2,2
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes ? ?

Publiée le 12 décembre 2010
    Simpliste, stupide et dont la principale curiosité est de contenir quelques uns de ces acteurs européens qui montent (par ex Benno Furmann du culte Pornorama). Rafraichissant sinon vite oublié.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 mars 2012
    Grosse déception pour ce film au titre ravageur qui invitait à la franche rigolade et au reflet de la relation amoureuse universelle. Il n'en est rien! On s'ennuie, on ne rit jamais et les acteurs manquent cruellement de charisme.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 19 juin 2015
    Une comédie plutôt originale avec des acteurs franchement bons. Le parti pris est vraiment sympa et les blagues/situations sont bien trouvées, il y a quelques idées de réalisation superbes!
    Johan M
    Johan M

Publiée le 28 décembre 2010
    Cela part d'un bon fond mais aucune présence des acteurs, au fil du temps le film perd un peu de son charme
    Publiée le 3 juillet 2011
    Ayant lu le livre (très intéressant) dont cette comédie est tirée, je ne peux être que déçu par ce film qui ne traite que très superficiellement les différences hommes/femmes et les causes de celles-ci. Dommage, car c'atait pourtant le but du film, comme annoncé dès le générique. Après un scénario plat, des acteurs très moyens (sauf Benno Furman qui tire son épingle du jeu), des répétitions, des longueurs, bref, à part une narration légère, peu sérieuse, donc agréable, ce film sans grand points forts, et il perd vite de son intérêt. Si le sujet vous intéresse, autant lire les livres de m. et mme. Pease, c'est plus complet et bien plus intéressant.