Salt
    2,9
    18902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salt ?

Publiée le 22 décembre 2013
    ça fait plaisir de retrouver Philip Noyce même si le film n'est qu'une petite série B tendance Jason Bourne, brut, efficace, sec. Angelina sort, une fois de plus, son épingle du jeu, le reste du casting est un ton en dessous. De loin pas révolutionnaire mais de très bonnes scènes d'action font passer un scénario qui se mort la queue a trop vouloir épater la galerie.
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 16 décembre 2013
    Un film d'action qui raconte son histoire entre le début et la fin en négligeant le milieu. Dotée de scènes tirées par les cheveux et d'autres inutiles, Salt est un bon divertissement sans plus.
    James G.
    James G.

Publiée le 14 décembre 2013
    Un amalgame de clichés, un scénario improbable et des personnages sans épaisseur.
    Certainement le pire film vu depuis longtemps.
    Ca laisse toujours rêveur de voir plusieurs dizaines de millions de dollars investis sur un film sans scénario...
    Publiée le 12 décembre 2013
    un bon film d'action. rien de bien extraordinaire mais très efficace. Le casting est bon et les scènes d'action sont percutantes
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 décembre 2013
    110 millions pour ça?? et ben dis donc... C'est pitoyable. Angelina Jolie joue bien mais le scénario est passe-partout, le personnage principal flou, des retournements improbables, c'est limite ennuyeux.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 10 décembre 2013
    Du scénario déjà-vu avec les gentils américains et les méchants russes, du scénario d'espionnage pas toujours crédible où Angelina peine à percer. Dommage y a du rythme, y a du suspens mais cela ne suffit pas à faire de ce thriller un très bon film.
    Publiée le 12 décembre 2013
    Salt est un film d'action mauvais : des scènes d'action irréalistes à la James Bond, scénario pénible à base de rebondissements artificiels, héroïne siliconé et pas charismatique... Une sorte de "James bond - Lara Croft - thriller guerre froide" faisandé en quelque sorte. Passez votre chemin. Si jamais vous avez aimé, essayez "dommage collatéral" avec Schwarzy.
    Publiée le 10 décembre 2013
    Ce film est nul, le scénario laisse fortement à désirer, les acteurs ne sont pas convaincant et les cascades sont horriblement mal faite.
    Publiée le 10 décembre 2013
    un trés bon film, on attend une suite. Meme James bond peut allez jouer aux billes face a une salt survoltée. a suivre
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 décembre 2013
    Un bon film qui mélange le thriller, l'espionnage et l'action.
    Angelina Jolie apporte une vraie crédibilité à son personnage de vraie ou fausse agent double effectuant des missions pour la Russie.
    Le film fonctionne surtout grâce à sa principale interprète et à ses nombreuses scènes d'action.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 9 décembre 2013
    J'ai été déçu de ce film, il est moyen.

L'histoire du film n'est en aucun cas extraordinaire, c'est très simple comme film, si vous voulez trouvez un film banal, sans prise de tête et avec beaucoup d'actions, Salt est le bon film. Mais, l'action ne fait pas tout, loin de là. Dans ce film, le scenario est, comme je l'ai dis plus dans la critique, trop banal et deviens confus à mon goût, il y a pratiquement que de l'action durant trop longtemps et ces scènes d'actions sont trop répétitives et un peu ennuyante. Les acteurs sont correctes mais pas franchement exceptionnelles.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Le film d'action le plus débile que j'ai vu depuis longtemps, à moins que ce soit un pastiche, mais j'en doute.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Que quelqu'un m'explique !
    Je n'ai vraiment pas saisi le but qu'a Salt dans cette histoire. De quel coté est-elle?
    Je suis vraiment perplexe, il n'y a que des retournements de situations et cela devient agaçant à la longue...
    C'est bien dommage, ce film aurait put être bien mieux ! Mais il ressemble déjà à beaucoup d'autres films d'espionnages, pas très original...
    romano31
    romano31

Publiée le 8 décembre 2013
    Depuis Lara Croft : Tomb Raider en 2001, Angelina Jolie s'est imposée comme la reine du cinéma d'action. Et ce n'est pas Salt qui prouvera le contraire. Le film est plutôt sympathique et utilise un rythme assez soutenu, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Cependant, on a du mal à être emballé par l'histoire. Non pas que celle-ci soit nulle mais plutôt ultra prévisible. Ceci étant, Angelina Jolie est plus qu'à l'aise dans ce film et les scènes d'action sont vraiment réussies. Un sympathique film d'espionnage/action donc, qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui a le mérite d'être divertissant.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Très bon divertissement même s'il y a des scènes un peu exagérées. Mais c'est du Angelina Jolie :)
    Un film qui a une fin ouverte, ce qui donne espoir à un deuxième volet.