Salt
Note moyenne
2,9
19905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 572 critiques spectateurs

5
146 critiques
4
323 critiques
3
472 critiques
2
331 critiques
1
178 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 avril 2011
Film d'action et d'espionnage au rythme soutenue , au scénario assez classique, qui part sur les chapeaux de roues pour ensuite s'essouffler. En effet une deuxiéme partie plus complexe où tout le monde devient l'ennemi de tous et l'action qui diminue un peu.
L'interprétation et la réalisation restent trés convaincantes mais la fin ne me satisfait pas comme beaucoup
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 avril 2011
des situations plus invraisemblables les unes que les autres,de l'action non stop mais un scénario que je trouve bâclé notamment dans le traitement des personnages. En outre, la fin laisse présager une suite et franchement ça s'avère effrayant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2011
J'ai adoré ce film..Dès le départ il démarre à 100 à l'heure avec des scènes d'action époustouflantes,à voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2011
Bon scénario et surtout bonne actrice en tête d'affiche avec Angelina Jolie mais comme tout bon film il a un default : fin un peut trop répétitif a mon gout, mais je vous le conseille vivement si vous avez du temps. Et surtout : Bravo Angie pour ce film qui ne nous a pas déplue !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2016
Un mauvais film d'espionnage qui se focalise encore sur la guerre froide alors qu'il est censé se dérouler après cette période. Le scénario se singularise par un cruel manque d'originalité. Le tout étant desservi par une mauvaise direction d'acteur, on se demande franchement ce que le réalisateur Phillip Noyce a en tête.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2011
Un très bon film à voir ! Beaucoup d'action, de suspense, etc Le scénario est bien trouvé. Angelina Jolie joue très bien dans ce rôle et j'espère qu'il y aura une suite ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 avril 2011
Un film médiocre auquel je n'ai tout simplement pas accroché. Manque peut être un peu de rythme et de profondeur. Un film loin d'être indispensable !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2011
Je m'attendais à un film classic d’espionnage finalement je suis pas déçu de l'avoir vu. On est un peu perdu parfois car on se demande de quel coté penche SALT ce qui rend le film intéressant, il y a beaucoup d'action, sa bouge, pas le temps de s'endormir. Le scénario est intéressant. Par contre j'avoue que j'ai du mal avec A.Jolie qui n'a pas le physique de l'emploi.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2011
Salt est une super woman, Salt est une James Bond girl, Salt est invincible. Mais Salt porte si bien ce film sur ses frêles épaules que l'on marche avec elle, et c'est bien là l'essentiel.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mars 2011
Je me suis doutais de la fin du film en arrivant à la moitié.

Le scénario est mal foutu surtout les 20 premières minutes, on dirait presque un film de série Z, et je commence un peu à trouver ça lourd de voir angélina jolie jouer ce type de rôle..

je regrette tomb raider...
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mars 2011
Je n'ai vraiment pas aimé, je partais pourtant avec une bonne impression en ayant vu la bande-annonce mais j'en suis ressorti très déçu. Le scénario, bien qu'intéressant, est tiré par les cheveux. L'ambiance de ce film est "hollywoodien" à 100%. Trop de cascades, de fusillades inutile, c'est bien dommage, mais le réalisateur est beaucoup moins inspiré que dans ses films précédents. Pour finir, Angelina Jolie tient tout de même parfaitement son rôle, c'est le seul point positif de ce film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2011
Une note mitigée pour un film moyen lui aussi. Angelina Jolie est certes convaincante, mais le scénario, dont l'idée était pourtant bonne, n'a pas été suffisamment creusé pour en faire un film vraiment intéressant.
Marie O
Marie O

20 abonnés 81 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 mars 2011
En voyant la bande annonce, je m'attendais vraiment à un truc à la James Bond, avec une sorte de super héroïne espionne, agent secret ou je ne sais quoi.
Ce film fut alors une très grande surprise! Nous sommes loin de l'histoire basique sans grand intérêt truffée d'effets spéciaux. Il y a en effet de l'action et du combat façon super agent secret, mais le scénario nous a vraiment accroché et rend le tout captivant.
Un film qui a même réussi à me toucher je dois avouer.
De plus Angelina Jolie est ma fois très convaincante.
Je vous le conseil vivement !
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2011
Très bon film d'action/espionnage/infiltration, très bien réalisé avec de très bonne scènes et pas mal de suspens!
sans oubliez une A.Jolie excellente dans son rôle, comme bien souvent!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Un film vraiment géniale,la finale est trés surprenant.les acteurs sont parfait surtout Angelina Jolie.:)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse