Confessions d'une accro du shopping
Note moyenne
2,6
2949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

324 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
60 critiques
3
39 critiques
2
92 critiques
1
53 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mai 2009
Ce film est porté par une interprète magnifique qui joue très bien ,il nous offre des gràce à son humour caustique. Une très bonne relaxation ancrée dans la réalité! Un vrai plaisir !!!A ne pas manquer!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2009
un super gros nanar !!! à part la belle gueule du prétendant.. le reste à jeter.le diable est un pur chef d'oeuvre en comparaison.. malgré la belle énergie de l'interprète principale, probablement un des plus gros navets de l'année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2009
Une bonen petite comédie, fraîche et drôle portée par une Isla Fisher rayonnante
Sebrock
Sebrock

2 abonnés 42 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mai 2009
Enorme !!! Ce film est plein d'humour! On rigole du début à la fin! J'ai adoré la scène où ils dansent personnellement... Un film tout public sans vulgarité, et heureusement ils ont réussi à éviter les clichés!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2009
A quoi sert d'adapter un best seller au cinéma si celui-ci ne lui correspond pas ? Le film est amusant mais ne correspond en rien au livre (il y a de simples extraits tel que la Tante Ernintrude)
Dommage....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2009
Super film! Joyeux, charmant, et l'actrice est pleine de fraîcheur et de vie!! On oublie tous nos soucis!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2009
j'ai adoré ce film, j'ai même préféré le film au livre!!!!! supers casting!!!!! je n'ai absolument pas vu l'heure passer!!!!!! je vous le conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2009
J'ai tout simplement adorée ce film.
Isla Fisher est époustouflante.
Malgré des différences avec le livre ça reste un très bon film pour toute la famille
En bref un beau 20/20!!
Pour plus de critique ciné allez sur mon blog
http://bookaholic.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mai 2009
Il y a certains moments sympathiques,mais ce film est sur-joué, plein de bons sentiments... Ça n'en vaut pas la peine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2009
super! je n'ai pa vu l'heure passé! de bons acteurs, une bonne histoire, a voir!!et à revoir!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2009
Le film éssaie malgré tout de faire passer un message tout en insistant sur l'humour, l'attachement et l'amour.
Le cating est excellent et on rigole pendant 1h46. Que demander de plus?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2009
Fan de Sophie KINSELLA fuyez !

Le film n'est pas du tout à la hauteur, pire Becky revient Becka j'ai faillis m'étrangler en entendant ça !

Absolument rien n'est fidèle au livre, surtout les gouts vestimentaires de notre accro du shopping préférée. Autant l'adaptation du Diable s'habille en Prada était relativement réussis que là c'est le carnage de l'un de mes romans préférés.

Si vous n'avez pas lu le livre, le film peut peut être plaire, quelques scènes sont cocasses mais il ne faut pas s'attendre à un film très profond.

Vous voilà avertis
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2009
Malgré qu'il ne soit pas du tout fidel au livre, ce film reste une comedie legere, simple mais tellement sympathique a voir et surtout très drôle. Un film que je conseille vraiment pour se divertir en ce moment.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 août 2010
L'histoire est tirée d'un roman qui n'est pas super génial (à ce qui parait), mais le rythme du film est très entrainant, les gags s'enchainent, le tout mené par l'actrice Isla Fisher, complétement déjantée !!! Le film s'inscrit dans un contexte assez interessant et la morale s'intensifie d'autant plus avec la période de crise économique au niveau mondial. Est-ce vraiment nécessaire toutes ces pacotilles qu'on achète pour nous embellir? Le film amène à nous faire réfléchir. La fin, quant à elle, est assez surprenante contrairement au genre de fin à laquelle on s'attend.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2009
Drole ,sympas bon les gags nesont pas toujours drole,mais cette histoire tient la route.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse