Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de légende
Note moyenne
1,5
328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
2 critiques
3
3 critiques
2
16 critiques
1
20 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2011
Le gros "Nanar" par excellence ! Nul de A à Z, dépourvu de scénario, des effets spéciaux ultra-risibles et pour finir des acteurs de pacotilles achetés aux rabais. franchement une suite du "Roi Scorpion" ne se justifiait pas et une fois de plus les producteurs sont passés par là histoire d'engranger un maximum de pognon. On ne félicite pas "Russell Mulcahy" qui non seulement nous livre un "Navet" fauché sans saveur mais aussi plombe du coup toute sa carrière, encore un grand bravo !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2011
C'est très faible, aucune mise en scène, interprétation très aléatoire. N'a rien à voir avec le premier, et même pour ceux qui ont trouvé un semblant d'intérêt pour le Roi Scorpion ne tronveront rien ici.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2011
Effets spéciaux dépassés, acteurs à la ramasse, décors en papier mâché, cette suite du Roi Scorpion rejoint sans trop de difficultés le rang des bouses à jeter sans rechigner à la corbeille.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2013
Très moyen sur la ligne du navet, une patte de scorpion supérieur quand même que le premier volet. De bon personnages mais pas assez travailler. C'est bête parce que le héros passe bien à l'écran, sans compter la présence de l'actrice indienne Karen Shenaz David avec son physique avantageux qui joue une guerrière. Bref de bon ingrédient mais le reste tiens pas haut la pyramide. Russell Mulcahy gère avec les moyens du bords.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2011
Je me demande encore pourquoi ce titre "le roi scorpion 2" parce que je ne vois absolument rien de commun au premier opus. La demi étoile c'est pour le titre puisque c'est à cause du titre que j'ai eu envie de le voir.
J'ai rarement été aussi déçu par un film et j'ai voulu croire jusqu'à la fin qu'il y aurait quelque chose pour sauver ce scénario pitoyable, mais en vain, j'ai perdu presque 2 heures de mon temps.
Je ne vois pas comment les acteurs pourraient s'exprimer avec un script aussi creux, vide...ça n'aurait même pas dû sortir en DVD!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mars 2011
Le précédent film n'était déjà pas une référence, la suite est un Direct To Video qui en mérite tout à fait le nom. Même si l'on retrouve Russel Mulcahy à la réalisation, l'époque d'Highlander est bien loin. Le scénario est digne de toute série B Hollywoodienne faite à la chaîne, c'est formulatique et cousu de fil blanc. Les acteurs du premier volet sont remplacés par des seconds couteaux sans relief, notamment le héros d'une rare fadeur. Reste Randy Couture comme grand méchant, mais la légende du MMA ne peut faire de miracle dans ce produit de grande consommation. A peine bon à passer le temps un soir sur la TNT...
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2013
Un premier qui n'était déjà pas extraordinaire mais qui été d'un niveau superieur. Et voici un second, DTV... A partir de là ; on aurait du sans douter. MAis j'ai quand même tenter... Eh bien dur dur de ne pas s'ennuyer. Des effets spéciaux plutôt limite, des acteurs au jeu plus qu'approximatif et un scénario convenu d'avance sans grand surprise et ou l'on connait le final d'avance (même si on espère un bon twist, au vue du level du film ; on est sur qu'il n'y en aura pas et c'est évidemment le cas^^). Bref, rien de bien interessant, mis à part quelques combats qui peuvent préter à sourire parfois, et des scènes ou le trucages et presque trop visible (je me comprend). LEun était divertissant, mais le deuxième part sur une base ou l'on sent que c'est une suite pour faire une suite. Et va un peu dans le n'importe quoi. Et dire qu'il y a un troisieme...
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2011
Sorti directement en DVD, la suite du Roi Scorpion est loin, très loin, d’égaler ne fut-ce qu’un quart de son prédécesseur. La première chose qui nous vient à l’idée lorsqu’on voit ce film-vidéo, c’est que ça aurait pu être un épisode de Xena la Guerrière ou Hercule, tant c’est kitsch et ridicule. Les acteurs sont mauvais, très mauvais. La seule chose qu’ils savent faire, c’est se battre. Malheureusement, les combats ne sont pas mis en bonne valeur et ça rend le film totalement raté. L’histoire est ridicule, prévisible, mal écrite. Russel Mulcahy, qui avait pourtant eu du succès avec Highlander, n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses dernières réalisations sont très ratées, et ce direct-to-dvd ne déroge pas à la règle. On s’ennuie pendant tout le film, ce qui veut dire pendant 1 heure et 40 minutes. Ce film fait très daté. Les effets spéciaux sont très mal faits et font parfois penser à Mortal Kombat 2 (le Minotaure) et le montage donne l’impression d’avoir été fait dans Windows Movie Maker. D’ailleurs, la police utilisée lors du générique d’ouverture est toute droit sortie de ce programme. Ce film est une honte, qu’on n’espère plus possible de nos jours. Le budget ne devait probablement pas excéder les 1 million de dollars, tant c’est médiocre. Le Roi Scorpion 2 ne ressemble en rien au premier opus, bien meilleur. On dirait que le nom a été collé pour pouvoir vendre le film plus facilement. À fuir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2011
j adore se film parce que je trouve que c est tres bon et jadore comment c est fait
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2010
Un film qui n'a absolument rien à voir avec Le Roi Scorpion (Dwayne Johnson)! Celui-ci est une pâle suite, sans beaucoup de surprises et d'effets réussis. Pas spécialement recommandé, sauf si vous êtes des inconditionnels des feuilletons de M6.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2010
Le film aurait put être bien, les acteurs sont bien choisis et on retrouve la même ambiance que dans le Roi Scorpion 1.
Cependant, le film est censé être la jeunesse de Mathayus mais il y a tellement d'incohérence qu'on y crois pas. La scène pour récupérer l'épée est une grosse blague (la voix, les décors, les personnages "méchants").
J'ai mit une étoile pour l'acteur qui s'en sort bien.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2010
ça fait limite parodie du 1er! l'acteur principal fait un peu pitié (pourtant il a un certain charisme) on croirait qu'il se la raconte! les trucages sont parfois foireux comme celui du scorpion! Rien ne vaut celui avec Dwayne Johnson!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2010
Le premier était passable, mais celui ci est pire en nullité. Pourquoi il l'ont fait celui là. Pour moi c'est un film qui ne me sert pas à grand chose si ce n'est remplir mon étagère pour la frime des collections de dvd.
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2010
Un film interessant au niveau des décors et des jeunes acteurs prometteurs. Sinon le scenario est assez attendu sans réelles surprises. Des duels que je trouve assez sympa avec des effets speciaux assez moyens. Un film qui permet de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2010
Un peu de suspens dans les duels et quelques sourires de par les répliques. Sinon, les anachronismes volontaires s'opposent à l'angoisse recherchée par certaines scènes, les effets spéciaux sont baclés, pas d'innovations apparaisent dans un scénario amenant un dénouement attendu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse