Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 janvier 2010
    Il est vrai que ce film n'est rien d'autre de plus qu'un teen-movie à l'américaine dans lequel, ici, il n'est pas question de sexe mais de combat clandestins et bien entendu avec, à la clef, une histoire d'amour! Que dire du scénario mis à part qu'il n'a rien d'original? Les acteurs sont identiques au genre: belle gueule, partis de rien mais qui réussissent...bref voici tous les ingrédients pour passer plus d'1h30 de pure américanisation en prenant en compte la bande son rap US! Il est vrai que l'on connaît déjà le dénouement de ce type de film mais il est aussi vrai que l'on arrive à les regarder jusqu'au bout!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 10 novembre 2010
    Décevant, les combats n'ont rien de spectaculaires, l'histoire est quelconque, seuls les acteurs restent potables.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 mars 2010
    De bons acteurs, de belles images de New York City, une bonne bande son, un thème déjà sur exploité par Van Damme, Stallone et autres, un scénario banal et désolant... Le seul point positif: les combats et les bruitages sont réalistes.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 25 août 2009
    Dans les années 80, ce genre de scènar donnait des défouloirs comme Full contact mais de nos jour c'est Never back done ou maintenant Fighting.Alors oui c'est regardable mais que c'est rageant de voir un film formaté et édulcoré comme celui-ci avec aussi l'obligatoire histoire d'amour idiote entre le héros et une gentille mère de famille aussi jolie que sympa.Les scènes de combats qui sont souvent le point fort de ce type de production sont, ici, peu impressionnante et garantie sans trace de sang pg-13 évidemment. C'est aussi l'occasion de revoir Terence Howard qui vaut mieux que ce type de rôle.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 15 septembre 2009
    Un film sans réel intérêt, mis à part la BO peut-être (Amerie - Gotta Work). Les scènes de combats sont à la rigueur réalistes, mais trop rares. Le scénario manque cruellement d'originalité. Le thème du Street Fighting a déjà été traité et souvent bien mieux (JCVD tu nous manques !)
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 25 juin 2009
    un peu mou pendant la 1ere partie du film,ensuite cela prend une ampleur passionante.Perso TERRENCE HOWARD est tres bon.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 27 juillet 2010
    Si le scénario n'a absolument rien d'original et les scènes d'action rien de mémorable, cette variation contemporaine du "Baguareur" de Walter Hill n'en reste pas moins regardable grâce au tableau plutôt réaliste de New York et à la participation de Terrence Howard.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 15 février 2013
    Channing Tatum est bon dans son rôle, mais sans plus, c'était ses débuts, à peu près, alors, on ne lui en veut pas trop, lol.....Il est toujours aussi sexy mais beaucoup moins musclé qu'aujourd'hui, dommage. Sinon, son jeu d'acteur reste convaincant et touchant. Son personnage de "Shawn" a une idylle avec une jolie jeune femme, prénommée "Zulay".
    Le scénario n'a pas vraiment d'intérêt, le rythme du film est lent, les musiques sont pas mal.
    Voilà, passez votre chemin, ce film ne vaut pas le coup.
    camray54
    camray54

Publiée le 18 décembre 2009
    Un réalisateur inconnu et qui le restera encore longtemps à la suite de ce film au scénario idiot et à la réalisation fastidieuse. Un film de "fight" maladroit et sans fondement, porté par un Channing Tatum qui confirme être l'acteur le plus misérable de sa génération.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 29 octobre 2010
    Rien de bien nouveau sous le soleil de Fighting. Un jeune perdu à New York est repéré pour des combats de rue. Ajoutez une pincée de romance avec une fille et une fin cousue de fil blanc, on a un film banal. Même les combats ne sont pas folichons.
    Publiée le 1 juillet 2009
    j'avais trouvé le film Never Back Down très bon, mais malheureusement, celui-ci s'avère bien plus faible, la fin est deviné des le début. Cependant, les combats sont bien filmés et la musique et très intéressante.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 14 décembre 2009
    Fighting représente se qu'on attend de se genre de films, des scènes de bagarres violentes et un Terrence Howard qui apporte de la crédibilité au film, bémol pour l'histoire d'amour qui reste convenu.
    Publiée le 1 novembre 2009
    c'est un film qui pour beaucoup n'aura pas une grande valeur ^^ mais jai bien aimé. l'acteur principal a une tete qui me plait bien et je suis plutot fan de combats, et puis la conclusion est agreable, donc meme si ce film n'est pas exceptionnel jai passé un bon moment au final.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Un film pour ados qui utilise tout les ingrédients pour plaire au jeunes public, ce qui marche pas trop mal, mais Dito Montiel prend le risque du vu et re-vu et c'est ce que est dommage, on revoit trop les mêmes choses. De plus les prestations des acteurs ne sont pas excellente, Channing Tatum, qui jouait déjà dans Sexy Dance, prouve que le choix de ces films est limité. Un Film Passe-Temps sans grand interêt mais qui est assez divertissant.
    venom59
    venom59

Publiée le 28 octobre 2009
    Quel film navrant. Dans un 1er temps, on croit avoir affaire au remake du pauvre de "Full Contact" sauf que les dialogues sont navrants, les combats trés laids et son acteur principal n'a aucun charisme. Bref rien de nouveau dans le combat de rue même quand on y met un jeune d'une vingtaine d'années. Je resterai dans ma nostalgie des 1ers Vandamme.