Aag

1 critique spectateur

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 février 2011
    Après avoir découvert Ram Gopal Varma à travers son très bon film de fantômes, " Bhoot ", je me faisais un réel plaisir de découvrir ce film d'aventure, mais malheureusement la déception est au rendez-vous, et elle est de taille. En effet, dès la longue séquence d'introduction on se dit qu'on va passer trois heures bien longues et c'est ce qui arrive fatalement , la faute à une histoire totalement dénué d'intêret, et surtout à une mise en scène complètement catastrophique que ce soit sur les séquences d'actions qui sont très mal filmée, mais aussi sur les séquences de chants et de danses qui ne sont jamais agréable a voir, ces dernières possèdent en plus des chansons guère emballantes, ce qui n'arrange rien . Ajouter à cela une interprétation indigne d'une production estampillé Bollywood ( en particulier concernant la performance d'un Amitabh Bachchan qui fait bien peine à voir ) et on obtient une oeuvre qui possède seulement comme atout, les deux charmantes actrices qui y sont présente, à savoir Nisha Kothari et Urmila Matondkar. C'est bien peu et si vous désirez voir ce film, il va falloir clairement vous en contenter.