Infiltré
    3,4
    2225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré ?

Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 11 novembre 2014
    Infiltré est un bon petit film d'action bien ficelé avec Dwayne Johnson très bon comme d'habitude. On y voit les dérapages de la drogue, et un père qui tente le tout pour le tout pour son fils.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 5 septembre 2014
    Action, suspense, infiltration : un cocktail qui peut faire mouche!
    Loin de la testostérone qu'il incarne habituellement, Dwayne Johnson se transforme en un bon père de famille bouleversé par l'emprisonnement injuste de son fils et va infiltrer un cartel mexicain afin d'en faire tomber les têtes. Si la première partie du film est forte en suspense et prenante, la seconde n'en est que trop classique, avec ses habituelles fusillades et courses poursuites (en poids-lourd!).
    Un film loin d'être génial mais qui parvient à divertir le spectateur.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 mai 2013
    Inspire d'une histoire vraie mais quelle platitude, film sans ame et quel erreur de casting avec un acteur principal pas du tout credible.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 15 avril 2015
    Un thriller un peu débile, avec un Dwayne Johnson assez peu crédible en père de famille tentant de racheter les erreurs de son fils. Le scénario en lui-même est d'ailleurs très peu réaliste. Le film n'en est d'ailleurs pas à une incohérence près. Mais bon, certains pourront trouver ça divertissant, car les scènes d'action ne manquent pas, et le rythme est assez élevé du début à la fin, sans réel temps mort.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 15 septembre 2013
    Heureusement que ce film est tiré d'une histoire vraie car c'est ce qui crée l'intérêt pour ce film un peu fade... Dwayne Johnson peine à convaincre dans son rôle mais ne nuit pas non plus à l'ensemble qui se suit tout de même agréablement. La mise en scène est trop classique pour créer la tension nécessaire pour le rendre plus accrocheur, dommage.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 4 mars 2014
    Plutôt une bonne surprise sans trop d'effets spéciaux et des acteurs crédibles. L'histoire vaut ce qu'elle vaut mais c'est quand même efficace et on ne lâche pas le film. Une très bonne série B
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 14 juin 2019
    Du classique film de cartel très très classique et un peu mou du genou, dont l'histoire paraîtrait absurde si elle n'était pas inspirée de faits réels. Après, "inspirée" laisse quand même une grande latitude pour dire ce que l'on veut, donc je ne prendrais personnellement pas tout ici pour argent comptant non plus. Le vrai intérêt est surtout de voir Dwayne dans son premier rôle sérieux, et il faut dire qu'il s'en sort très bien en Américain assez moyen et père de famille, d'autant que le casting de seconds rôles est du genre 5 étoiles et réellement parfait. Un film sympa donc, porté par son interprétation, mais qu'on oubliera vite aussi.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 12 octobre 2013
    Bien que la mention "histoire vraie" rend le tout un peu plus appréciable, on ne peut pas dire que ce film soit d'un passionnant particulier. Effectivement, pas besoin que cette histoire se soit réellement déroulée puisque ce genre de scénario à été usé jusqu'à la corne par Hollywood et même le cinéma français propose beaucoup mieux. Puis un autre élément est assez problématique c'est la performance de D. Johnson qui est absolument imbuvable, ce qui est étonnant d'ailleurs quand on voit à quel point il peut être surprenant dans certain rôle. Mais ici on ne peu pas cautionner cela, surtout quand on voit le bonhomme que c'est et le voir se faire casser la tête par des petites frappes de quartier est tout simplement improbable et ne passe pas une seule seconde. Le rythme y est très faible et l'intrigue ne propose que très peu d'effets intéressants sans parler des scènes d'affrontement et de poursuite qui sont pour la plupart de qualité plutôt médiocre. Un jeu très mauvais de la part de l'ensemble des acteurs, une intrigue pas convaincante et qui ne touche en rien de par son réalisme et dans oublier un film d'action...avec très peu d'action potable.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 21 février 2015
    Certes, Infiltré nous permet d’apprécier le talent de Dwayne Johnson sans que ses muscles ne soit son cœur de métier, mais ce film d’action pseudo familial enchaîne les longueurs et le thème de l’infiltration des trafics de drogues a été mainte et mainte fois exploité. Vous voulez le voir ? Vous l’oublierez vite.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    elriad
    elriad

Publiée le 14 juillet 2013
    pas un grand film, vraiment, scénario déjà vu 1000 fois ( dont le cultissime LES INFILTRES avec Di Caprio, Damon et Nicholson. Mais il se laisse regarder lorsque l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
    La façon de fonctionner de la justice américaine laisse parfois pantois, comme c'est le cas dans ce film...
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 27 mars 2015
    Quand on voit la carrire de Dwayne Johnson, on craint le pire. En fait, on a affaire à un honorable film noir qui ne joue pas sur les muscles du héros. Le problème est que le scénario ne recèle aucune surprise et le final spectaculaire fait perdre de la crédibilité à ce mélange de mélo et de polar. Ca se laisse voir, à condition de ne pas attendre la moindre idée originale...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 mai 2013
    Drame familial boiteux et film d’action raté, Infiltré s’étire en longueurs inutiles...
    Publiée le 24 mai 2013
    Film très bien conçu, rien que dans la bande annonce on sait quasiment déjà la morale du film ! Mais il vaut le détour et je regrette pas, malgré les 2 scènes d'action dans la B-A on ne retrouve que ces 2 là dans tout le film ..

Sinon je conseille d'aller le voir si vous ne savez quoi aller voir. :)
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 5 mars 2014
    Une assez bonne surprise car ce petit film regroupe quelques bons acteurs dans des personnages intéressants (surtout Daniel, l'employé de John Matthews), une bonne histoire et il se laisse regarder jusqu'au bout sans ennui pendant les 1h45 que dure le film.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 24 janvier 2014
    Parce qu’il faut parfois savoir se retrousser les manches pour rattraper les erreurs de ses enfants, Dwayne Johnson les a remonté jusqu’à ses biceps pour ce film qui lui est beaucoup moins bien bâti. Le scénario n’a rien de transcendant si ce n’est qu’il s’appuie sur un véritable fait-divers et à priori Infiltré s’apparentait à un énième film d’action. Justement concernant l’action, elle se fait tellement discrète qu’on trouve rapidement le temps long et qu’on attend qu’une chose : s’exfiltrer de la salle. Un gâchis que ce film de Ric Roman Waugh avec aussi un casting peu probant puisque Jon Bernthal (The walking dead) n’a pas vraiment les épaules pour soutenir le seul, l’unique The Rock !!