Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

Publiée le 25 août 2009
    Film basique, scénario basique. Ce film ne m'a pas du tout accroché, j'avais deviné la fin bien longtemps avant celle-ci... du coup raté pour le suspens. Les acteurs sont pas si mal que ça mais vraiment sans plus, certains combat sont beau à voir, la musique est fort sympa mais ne me motive pas assez pour mettre au delà d'une étoile.
    Brotox
    Brotox

Publiée le 11 janvier 2013
    Il s'agit d'un film simple, des musiques intéressantes, le film est malgré tout assez vide de sens et la fin est un peu gâché par le faite que l'on peut la deviné dès les 5ère minutes du film.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Pour faire simple, j'ai trouvé ce film médiocre, je le trouve vraiment mal ficelé, sans intrigue, sans but, bref un vrai navet.
    Publiée le 3 novembre 2009
    Une calamité !!!
    Ou sont nos bon vieux Van Damme !?
    Publiée le 25 juin 2009
    ce film est le meilleur dans son genre les acteurs sont tres bon dans leur role et l'histoire est bonne ,sans plus
    bref un tres bon film
    TCHUSS!
    Sofiane B.
    Sofiane B.

Publiée le 5 janvier 2018
    Très mal joué, les combats sont nuls et ennuyante, c'est long pour rien dire au final, l'histoire d'amour est nuuulll. Ne perdez pas votre temps lol
    Publiée le 5 mai 2013
    'Fighting" ; un titre évocateur, qui donne envie mais qui ne reflète que trop peu le film. Bon, le scénario est moyen. Il y a une recherche mais trop superficielle... Dommage. D'autant plus, que c'est du déjà vu. Le tout reste très prévisible. A la demi heure, on devinait déjà la fin... Un point négatif. Les scènes de combat sont sympas mais trop peu nombreuses et sans réelle intensité dramatique. Acteurs sont moyens. Aucun de sort réellement du lot. On se réjouira seulement de la présence de Howard . Les photos (des quartiers) sont belles. Ainsi, un film de combat sympathique avec une belle histoire, pas exceptionnel (du tout) mais juste de quoi passer une bonne petite soirée télé. A découvrir !
    peace974
    peace974

Publiée le 7 novembre 2010
    Bon film, on montre un personnage qui veut s'en sortir, et qui pour se cela va devoir combattre, trés bon acteur a voir au moins une fois ^^
    Publiée le 19 janvier 2013
    Ce n'est pas un film qui met en avant les scenes de combat travaillées au cordeau, mais j'ai bien aimé l'histoire de ce gars
    Publiée le 20 juin 2010
    Un bon film du genre pour passer une soirée sympa, en effet les acteurs restent bon, et le jeu entre eux idem, on regrettera juste le manque de profondeur de l'histoire et le manque surprises, et oui on s'attend à tout !!
    Malgré ca les combats sont bien orchestrés, les bruitages et cascades sont supers !!! A voir mais ne vous attendez pas à une merveille
    Publiée le 25 février 2011
    Le problème dans Fighting, c'est son scénario (correct) mal exploité. Attendez, un SDF, qui pour survivre, doit se livrer à des combats redoutables, c'est assez bon non ?
    Parlons acteurs, la prestations du fameux Channing Tatum est bonne, ça, rien à dire, mais par contre celle de Terrence Howard est beaucoup moins efficace. Il est mou, on n'arrive pas à déterminer quelle place il a dans l'histoire.
    Le film se montre plat quelques fois, et parvient à ennuyer,
    mais les scènes de fight remonte le niveau ! Donc ensemble assez mitigé.
    Publiée le 27 novembre 2009
    Les dialogues st mauvais, et quoi dire sur le jeu des acteurs qui frôle le ridicule.... Passez votre chemin car ce film ne vaut même pas le moindre coup d'oeil !
    Publiée le 22 mars 2010
    un "fight club" sans trop de sens ... un film peu palpitant avec des scenes quelques fastidieuse mais qui malgré tout tienne la route sur un scénario vu et revu !!! a voir ... ou pas
    flow-28
    flow-28

Publiée le 8 février 2010
    Ce film est excellent .... Je vous le conseille sincèrement.
    Publiée le 29 juin 2009
    pour les amateurs de film de combat, le film est minablement coregraphié, très politiquement correct, La violence y est très épurée, bref vous serez déçu... rien de surprenant.

Pour les amateurs du cérébral, le scénario est d'un banal total, le film est téléphoné, très politiquement correct, bref vous serez déçu... rien a voir avec un bon fight club. Aucune mystique, ni philosophie

Par contre la bande son est plutôt sympa.