de choses près le personnage de Julian Glover dans "Indiana Jones and the Last Crusade" [...] Le genre de film d'aventures entre tribu anthropophage, pouvoir de guèrison et mèdecin nazi qui garnissait dans les 90's les rayons de sèries B et Z en tirant le maximum de budgets minimums! Du Dudikoff cousu main pour une « rivière de la mort » distrayante, sans plus...
    annatar003
    annatar003

    Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 852 critiques

    0,5
    Publiée le 30 septembre 2011
    Absolument horrible. Difficile d'imaginer que des cinémas aient pu diffuser un déchet pareil. "Acteurs" carrément nullissimes rivalisant avec ceux d'une pub de dentifrice, "musiques" minables dignes d'un jingle de fastfood et scénario d'une qualité inférieur à celui d'un épisode de "Bob l'époge", il est sur de la caserne des oubliettes trouvera une place de choix à "La Rivière de la Mort".
    Michele Atrium
    Michele Atrium

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 4 critiques

    3,0
    Publiée le 29 juillet 2017
    Quoique de 1989 , ce film n'est pas daté. Une jolie aventure, enfin sur les traces d'un nazi medecin fou. Mais tout est bien enchaîné, et un bon moment dans de beaux paysages (vrai faux ?) . Action ; à voir pour qq heures d'évasion et l'espoir que le bien va l'emporter sur le mal....
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top