Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

Publiée le 28 juin 2009
    Que c'est bête, et même pas du tout captivant! Même les combats sont super mal joués et filmés!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Simplement nulle, a chier, combat nul, histoire où ça, même la fille est mignone mais sans plus. Sans interêt.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 4 janvier 2018
    sa se laisse regarder, un fight club low cost les combats sont plutots biens faits la bande originale est top
    F X.
    F X.

Publiée le 21 décembre 2020
    Moyen, assez prévisible, scénario archiconnu sur un boxeur et ses acolytes, des paris, un méchant et une amourette d'une pauvresse. Tatum et Howard font le job sans plus.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Film plutôt sympa, qui aurait mérité plus de combat et moins de blabla. L'éternelle rivalité entre deux jeunes qui perdure des années après et bien entendu c'est contre son rival de jeunesse que le combat final se fait. Aucune surprise mais un bon moment tout de même.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 24 juillet 2012
    Un espèce de remake de Full contact (JCVD). Pas mal !!!!!
    Publiée le 29 novembre 2009
    Sympa ca ma fait pensser exagerer a Full contact , ca doit etre fort inspirer de ca , c sympa mais bon ...
    Publiée le 26 juin 2009
    De nos jours, on peut voir beaucoup de films traiter de jeunes se trouvant dans la rue, et qui, pour gagner de l'argent, vont devoir faire des choses, parfois nouvelles, des fois familières... Ici, Channing Tatum interprète le rôle d'un gars qui, en manque d'un foyer et d'argent, va rencontrer un homme faisant partie de personnes chargées d'organiser des combats entre hommes. Le principe est simple: les "spectateurs" misent et celui qui gagne le combat remporte une partie de la mise. C'est donc un bon moyen pour se faire de l'argent, encore doit-on savoir ce battre ( ce qui n'est pas mon cas). Bref, une fois ceci dis, Fighting ne nous raconte pas grand chose d'autre. Allez, si, quand même... Peut-être une histoire entre un père et son fils (qui a tourné au vinaigre), ainsi qu'une histoire d'amour. Sinon, le film reste dans une banalité et dans une platitude absolue. On se doute bien de ce qu'il va arriver au personnage principal, et ce malgré une bonne interprétation de Channing Tatum. Terrence Howard, quant à lui, est plutôt invisible dans cette histoire... Bref, l'histoire d'un petit blanc, qui a un cœur comme ça et qui ne cherche pas la bagarre, mais qui la trouve (très) souvent! Alors, à votre avis, est-ce que sa se termine bien, ou non? Surprise...
    Publiée le 13 septembre 2009
    Un des pus mauvais film de l'annee 2009 ce film et une merdouille de chez merdouille je ne vois pa comment on peut faire pire mais jimajine que c'es possible on peut sans doute faire pire que ce film mais bon ce n'est pas le but
    Publiée le 9 juin 2010
    Pas trop mal les combats sont assez réels pour une fois.
    Publiée le 28 février 2010
    Les films d'action sont toujours difficiles à noter... du moins en ce qui me concerne. Car un film d'action doit être à priori un film dans lequel il y a de l'action ! On ne donnerait pas une mauvaise note à un drame s'il manquait d'action ou de situations comiques... J'entends par là, chaque genre a ses objectifs. Je suis personnellement plus critique par rapport à un film dramatique ou à un thriller qui se veut par nature plus recherché qu'un film d'action, toujours selon mon point de vue....Et donc en somme, je ne vais pas être hypocrite, il y a de l'action et quelques situations sympathiques... Personnellement, et c'est peut-être un tort, je ne demande pas plus à un film d'action ! C'est un genre qui est fait pour divertir le spectateur plus que pour le faire réfléchir ou le toucher. Et donc, bref, il m'a tout simplement diverti.... D'où ma note de 3/4.
    Publiée le 12 janvier 2011
    un film avec une histoire qui tient la route et des scène de combat plutôt bien réaliser mais lassant a certains passage
    Publiée le 22 août 2009
    Gros problème de doublage du son en version Française, rendant le film assez peu naturel et crédible. Scènes d'action assez moyennes.
    chandyperry
    chandyperry

Publiée le 10 mars 2010
    Des scènes de combat pas vraiment spectaculaires, un scénario réchauffé d'un certain film avec JCVD et une fin somme toute ridicule car tellement prévisible...
    Publiée le 2 août 2012
    Un remake de Full contact. Le scénario est presque identique ^^. Néanmoins, on a affaire à un Channing Tatum cohérent.