Pervert !
    2,1
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pervert ! ?

Publiée le 13 avril 2010
    C'est sur ce n'est pas un grand film, mais il mérite d'être vu pour une bonne dose de rire, de seins, et de loufoqueries ...

En gros, on pose le cerveau on se réunit entre testostérone et on appuie sur play
    Publiée le 17 janvier 2012
    Ce film c'est du grand n'importe quoi alors certes c'est surement un film a prendre au second degrés mais même au 15eme degrés sa reste pas drôle. Les acteurs jouent comme des patates et quand au scénario ben il faut regarder le film pour comprendre que les scénaristes ne devaient pas être dans leur état normal.
    Publiée le 9 juin 2009
    vraiment pas mal un film a petit budget entre russ meyer et lloyd kaufman a regarder sans se prendre la tete...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 22 février 2011
    Ce film est COMPLETEMENT barré !!!! Par contre si vous aimez les gros nichons, foncez, vous allez être servi ! :D
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 3 octobre 2023
    Ils sont vraiment forts ces Ricains, ils réussissent à s'auto-derisioner de leur propre Nanar ! et quel Nanar ... piège à pervers, ridicule à souhait, avec zéros moyens ! c'est très mauvais !
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 29 octobre 2021
    Pervert ! est dédié à Russ Meyer. Il ne faut pas attendre le générique de fin pour le comprendre. En effet, Jonathan Yudis joue sur les codes du cinéma de son modèle : personnages de bouseux peu recommandables spoiler: (on croise tout de même un garagiste avec une croix gammée tatouée sur le crâne !)
    issus de l’Amérique profonde, femmes à fortes poitrines qui sont déshabillées au moindre prétexte, humour lourdingue à fortes connotations sexuelles, comédiens surjouant constamment volontairement… À cela s’ajoute une progression vers le cinéma gore comique des années 80 qui fait de Pervert ! une comédie naviguant constamment entre l’humour, l’érotisme et le gore spoiler: (le tueur se révélant au final être un pénis en pâte à modeler qui possède par moments des yeux et une bouche et qui transperce totalement ses victimes !)
    . Il est donc clair que nous ne sommes pas face à un film d’une grande finesse mais à une œuvre volontairement caricaturale. Le cinéaste n’hésite ainsi pas à jouer avec des effets très voyants (transitions en volets) utilisant souvent les codes de la bande dessinée (les textes du narrateur apparaissant dans des cases de textes, split-screens évoquant clairement les cases de BD, les bulles pour montrer les rêves…). Jonathan Yudis réussit donc dans ses intentions mais il faut vraiment être adepte de ce genre de cinéma et de ce type d’humour pour réellement adhérer au délire du film. Si on n’est pas client de ceux-ci, on aura tendance à trouver l’ensemble amusant 5 minutes mais plutôt lourd sur la durée.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 20 mai 2018
    Particulièrement difficile à situer, entre ses interludes "miss fortes poitrines", son scénario qui a pour seule vocation d'occasionner des scènes de vues plongeantes et de galipettes avec dames en chair, et des personnages qui n'existent que pour créer des joutes verbales mythiques autant qu'explicites.
    Tourné pour avoir l'air vieux, écrit et joué en dépit de toute forme de crédibilité, tout porte à penser que ce "ratage" est volontaire. Et même fortement appuyé. Probablement une forme d'hommage parodique dont les inspirations m'échappent.
    A voir une fois pour ses vannes et punchlines hallucinatoires.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 26 juin 2017
    Je pense avoir le sens de l'humour,mais là,ce film est plus risible de sa nullité que de ses scènes.Un vrai navet que même la présence de bimbos ne sauve pas!
    Publiée le 1 mars 2013
    Amis des nanars, bonsoir! On tient ici du lourd : Du gore, du sexy et de l'absurde. Pervert se veut un hommage au cinéma de Russ Meyer, et ça saute aux yeux (si je puis dire), toutes les demoiselles du film ont gros sur le cœur... Mœurs aussi légères que le scénario, humour et bruitages à la Tex Avery, dialogues de merde, Jonathan Yudis ajoute au genre de la sexploitation une petite touche de gore, ce qui achève de faire de Pervert le fantasme de tous les hommes/adolescents pubères : Un gros 4X4, un fusil à pompe et une grosse paire de seins... Allez, 3 étoiles pour ce délire crétin et régressif (à regarder avec des amis de bon goût et de la bière de qualité), mais pas une de plus, il y a plus de 30 ans entre les films de Meyer et celui-ci, un peu d'innovation aurait été la bienvenue. Mais ne boudons pas notre plaisir, et... spoiler: Méfiez-vous des zizis tueurs!
    Publiée le 14 mai 2011
    Film complètement déjanté ! Y a rien à faire, ce film est complètement con, mais c'est du n'importe quoi tellement décalé, qu'on se surprend à apprécier.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un film que j'aurais aimer apprécier et bien non j'ai même pas reussit a tenir jusqu'au bout. Et le peut que j'en ai vu que c'était navrant.
    Publiée le 30 mai 2010
    ATTENTION! Film tres special a ne pas mettre entre les yeux de non initiés a l'humour tres loufoque.Pas Vraiment de scenario mais pas mal de passages qui mont fait sourir tout comme le mechant tres "modelable".La presence de trois beautés fatales pimente bien le tout.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Un nanar assumé, qui parodie les codes des mauvais films d'horreur de série Z à savoir : des scènes exagérément trash (les bricolages en bidoche), des nichons, et un monstre d'anthologie. Malgré le rythme un peu poussif et le jeu d'acteurs maladroit (ce qui ajoute au ridicule), ce film saura être apprécié à sa juste en valeur après une soirée bien arrosée entre amis de bon goût. Presque culte.
    Floyz
    Floyz

Publiée le 28 mai 2011
    Je modifie mon avis : au début du film je me suis dis c'est une copier de Russ Mayer je n'y vois aucun intérêt . Puis j'ai pris le temps de regarder complètement le film et je peu vous dire qu'il deviens intéressant a partir de la premier scène Gore . Et plus on approche de la fin plus le film est génial . Je recommande de bien regarder jusque a la fin même si on s'ennuie un peu au début
    Publiée le 14 septembre 2010
    serie z style grindhouse, cochonne, sexy, sympa et rigolote. Ca ne se prend pas au serieux et on passe un tres bon moment bien delire avec des filles vraiment bonnes !