19905 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 572 critiques spectateurs
5
146 critiques
4
323 critiques
3
472 critiques
2
331 critiques
1
178 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ocepa
8 abonnés
174 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 janvier 2011
Angélina s'agite beaucoup et la résistance mécanique improbable de son corps n'a d'égal que sa belle plastique. Les scènes d'actions sont aussi réussies et explosives qu'inutiles. Mais il me semblait qu'il fallait autre chose dans un film ? Ah oui ! Un scénario ...
aucun intéret de voir ce film, un film qui ressemble beaucoup au jason bourne en beaucoup moins bien. durant tout on a le droit a une course poursuite entre salt et la cia. méme la performence d'angelina jolie n'est a la hauteur
un film vraiment très bon. je le conseil a tout le monde. il est très bien fait, riches en rebondissement et un scénario a couper le souffle. Voir Angelina Jolie dans se style de rôle lui va très bien et j'espère quelle refera des films dans se style.
Une première partie de film assez laborieuse et mal construite où seul les scènes plus "intimistes" tiennent la route. Et une deuxième partie matrisée avec des scènes géniales. Donc la moitié des points.
Voila la Angelina Jolie que l'on adore belle, active, surprenante!!!! Sachant en plus que c'est elle qui a exécuté ses cascades elle même!!!!! La fin nous laisse en haleine, nous attendons le numéro 2 avec impatience!!!!!
La force de Salt réside avant tout dans son scénario, rebondissant aussi vite qu’Angelina Jolie change de coupe de cheveux. Double (triple) agent secret, la blonde-brune aux cheveux courts-longs ne se ménage pas, alternant cascades et trahison aussi bien que les plus célèbres des agents secrets. Il est vrai que les raisons liant l’ensemble peuvent paraitre quelques peu superficielles et rapidement expédiées à la fin, il est vrai aussi que l’ouverture sur un second numéro est un peu trop facile et frustrante, mais l’ensemble tient globalement la route et les flashbacks constituent, ô surprise, un véritable ajout au film. Avec une Angelina qui rajoute un peu de profondeur à son personnage, une réalisation des plus correcte et une BO digne du genre, Salt constitue finalement le bon Thriller d’espionnage pop corn…
Je craignais un peu ce film, mais finalement il est pas si mal. Angelina Jolie, même si j'en suis pas fan, est très bien dans ce rôle. On suit l'intrigue avec intérêt, on sait pas trop comment ça va finir, et les scènes de batailles ne s'éternisent pas.
Pour ceux qui comme moi apprécient les films d'action et d'espionnage, ce film est un très bon mélange des deux. Il possède une intrigue passionnante, des scènes d'action à couper le souffle et les acteurs jouent tous très bien leur rôle ; principalement Angelina Jolie dont je ne suis personnellement pas un grand fan mais qui ici m'a beaucoup impressionné . Je me suis vraiment éclaté en regardant ce film et le recommande chaudement ^^
intèrprétation exceptionnelle de la part de Angelina Jolie. les scènes d'action sont parfaites. ce film exprime la quète de soit mème en chaque ètre humain. A voir
Une copie de Jason Bourne en nettement moins bon. Malgré quelques scènes d'action bien ficelées le film est tiré vers le bas par un scénario abracadabrantesque et Angelina Jolie est peu crédible en espionne. Dommage car il y avait matière à mieux faire. Regardable sans plus.
Salt est tout d'abord une nouvelle preuve de l'incompatibilité de Tom Cruise avec le cinéma actuel. Comment, quand l'on reçoit un scénario de cette envergure, peut-on refuser de jouer le lieutenant Salt? Surtout pour faire Night and Day... Enfin bref, Un scénario imprévisible jusqu'au bout, des effets spéciaux comme on les aime à la manière d'un Die Hard le tout avec une réalisation efficace. Angelina Jolie, elle, nous montre, malheureusement, que seul elle est capable de jouer les durs à la Bruce Willis. Effectivement, il est malheureux de constater que les actrices sont aujourd'hui formater à faire de drames et même si certaines sont excellentes dans ce domaine, charlize theron, natalie portman, penelope cruz, voir parfaite, kate winslet, il est dommage de ne pas en voir plus dans le rayon des films d'actions!!
Peur d'être déçu et au bout du compte c'est un super film d'espionnage avec une impressionnante Angelina Jolie.A voir absolument pour les amateurs du genre.
oublier toutes vos pensées avant de regarder ce film, parce qu'ils ne correspondra a aucune de vos idées. ce film d'action n'a rien d'explosif, et pourtant on se laisse suivre dans cette histoire. bref, c'est un bon retour pour Angelina Jolie au film d'action.