876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
203 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
59 critiques
3
45 critiques
2
44 critiques
1
26 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2010
J'ai toujours beaucoup apprécié ces démarrages, un flash back, des coupures de presses, ... bref le ton est tonné, ça commence fort ! Dés le début, cet empire de blanc que sont les montagnes norvégiennes nous enfermeraient presque dans un huit clos et nous mettent sous tension. L'ambiance est au rendez-vous. L'histoire est peut-être un brin vue mais on se prend vite au jeu, le suspens est haletant. Excellent jeu d'acteur, les dialogues sont dignes d'un bon slasher comme il se doit, ils ne tombent jamais dans le pathétique. Les personnages incarnés sont attachants, on les apprécie et on en viendrait presque a vouloir les sauver ou du moins les aider. Je n'ai pas relevé d'oubli ou d'erreur dans les plans, ce qui contribue grandement à la crédibilité du film.
Bref, film que j'ai apprécié et que je recommande vivement. Soulignons (humour norvégien ?) la bande son qui accompagne le générique de fin et je pense pouvoir conclure ma première critique parmi vous.
Un scénario vu et revu des milliers de fois, un groupe de pote vont dans un hôtel abandonné, il y en a un qui se blesse, il y a le mec qui lâche tout ses potes pour sauver sa peau, les autres se font buter, et la survivante qui survie en s'improvisant rambo ... Le film est d'une nullité totale, je n'ai pas sur-sauté une seul fois, j'ai rie au contraire, la fin est trop prévisible, elle tue le méchant qui fait 3 fois sa taille et 3 fois son poids, normale quoi ... Les acteurs ne savent pas jouer, les dialogues sont nul à chier, on est obliger d'attendre 39min avant d'avoir la première goutte de sang et plus d' 1h pour que les mecs commence à se faire massacrer . Film à éviter !!!!!!!!
un blessé, une heroine courageuse, un lâche, un couple tout ce petit monde se disperse dans un chalet abandonné pour mieux se faire tuer par un maniaque encagoulé qui marche comme un robot.
Bof, on nous livre une pseudo-intrigue avec un tueur en série qui récolte les trophées, ouais on a déjà vu ça des dizaines de fois (Détour Mortel, Massacre à la tronçonneuse, et j'en passe et des navets)
Rien de neuf quoi, ah si, ça se passe à la montagne, c'est bien le seul truc de nouveau que l'on peut voir, sinon bah des victimes et des victimes.
Ce film en vaut bien un autre mais ça commence à bien faire de nous resservir la même tambouille .
Agréablement surpris par ce film norvégvien. Un peu lent a commencer (40 minutes) mais par la suite film pas mal dans le genre. Des scènes et une actrice principale prenantes.
Il est vrai que l'action peine à arriver, que le scénario est vu et revu, et que cette histoire ne se distingue guère de beaucoup d'autre films du genre. Toutefois, il est intéressant de voir un film Norvégien, lequel est tout à fait acceptable, sans être un chef d'œuvre, il surpasse beaucoup de navets américains. A cela s'ajoute le jeu des acteurs qui est très juste, et l'intrigue ainsi que le suspense sont très bien réalisés. Une foi que l'action a débutée, on ne s'ennuie plus.
Un groupe de surfeurs doit se réfugier dans un chalet pas si abandonné que ça, perdu dans la montagne. Classique mais efficace. A noter qu'il y a une suite qui se déroule dans les heures suivantes (assez rare pour être noter). et un 3 est pas loin de sortir.
Un film d'horreur qui fonctionne bien dans l'ensemble, avec des acteurs assez bons, mais le scénario et la mise en scène auraient mérité d'être plus creusés.
Film d'horreur assez angoissant , avec du suspense comme on les aime mais avec des acteurs pas assez percutants, avec des dialogues basiques ,parfois même étrange, ce qui se répercute sur ma note. Mais je lui mets quand même largement la moyenne.