Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

manoj94
    manoj94

Publiée le 2 janvier 2010
    Un divertissement somme toute très honorable. Certes, le scénario est sans surprise. Certes, l'histoire est prévisible. Certes, les rebondissements sont très stéréotypés. Mais, malgré tous ces défauts évidents, on assiste à un film plutôt sympathique qui nous fait passer un bon petit moment de détente. Les personnages sont assez attachants et relativement bien interprétés par des acteurs sobres mais efficaces.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Un never back down amateur , c'est tout ce que je puisse dire . Et un domage pour le filmage qui aurait pu sauver la mise un petit peu .
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 août 2010
    Un film attachant avec des bons acteurs, on n'évite pas les clichés habituels mais malgré tout j'ai suivi ce film jusqu'au bout sans problème, pas un chef d'oeuvre mais un film sympa sur des combats de rues
    Horacle
    Horacle

Publiée le 22 août 2009
    Le film moyen par excellence, un peu longuet, avec des scènes de combat qui sont le point central du film qui sont réalistes mais trop peu nombreuses.
    Publiée le 20 août 2009
    C'est plus réaliste que la moyenne des prod' du genre. Les combats sont bien chorégraphies bien que le scénario est choisi par l'équipe comme prioritaire par rapport aux scènes de combats qui se retrouvent assez rares.
    J' ai aimé mais aux vus des critiques, cela est aléatoire.
    Bref on aime ou pas, faut le voir.
    Publiée le 1 avril 2010
    Pas vraiment d'histoire dans ce film! Les bastons ne sont pas trop mal realisé pour une fois mais vraiment pas de quoi en faire une référence, loin de la!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Non non non et non!
    Film de seconde partie de soirée, parfait quand on est fatigué ou à voir pour s'endormir!
    Publiée le 5 juin 2017
    Le mauvais film n'est pas de la faute de l'acteur principal qui de toute évidence essais d'être le meilleur possible.
    Les gros ratés sont plutôt dans les musiques choisis, les plans très mal positionnés, le suspens absolument absent.
    On sent qu'il y a eu un problème au montage.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 8 octobre 2012
    Personnellement moi je trouve vraiment bien presque aussi bien que never back down les acteurs sont pas mal avec de l action et une touche d humour avec la grand mère qui casse de rire je le recommande a ceux qui aime les films de combats pas aux autres
    Publiée le 9 juin 2010
    C'est pas trop mal, le scénario est extrement classique on devine tout a l'avance mais bon c'est bien filme les combats paressent crédibles.
    Publiée le 18 juillet 2010
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 4 janvier 2010
    Un scenario correct qui tient la route, des acteurs pas mauvais, de l'action, de la bonne musique, un bon petit film qui n'a rien d'un très grand film mais qui se regarde tout seul.
    Publiée le 17 février 2010
    Un film divertissant mais sans grand intérêt pour le spectateur...
    Publiée le 15 septembre 2009
    Sans grande originalité dans sa mise en scène et dans son propos (un scénario un peu édifiant qui n'évite pas quelques longueurs), "Fighting" remplit néanmoins son contrat grâce à ses combats (trop rare quand même) violents et efficaces, au jeune talent Channing Tatum mais surtout parce qu'il propose une peinture assez juste d'un New York souterrain.
    Publiée le 16 février 2013
    J'en avais entendu parler en bien mais la déception est de mise. Scénario basique (dans le genre je préfère Full Contact) , casting moyen, à part Tatum pas grand chose à sauver, l'actrice n'est pas très charismatique. Pleins de clichés et les combats sont juste moyens, bref très limite.