Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 19 septembre 2009
    2ème long métrage pour Dito Montiel, Fighting, un film d'action, de combat assez médiocre dans l'ensemble. Assez prévisible, ultra classique, le scénario est pas très recherché, pas assez fouillé. Les acteurs quand à eux ne sont pas non plus si bon que ça, jeux d'acteurs décevant pour des acteurs comme Channing Tatum ou encore Terrence Howard (les plus connus).
    Ce n'est pas une déception, car je n'attendais rien de ce film mais quand même ... je m'attendais à un peu mieux. 1 étoile, film à évité, rien de très intéréssant à se mettre sous la dent.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 27 septembre 2010
    Beaucoup de longueurs, un scénario pas très profond fait de répétitions, on a du mal à déchiffrer le message du film, même si le milieu du film relève le niveau, avec des combats sympa et un personnage principal qui commence à montrer ses sentiments (l'acteur principal est d'ailleurs déçevant, il a un visage crispé, souvent figé presque tout le long du film).
    Par contre la fin est, il faut bien le dire, ratée ! Le raccourcit employé pour "sauver tout le monde" est digne des plus médiocres films de série B.. décevant !
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 9 septembre 2010
    dés les premières minutes on sait comment tout va finir, à part ça, ça punche
    Publiée le 21 septembre 2009
    On était en droit de s'attendre à un film surfant sur des modes destinées aux jeunes et complaisantes envers ceux-ci, mais l'ensemble plus que correct, surprend par un teneur dramatique avec le personnage de l'acteur vedette. Les scènes d'action, moins nombreuses que celles de romance, sont également plutôt percutantes (merci au grand écran), mais malheureusement, on ne fait que frôler une certaine peinture urbaine et sociale, sans jamais réellement impliquer le spectateur par le questionnement. Par ailleurs, l'histoire et la mise en scène font assez brouillon, et donne au film un aspect d'inachevé à tous les niveaux donc: action intense mais rare, drame appuyé tendance misérabilisme (mais après tout, de telles situations existent et les Américains les gèrent de la sorte), mise en scène approximative, histoire vite déroulée... Le film a donc les qualités différentes de ses défauts.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 2 avril 2015
    Scénario simple et déjà vu. Script très léger mais la mise en scène est bonne avec New York pour décor tout comme la BO très bonne aussi. Se laisse regarder
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 août 2009
    Je met 2 étoiles rien que pour channing tatum, un de mes acteurs préférés, même si parfois il ne joue pas très bien (on va dire pour son charme lol) bref ce film sans lui je ne l'aurait tout simplement pas regarder, il est vraiment bof, je m'attendais à plus avec la fille dont laquelle il est soit disant tomber amoureux, c'est vraiment dommage, puis terrence n'est pas au mieux de sa forme faut bien l'avouer, bref si vous n'aimez pas la boxe ni channing, passez votre chemin !
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 20 juillet 2009
    On va voir ce film dans le but de voir un divertissement sans prétentions.
    On s'attend à voir les clichés classiques (le champion flamboyant qui gagne tout facilement et qui tombe sur un os à la fin qui le tue quasiment jusqu'à ce qu'il gagne dans un dernier élan de courage extraordinaire pour tomber ensuite tout ensanglanté dans les bras de son amoureuse), mais les clichés ne sont pas là, même s'il gagne bien à la fin et qu'il avait une amoureuse...

Les acteurs jouent juste. La grand-mère est savoureuse.

Les combats ne sont pas chorégraphiés à la Bruce-Lee et sont réalistes. Il faut avoir vu des combats libres pour s'en rendre compte.

Au total, un film sans prétention très agréable à regarder.
    Publiée le 24 mars 2012
    Fighting n'est pas un grand film mais un honnête divertissement qui au delà d'atteindre son but,réussi a mettre en scène des personnages attachants malgré des dialogues assez mal écrits.Les acteurs jouent bien,la mise en scène est assez bonne(surtout dans les combats),la b.o rythmée et ce long métrage est bien plus fin et intelligent que la moyenne du genre(beaucoup moins crétin que le récent "never back down).Je termine sur les combats(le gros points fort du film)qui sont pas nombreux mais réalistes et impressionnants.Un film sans prétention a voir pour se divertir avec une histoire finalement assez intéressante bien que linéaire.
    Publiée le 3 août 2010
    Un film de combat qui n'apporte pas grand chose de nouveau !
    Ne vaut que pour la présence de Terrence howard !
    Dans le genre combat de rue blood and bone est beaucoup mieux réussi !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Très déçut Channing Tatum est de plus en plus mauvais dans ses films, bref pas indispensable.
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 3 novembre 2010
    Sans surprise, cet énième film de "fight" compte toutefois sur Channing Tattum, révélation percutante du cinéma américain, grâce à cette sensibilité du regard combien expressive, qui transperce l'écran.
    Publiée le 14 août 2009
    Un film sympathique et divertissant. On sait à quoi s'attendre avec ce genre de film et bon le but est atteins: on passe un chouette moment sans plus .
    Publiée le 9 mars 2010
    film divertissant sans plus qui réussit a ne pas tomber dans le ridicule et qui limite l'action, donc bien dosé et plutot réussit. Le héros a une gueule qu'on oublie pas mais un ou deux combats de plus n'auraient pas été de trop.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 16 septembre 2009
    Un bon film malgré une première partie assez lente. Le scénario ressemble beaucoup à Full Contact avec JCVD. Les scénes de combats sont filmées beaucoup trop vite de manière à ne pas voir grand chose...
    Sinon une deuxième partie intéressante, plus prenante que le début.
    Ce film se laisse regarder sans ennuie.
    Deux étoiles pour pour les acteurs.
    Publiée le 2 mai 2010
    un peu déçue par les combats! je m'attendais à quelque chose de plus...joli, à la Never Back Down! mais là, ils se tapent dessus, tout simplement!