Salt
    2,9
    18902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salt ?

Publiée le 15 décembre 2010
    très bon film d'action. J'espère qu'il y aura une suite.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 décembre 2010
    De l'action et encore de l'action sans aucun répit. Un scenario béton et une mise en scéne grandiose.
    Publiée le 15 août 2011
    Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment adoré j'était scotché a mon canapé pendant 1h30 sans plus pouvoir bougé! Ce film est exellent, les scènes d'action géniales!!! A voir de toute urgence!!!!!!
    dug99
    dug99

Publiée le 14 décembre 2010
    Dans une précédente critique j'avais parlé d'angélina et de son regard vide et ben ça ne s'améliore pas. Elle a ici autant de charisme qu'un bol de soupe, Bon après si on fais abstraction de cette vision du monde peu humaniste avec ces méchants russes qu'il faut éliminer c'est pas non plus naze mais on peut vraiment pas dire que c'est bien, on en est même très loin. C'est un sous Jason bourne version anorexique (moi l'agent secret gaulée comme une allumette ça me géne). Voila un film qui n'était vraiment pas necessaire, d'ailleurs je m'en serais bien passé.
    Publiée le 13 décembre 2010
    Ce film est fascinant! Evelyn Salt est une femme perspicace.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Un Très bon film d'action mais surtout un bon scénario bien ficeler et aussi j'ai aimé le fait de voir un bon film d'espionnage avec une héroïne a l'affiche(Angelina jolie)rôle bien joué et tenu l'action et l'intrigue ne s'arrête pas pendant tout le film.A VOIR et surtout a quand la suite.
    Brice B.
    Brice B.

Publiée le 12 décembre 2010
    scénario sans intérêt, film sans intérêt, il n'y a que les acteurs et l'action qui valent potentiellement le détour. film à éviter.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Un film de propagande idéologique? 20 ans après la guerre froide on revient sur l'Histoire en la romançant et en revenant à un concept politique manichéen. De bons acteurs pour un scénario qui tomberait presque dans le ridicule.
    Publiée le 11 décembre 2010
    Tres bon film d'espionnage avec une Angelina au mieux de sa forme.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Un jason bourne au féminin, sans toute fois avoir le scénario d'un Bourne. Seulement, A.Jolie est 100% crédible en agent de la CIA, tout comme dans ses scènes d'action. Le Bémol de ce film et non pas des moindres, c'est qu'on reste amèrement sur sa fin ! Un scénario qui finit en queue de poisson j'ai envie de dire. Dommage...
    Publiée le 17 décembre 2010
    Bon Alors Salt been juste un film que j'ai particulierement aimé .. Je ne sais pas trop quoi dire apart que j'ai adorer se film avec Angelina Jolie s'est en partis pour elle que j'ai vu se film et j'en suis pas du tous déçu au contraire j'aime se film : ) il faut bien un 5/5 s'est un tres bon film ou on va dire que une fille est misse en valeure en quelque mots J'ai adorer ! : )
    Publiée le 8 décembre 2010
    Outre le manque d'intérêt du scénario, les premières minutes absurdes étant un prétexte opportun à une course poursuite sans fin entre un agent très doué et des services spéciaux très incompétant, rappelant Maman j'ai raté l'avion, le problème c'est l'action.
    Autant on attendait pas du film plus de scénario qu'un film Steven Seagal, autant on s'attendait pas à ce que la réalisation de l'action soit du même niveaux.
    Les effets spéciaux à 110 millions de dollars sont mauvais, les faux-raccords ne manquent pas, la doublure bodi-buildée d'Angelina Joli, la teinture de cheveux transforme ses cheveux en perruque et les incohérences ne manquent pas.
    J'ai même failli partir quand les agents font feux sur un camion citerne en plein périphérique.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Vraiment pas terrible ce film, le scénario est bidon est le film entretien une sorte de suspens qui en fait n'en n'est pas un car on devine les soit disant rebondissement 20 minute avant qu'il n'interviennent.
    Angelina Jolie dont je ne suis pas spécialement fan n'est absolument pas crédible est au final je me suis vraiment ennuyé durant tout le film.
    Seul point positif le film ne dure pas longtemps et c'est tant mieux.
    Publiée le 2 décembre 2012
    UN SUPER FILM ANGELINA JOLIE JOUE VRAIMENT BIEN , UNE SUPER BONNE HISTOIRE DES BONS PIEGES ;-) JADORE
    Matthieu K
    Matthieu K

Publiée le 8 décembre 2010
    un bon moment avec une bonne intrigue, on devine un peu a l'avance mais le film est bien fait