Push
    2,4
    2424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Push ?

Publiée le 27 février 2011
    Sympa, bonne intrigue ^^ J'aimerais bien voir la suite. Bien ficelé et Dakota est très bonne. Peut être une amélioration encore pour les effets spéciaux.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 24 février 2011
    Un film sympa et bien réalisé.
    Publiée le 22 février 2011
    Un grand sentiment de "bon ben dommage" m'a envahit à la fin du film. Un pitch qui me plaisait, mais l'ensemble fait brouillon et à trop vouloir rendre la chose crédible, le film en perd en rithme et a certains moment je me suis ennuyé.
    Kenjii
    Kenjii

Publiée le 20 février 2011
    j'ai adoré ce film, très bien mit en oeuvre, il ne vont pas trop dans dans l’exagération, l'histoire se suis facilement et on reste accroché au film tout le long, en bref un très bon film
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    bon petit film d'action et des pourvoirs et une dakota fanning qui grandit
    Publiée le 5 février 2011
    Voila un film qui n'est pas mauvais mais qui est également loin de susciter l'engouement. Malgré de bonnes idées le film ne décolle jamais vraiment et on reste donc sur un sentiment d'inachevé, de brouillon inabouti. Paul McGuigan a voulu surfer sur le vague des films de supers-héros mais il semble avoir oublié sa planche. Ce film n'est toutefois pas un échec, il se laisse tout à fait regarder, il n'a juste pas grand intérêt.
    Publiée le 4 février 2011
    Film moyen qui se laisse regarder lorsque vous n'avez rien d'autre à faire. Pas tellement d'intérêt, film dans la lignée de la série Heroes.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 24 janvier 2011
    Le film est quand même pas mal avec de bon effets spéciaux, mais trop brouillon et sans intérêt.
    Publiée le 14 février 2011
    Ne cherchez pas à comprendre : c'est incroyablement confus! Le film se présente à nous comme si son univers était connu de tous. Avec ses bleeders, ses sniffers, ses pushers etc... on a plutôt tendance à rire qu'à prendre tout ça au sérieux.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 janvier 2011
    La base du scénario, surtout sur le début est prometteur, donne envie. Malheureusement, très vite, on se retrouve style les "4 Fantastiques" en vadrouille, totalement inexploité et parfois risible. 1.5/5 pour l'originalité du scénario de base et quelques effets, c'est tout !!!
    Publiée le 27 décembre 2010
    Des personnes doué de pouvoirs qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Une histoire assez construite qui mise plus sur son scénario et ses acteurs que sur des effets spéciaux, très bien réussi de ce coté la. Un bon film de SF/fantastique a regarder pour les fan du genre.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Dommage ! Dommage... Le pitch est attirant mais malheureusement le film débute mal et fini mal. En fait, il débute au milieu de nul-part, la "mythologie" du film (les pouvoirs, toussa) n'est pas du tout amené et on se demande bien dans quel bordel on se trouve. Et puis, tout au long du film il se passe des choses, mais c'est fouillis, c'est brouillon. C'est ça de vouloir jouer avec la théorie des multivers !
    Mis à part ça, c'est un film assez plaisant à voir, malgré les incohérences et la fin qui n'en est pas une. L'impression que j'en garde c'est une vision flou d'un univers flou avec des personnages flous également, qui ont des pouvoirs assez flous eux aussi... dommage.
    Publiée le 11 décembre 2010
    Des jeunes aux supers-pouvoirs à l'allure normale fait déjà malheureusement trop penser à Jumper 2007. Malgré une réalisation assez énergique et des dialogues tout sauf futiles, le film n'arrive pas à se sortir d'une certaine lenteur, due sans doute à 20 petites minutes qu'il aurait fallu élaguer par ci par là. 1h30 au total aurait permis de dynamiser la trame sans lui faire perdre sa tonalité d'origine. Notons quand même la très belle performance de la précoce Dakota Fanning, qui apporte une des grosses valeurs ajoutées du film. Bonnes scènes d'action mais trop de temps morts pour en faire un hit.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Ce film m'a beaucoup plus meme si la critique disait le contraire.
    Du fantastique ,de l'action ,de l'humour. J recommande a tout ceux qui aime les films surnaturels
    Publiée le 18 octobre 2010
    un scénario sympatique mais j'ai trouvé les décores horrible cependant Dakota Fanning est très convaincante dans son rôle.
    je n'ai pa accroché