19904 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 572 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
323 critiques
3
472 critiques
2
331 critiques
1
178 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
YaPasPhoto
25 abonnés
354 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 août 2023
Film d'espionnage avec histoire et rebondissement improbable. Enfin avec l'affaire Prigogine et Poutine, la réalité est plus improbable que la fiction. Reste un divertissement rythmé si l'on se laisse porté. Je ne me suis pas ennuyé. Mais, quand même, Salt ne passe t'elle pas d'un endoctrinement à un autre? Et également,spoiler: Le Président n'étant pas mort, Il a été témoin de la trahison de Ted WInter.
Aucun réalisme !!! Vous aimez les films qui sont proche de la réalité, cohérents et qui vous tiennent en haleine ? Alors ne regardez pas ce film et passez votre chemin. Tout est dit
Un bon thriller paranoide comme on pouvait en faire au début des années 2000 . L action est bien mené et le casting convaincant . Le but est de se détendre et ce film fait absolument son travail .
Franchement je n'ai pas passé un bon moment durant ce film. Franchement, on ne comprend pas où veut nous emmener ce film. Sa construction n'a pas de sens. En effet, il y'a plein de conclusion, mais il relance à chaque fois la machine et pour finir c'est assez insupportable. Du coup le film ne m'a pas attiré, à aucun moment, le film ne m'a pas pris une seul seconde. Alors oui le film n'est pas à acheter à la poubelle car Angelina assume bien son rôle et les scènes d'action (bien que clichées) sont divertissantes. Tout le long du film je me suis dis pourquoi, sauf à la fin où je me suis dit "bien sûr"... En faites le film utilise beaucoup de cliché et en même temps il essaie de surprendre. Mais des décisions absurdes ne sont pas suprenantes mais juste absurdes. Bref, j'ai pas franchement passé un bon moment, heureusement l'action, elle, passait bien.
L'éternel clivage USA-Russie. Film d'espionnage de facture correcte, spoiler: course poursuite pendant tout le film mais ça n'apporte pas grand chose et la sur-force de la jolie Angelina est peu crédible. Bien comme passe-temps 2,8/5
L’intrigue peu crédible sur un scénario sans créativité est à oublier bien vite pour se concentrer sur Angelina Jolie, croisement entre Tomb Raider, James Bond et Jason Bourne. Un divertissement rythmé avec des formules archi-connues mais qui marchent toujours. On n’en attendait pas plus (ni moins) du réalisateur Philip Noyce qui nous avait habitué aux super héros comme Jack Ryan dans Jeux de guerre et Danger immédiat.
Angelina Jolie essaie de faire du Jason Bourne avec un film d'espionnage vif et allant à cent à l'heure. Mais n'est pas Matt Damn qui veut et la morphologie d'Angelina est parfois peu cohérente avec les scènes d'action (étale une vingtaine d'agent américains de la CIA ....) Passé ces deux constats là, le film est plaisant, on ne s'ennuie pas en suivant cette espionne retournée, voulant assassiner des présidents de la République. Un bon thriller divertissant mais sans plus. A noter, Liv Schreiber toujours aussi mauvais
Quand je vois les critiques, je trouve que les gens sont un peu durs avec ce film, c'est pas le film du siècle certes mais c'est vraiment bien foutu et les scènes d'actions sont top, on s'ennuie pas, quand je vois que certains mettent 1/2 étoile...on met 1/2 étoile quand on est face à un navet total, ici on a film d'action très bon et bien rythmé, même si un peu prévisible sur la fin, on passe un bon moment.
Vraiment, quelle déception pour un film d'espionnage ! J'espérais voir autre chose que de la poursuite, des cascades et des actions incohérentes qui s'enchaînent.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 septembre 2021
Je regardé ce film en pensant qu'Angelina Jolie était sexy et que ce serait une histoire passionnante. Au lieu de cela c'est un gâchis excessif avec des angles de caméra tremblante et une intrigue tellement alambiquée qu'on pourrait conduire une voiture à travers les trous de l'intrigue. Mme Jolie joue le rôle d'une espionne de la CIA qui s'avère être également une espionne de la cellule dormante russe. Elle court tous le temps en portant une perruque noire et des lunettes de soleil coûteuses comme un personnage de Matrix. Et ils font ce que je déteste toujours dans les films ils zooment pendant les scènes de combat ce qui les rend floues et saccadées quel est l'intérêt d'une telle technique. A la fin du film j'étais tellement frustré surtout a cause de la mise en scène éhontée pour une suite Jolie s'enfuyant dans les bois avec un fondu dans les tons noir. Avez-vous remarqué qu'elle a une tache de sang dans le dos quand on lui a tiré dessus et même si elle porte un gilet pare-balles...