Cold Prey
Note moyenne
2,7
876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

203 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
59 critiques
3
45 critiques
2
44 critiques
1
26 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2010
J'ai toujours beaucoup apprécié ces démarrages, un flash back, des coupures de presses, ... bref le ton est tonné, ça commence fort !
Dés le début, cet empire de blanc que sont les montagnes norvégiennes nous enfermeraient presque dans un huit clos et nous mettent sous tension. L'ambiance est au rendez-vous. L'histoire est peut-être un brin vue mais on se prend vite au jeu, le suspens est haletant. Excellent jeu d'acteur, les dialogues sont dignes d'un bon slasher comme il se doit, ils ne tombent jamais dans le pathétique. Les personnages incarnés sont attachants, on les apprécie et on en viendrait presque a vouloir les sauver ou du moins les aider.
Je n'ai pas relevé d'oubli ou d'erreur dans les plans, ce qui contribue grandement à la crédibilité du film.

Bref, film que j'ai apprécié et que je recommande vivement. Soulignons (humour norvégien ?) la bande son qui accompagne le générique de fin et je pense pouvoir conclure ma première critique parmi vous.
louisfine
louisfine

13 abonnés 112 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 octobre 2010
L'assassin doit revendre les effets de ses victimes à une boutique de sport. Pour fanatiques du genre uniquement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2010
Un scénario vu et revu des milliers de fois, un groupe de pote vont dans un hôtel abandonné, il y en a un qui se blesse, il y a le mec qui lâche tout ses potes pour sauver sa peau, les autres se font buter, et la survivante qui survie en s'improvisant rambo ... Le film est d'une nullité totale, je n'ai pas sur-sauté une seul fois, j'ai rie au contraire, la fin est trop prévisible, elle tue le méchant qui fait 3 fois sa taille et 3 fois son poids, normale quoi ... Les acteurs ne savent pas jouer, les dialogues sont nul à chier, on est obliger d'attendre 39min avant d'avoir la première goutte de sang et plus d' 1h pour que les mecs commence à se faire massacrer . Film à éviter !!!!!!!!
hollowz
hollowz

4 abonnés 146 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 octobre 2010
un blessé, une heroine courageuse, un lâche, un couple tout ce petit monde se disperse dans un chalet abandonné pour mieux se faire tuer par un maniaque encagoulé qui marche comme un robot.

Peut-on mettre aucune etoile ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 octobre 2010
un très bon film , peut etre un peut long a se mettre en place mais tout de meme de bonnes sensations!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2010
Bof, on nous livre une pseudo-intrigue avec un tueur en série qui récolte les trophées, ouais on a déjà vu ça des dizaines de fois (Détour Mortel, Massacre à la tronçonneuse, et j'en passe et des navets)

Rien de neuf quoi, ah si, ça se passe à la montagne, c'est bien le seul truc de nouveau que l'on peut voir, sinon bah des victimes et des victimes.

Ce film en vaut bien un autre mais ça commence à bien faire de nous resservir la même tambouille .
Guillaume p
Guillaume p

39 abonnés 293 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2010
Bon film, mise en scène efficace.On passe un bon moment!
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 septembre 2010
Du très bon thriller, très bonne maitrise du sujet. A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 août 2010
Agréablement surpris par ce film norvégvien. Un peu lent a commencer (40 minutes) mais par la suite film pas mal dans le genre. Des scènes et une actrice principale prenantes.
Chesterfield39
Chesterfield39

7 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2010
Il est vrai que l'action peine à arriver, que le scénario est vu et revu, et que cette histoire ne se distingue guère de beaucoup d'autre films du genre. Toutefois, il est intéressant de voir un film Norvégien, lequel est tout à fait acceptable, sans être un chef d'œuvre, il surpasse beaucoup de navets américains. A cela s'ajoute le jeu des acteurs qui est très juste, et l'intrigue ainsi que le suspense sont très bien réalisés. Une foi que l'action a débutée, on ne s'ennuie plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Un groupe de surfeurs doit se réfugier dans un chalet pas si abandonné que ça, perdu dans la montagne. Classique mais efficace. A noter qu'il y a une suite qui se déroule dans les heures suivantes (assez rare pour être noter). et un 3 est pas loin de sortir.
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 décembre 2012
Un film d'horreur qui fonctionne bien dans l'ensemble, avec des acteurs assez bons, mais le scénario et la mise en scène auraient mérité d'être plus creusés.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 août 2010
Pas convaincu par ce film, j'ai regardé a peine 20 minutes ça ma déjà gonflé... donc bon...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 août 2010
Bon slasher qui se laisse aisément regarder surtout pour le jeu des interprètes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2010
Film d'horreur assez angoissant , avec du suspense comme on les aime mais avec des acteurs pas assez percutants, avec des dialogues basiques ,parfois même étrange, ce qui se répercute sur ma note. Mais je lui mets quand même largement la moyenne.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse