19905 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 572 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
323 critiques
3
472 critiques
2
331 critiques
1
178 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mars 2011
Nettement moins inspiré que Danger Immédiat et Jeux de Guerre, Phillip Noyce offre un film d'espionnage centré plus sur l'action, grand dommage! Les acteurs sont très en-dessous de leur performance habituel surtout Liev Schreider qui offre un jeu totalement platonique ( aucune émotion). Angelina Jolie non plus n'a pas l'air d'y mettre du sien ( une coupe de cheveux des plus horribles qui soit). Certaines scènes manquent cruellement d'intérêts: comme les sentiments de Salt envers son mari et la fin très peu crédible. L'histoire est très bien mais le film reste très en-dessous de son potentiel. De plus, jai eu des problèmes de lecture sur le DvD - Edition spécial (erreur d'encodage)sursaut et ralentissement de l'image pratiquement toutes les 2 min. même en échangeant 2 fois le DvD.
Pas vraiment crédible dans l'ensemble (jeu des acteurs moyen, dialogue sans âme et scénario pas transcendant), la sauce ne prend pas. Il y a beaucoup d'action et le rythme est plutôt soutenu, c'est au moins ca. Reste un divertissement sans profondeur, a voir si on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
Distribution convaincante avec des acteurs qui s'emploient. Le scénario est un un peu " to much " où tous le monde est un espion russe. On passe un bon moment, il y a de l'action mais cela ne transmet pas assez d'émotions a celui qui visionne la pellicule. Correct sans plus.
Je suis perplexe concernant ce film. L'idée de départ n'est pourtant pas idiote et le tout est rythmé sauf que... le personnage principal est quand même compliqué à cerner ce qui fait qu'on ne s'y attache pas et la fin tombe comme un cheveu sur la soupe... J'aime pas les cheveux dans ma soupe.
Grotesque, on y croit pas une seconde. Des voitures qui volent, des tueurs qui arrive à dévié les balles, une angelina jolie qui se prend pour robocop. Je met une étoile parceque c'est plutôt bien filmé.
Malgré l'action, malgré les acteurs au demeurant pas mauvais, et même malgré Angelina Jolie, je n'ai pas énormément réussi à accrocher au film, d'une car je trouve le déroulement de l'histoire trop confus et d'autres parts certains moments sont ennuyeux. Bof, bof.
Ce film où joue Angelina JOLIE est merveilleux. Il y a beaucoup d' action et de mystère !!! Cela vaut le coup d'acheter le DVD ou de le regarder au cinéma (s'il y est encore) Bonne séance
Un film d'action sympathique on s'ennuie pas une seconde y'a pas de temps mort, La mise en scène est efficace, Les acteurs sont bons,le scénario peut crédible et des bonnes scènes d'action . Bref un film d'action qui se laisse regarder sans problèmes, malgré malgré quelques énormités scénaristiques.
Un film raté....le scénario est invraisemblable et les rebondissements sonnent faux...Angelina fui, court, tue,....tout le monde est méchant dans ce film...n'importe quel saison de 24 est mille fois mieux. Salt c'est juste du sous-Jack Bauer.
Des rebondissements intéressants, mais des acteurs peu crédibles dans leurs rôles. Angelina Jolie effectue des cascades peu utiles, et lance cette histoire par un intrigue difficile à comprendre.
un beau petit navet pour passer le temps un dimanche de pluie, des scènes de cascades invraisemblables, et angelina jolie peu crédible, à même du mal à courir...