Confessions d'une accro du shopping
Note moyenne
2,6
2948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

324 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
60 critiques
3
39 critiques
2
92 critiques
1
53 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
heartangel
heartangel

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mai 2009
Ce film est une bouffée d'air frais.
L'héroïne (mélange d'Ally Mc Beal et Carrie Bradshaw) nous emmène dans les méandres des accrocs au shopping sans "prise de tête" et avec une dose d'humour réjouissante.
Le tout est savamment dosé.
On peut peut-être regretter le côté trop prévisible et banal de l'histoire.
Le tout se regarde avec plaisir avec de jolie éclats de rire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mai 2009
Je m'attendais pas à grand chose je dois dire en allant voir ce film mais je pensais néanmoins passer un agréable moment car il y a beaucoup de films stupides qui font rire mais je dois dire qu'a ce niveau c'est navrant.
Tout d'abord le personnage est d'un pathétique pas possible je pensais pas que c'était possible de la faire encore plus agaçante que dans le livre mais non il y arrive. Ensuite les personnages sont stéréotypés au possible (mais bon on peut passer sur ce détail) et mal interprété.
Je fois dire que je suis une bonne spectatrice en règle générale mais je ne conseille pas ce film qui n'a aucun intérêt. Pourquoi un étoile? ben en soit on s'ennuie pas trop (un peu quand même ) et que honnêtement j'ai vu pire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2009
Je l'ai vu au moins trois fois et je ne m'en lasse pas

Film vraiment marrant

C'est à voir et à revoir ....

Je vous le conseille
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2009
Le film est drôle mais il n'est pas fidèle aux merveilleux livres dont il est censé être originaire. On est boulversé car les choses se mélangent ! Mais Becky est parfaite dans son rôle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2009
Un vrai bijou, une comédie hilarante de bout en bout où Isla Fisher et Hugh Dancy sont carrément épatants!
Je n'ai pas lu les livres alors je ne peux pas comparer mais le film à lui tout seul est une merveille!
Jeu d'acteurs parfait, répliques cinglantes et pleines d'humour, bref, un film qu'on regarderait 10 fois sans se lasser!
Will1
Will1

5 abonnés 262 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2009
Assez bon film. Un peu déçue du résultat car je m'attendais à mieux. L'histoire est pas mal mais il y a quelques moments lents et plutôt ennuyeux. Mais l'ensemble reste quand même très satisfaisant. Sinon, les acteurs étaient parfaits. Isla Fisher et Hugh Dancy formaient un très beau duo. Bref, une agréable comédie romantique...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2009
Comédie marrante truffé de sujet "tabou" qui ravira a coup sur le public féminin de 10 a 40 ans .
Catherine D
Catherine D

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mai 2009
je me doutais que je serais deçue le livre etait tellement drole il etait surement trop difficile de tout retranscrire en une heure et demi ,dommage mais on passe tout de meme un bon moment,
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2009
Ayant lu tous les livres de Kinsella, je peux dire que cette adaptation est vraiment du n'importe quoi, a quoi bon écrire "adaptation" si on ne respecte pas l'histoire du livre, enfin bon... les acteurs sont un peu mal choisi a part Luke et Suzy, mais il y a eu trop de liberté, ce qui gache le film ! Dommage... Mais si vous n'avez pas lu les livres il vous plaira beaucoup car il y a du divertissement... Il est bien masi je suis super déçue par rapport au livre...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse