Fighting
Note moyenne
2,3
899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

124 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
12 critiques
3
17 critiques
2
52 critiques
1
26 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frederic Guerin
Frederic Guerin

1 abonné 125 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2025
Voir un Channing Tatum en Rocky Balboa mauvais garçon au 21ème siècle, pourquoi PAS ?... mais les personnages sont stéréotypés à la mode italienne made in NY, et les rings dans les Hôtels, garages et autres arrières salles sombres et noirs ne font pas l'affaire. L'ensemble du film est nerveux, vif mais sans âme pour conquérir à minima un spectateur comme moi. La pseudo romance est anecdotique et le final l'est tout autant.... Bref un petit film moyen mais qui diverti sans emballement.
Y Leca
Y Leca

46 abonnés 1 174 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2023
C'est Rocky à New York avec des combats bien moins bien filmés. Ce qu'il y a de mieux c'est le rendu des bas fonds de la pègre tandis que les dialogues sont aussi ennuyeux que dans Rocky1. Le scénario ne tient pas la route et encore moins la fin expédiée dans une joie peu crédible. Les acteurs font le job.
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 063 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2023
C est fou comme parfois il n y a pas de scénario ! Visiblement le réalisateur se fiche complètement des personnages il se contente de tourner des bastons et encore sans trop y croire lui même.
Shelby77
Shelby77

193 abonnés 1 538 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 septembre 2021
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'action car avec ce genre de films on ne s'attend évidemment pas à voir une grande œuvre mais au moins quelque chose de bien bourrin. Rien de nouveau à l'horizon donc, un film qui nous offre ce qu'on attendait ni plus ni moins.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2021
oyez oyez fans de Rocky, "fighting" est fait pour vous. Sur une trame archi connue (le pauvre gars des rues perdu dans New York qui va tout défoncer sur son passage) avec un zeste de romance, ce film est le seul valable de Dito Montiel, tacheron hollywoodien de films d'action. C'est plutot bien filmé et les combats rythment parfaitement l'histoire. Channing Tatum en boxeur et Terrence Howard en agent, forcément véreux mais brave gars dans le fond, sont parfaits dans leurs rôles. Très bon moment de détente. 4 / 5
F X.
F X.

1 abonné 113 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2020
Moyen, assez prévisible, scénario archiconnu sur un boxeur et ses acolytes, des paris, un méchant et une amourette d'une pauvresse. Tatum et Howard font le job sans plus.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2020
J'ai bien aimé l'histoire de ce jeune boxeur qui arrive dans une nouvelle ville où il ne connait rien ni personne et où il va devoir se forger une nouvelle identité et faire table rase d'un passé douloureux. Ça rappelle certains films de boxe mais appliqué au monde de la rue : vente à la sauvette pour pouvoir survivre, larcins, logement précaire. Que ce soit Shawn, son manager sympa mais plus ou moins douteux qui a toujours des idées plein la tête, la serveuse à qui il fait la cour (vivant à trois dans un appart avec sa fillette et sa grand-mère), tous galèrent dans une société qui n'a rien à leur offrir. Et encore moins sur le long terme. D'où cette idée fixe de fric facile afin d'avoir un avenir meilleur. Ça ne part pas d'une mauvaise intention. C'est ce qui les rend tous les trois attachants. J'ai souhaité pour eux que leurs magouilles aboutissent pour qu'ils ne vivent plus comme ça dans l'urgence au jour le jour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2020
Un bon film et l'histoire est sympa une fin plutôt logique
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mai 2019
Un film très prenant, très réaliste, quasiment en immersion dans le monde des combats clandestins de boxe, avec ou sans règle précise et des paris qui les accompagnent brassant des sommes d'argent considérables. New York des quartiers de rue en passant par les bars branchés, les arrières de magasins secrets et les beaux quartiers également avec quel que soit le milieu la même ambiance et tension, seuls les montants engagés variant considérablement. Channing Tatum débarque avec une histoire familiale compliquée et rencontrant par quelques péripéties un petit malfrat, petit magouilleur, un peu en marge qui fait ce qu'il peut pour tirer son épingle du jeu et se construire une petite réputation, une petite bande, bien que mis au ban et humilié par les caïds plus installés. Ce manager improvisé va accompagner ce jeune homme doué pour les combats et ils vont entre amour et haine, grimper les échelons, et aboutir au grand combat, celui qui brassera des sommes incroyables. Channing Tatum est parfait en écorché vif qui veut vite s'en sortir et gagner le plus d'argent, combattant au coeur tendre voire au coeur d'artichaut pour une serveuse de bar, la sublime et touchante Zulay Henao. Terrence Howard est sans doute l'acteur au rôle le plus complexe et transmet son désarroi, son ambition, son acceptation d'être humilié, acceptant la loi de la rue et espérant en essayant de s'investir tous azimuts y compris dans des toutes petites magouilles, toucher un jour le jackpot pour un rêve bien modeste et humble somme toute. Il joue avec une extrême justesse et subtilité. Un excellent film qui passe très vite avec des acteurs au top et une réalisation rythmée.
Sofiane B.
Sofiane B.

20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 janvier 2018
Très mal joué, les combats sont nuls et ennuyante, c'est long pour rien dire au final, l'histoire d'amour est nuuulll. Ne perdez pas votre temps lol
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 janvier 2018
sa se laisse regarder, un fight club low cost les combats sont plutots biens faits la bande originale est top
Critik D
Critik D

175 abonnés 1 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 décembre 2017
"Fighting" n'a rien d'exceptionnel, il reprend les codes bien connu des films de combat, et n'est pas sans nous rappelé une autre histoire, celle de Rocky Balboa. Une jeune paumé, pris sous l'aile d'un "coatch" qui va l'aider à se surpasser et se dépatouiller. Le film aurait pu gagner en crédibilité s'il allait au bout de ses "intrigues", on nous lance quelques petites infos sur les personnages sans vraiment nous en apporter. On devient donc des spéculateurs sans vraiment avoir le fin mot. Si le film n'a rien d'exceptionnel, il a le mérite de nous faire passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 juin 2017
Le mauvais film n'est pas de la faute de l'acteur principal qui de toute évidence essais d'être le meilleur possible.
Les gros ratés sont plutôt dans les musiques choisis, les plans très mal positionnés, le suspens absolument absent.
On sent qu'il y a eu un problème au montage.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 novembre 2015
Le scénario dans ce type de film n'est pas trés important mais quand même.
On se retrouve dans des situations vues et revues, avec des combats pas trés bien filmés et choregraphiés.
Les acteurs n'ont pas l'air trés impliqués et cela se ressent sur le film.
A voir une fois par curiosité...
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2015
Scénario simple et déjà vu. Script très léger mais la mise en scène est bonne avec New York pour décor tout comme la BO très bonne aussi. Se laisse regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse