Fighting
    2,3
    884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighting ?

Publiée le 17 août 2009
    une petite perle ce film une vrai révélation avec un bon scénario bien accrocher par des scenes de combat réaliste et bien brutal, soutenu par une bonne bande son.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Très déçut Channing Tatum est de plus en plus mauvais dans ses films, bref pas indispensable.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 août 2009
    Un Fight Club version adolescents qui ressemble étrangement au Full Contact de JCVD dans ses grandes lignes.
    Publiée le 14 août 2009
    Un film sympathique et divertissant. On sait à quoi s'attendre avec ce genre de film et bon le but est atteins: on passe un chouette moment sans plus .
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 20 juillet 2009
    On va voir ce film dans le but de voir un divertissement sans prétentions.
    On s'attend à voir les clichés classiques (le champion flamboyant qui gagne tout facilement et qui tombe sur un os à la fin qui le tue quasiment jusqu'à ce qu'il gagne dans un dernier élan de courage extraordinaire pour tomber ensuite tout ensanglanté dans les bras de son amoureuse), mais les clichés ne sont pas là, même s'il gagne bien à la fin et qu'il avait une amoureuse...

Les acteurs jouent juste. La grand-mère est savoureuse.

Les combats ne sont pas chorégraphiés à la Bruce-Lee et sont réalistes. Il faut avoir vu des combats libres pour s'en rendre compte.

Au total, un film sans prétention très agréable à regarder.
    grandarmand
    grandarmand

Publiée le 12 juillet 2009
    Le scénario du film est pathétique, d'une pauvreté digne d'un film amateur. les scenes de combats se comptent sur les doigts d'une seule main et sont d'un niveau déplorable (ce qui explique le très mauvais cadrage volontaire sur ces scenes)

Le film le plus mauvais qu'il m'as été donné de voir ces dernières années, je ne comprend vraiment pas les critiques plus ou moins favorables de la presse... j'ai perdu 1h44 de ma vie T_T
    Bryce
    Bryce

Publiée le 8 juillet 2009
    Le film de baston du pauvre. Une resucée de Full Contact avec un ado attardé en lieu et place de JCVD. Sauf qu'ici c'est zéro pointé pour les combats. Pas ou peu chorégraphiés et surtout mal filmés. Par-contre mention très bien pour le physique avantageux de Zulay.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Film plutôt sympa, qui aurait mérité plus de combat et moins de blabla. L'éternelle rivalité entre deux jeunes qui perdure des années après et bien entendu c'est contre son rival de jeunesse que le combat final se fait. Aucune surprise mais un bon moment tout de même.
    Publiée le 16 mai 2010
    Ça aurait pu être mieux, Les rebondissements sont pas si extraordinaires que ça et la fin est prévisible.
    Publiée le 1 juillet 2009
    j'avais trouvé le film Never Back Down très bon, mais malheureusement, celui-ci s'avère bien plus faible, la fin est deviné des le début. Cependant, les combats sont bien filmés et la musique et très intéressante.
    Brotox
    Brotox

Publiée le 11 janvier 2013
    Il s'agit d'un film simple, des musiques intéressantes, le film est malgré tout assez vide de sens et la fin est un peu gâché par le faite que l'on peut la deviné dès les 5ère minutes du film.
    Publiée le 29 juin 2009
    pour les amateurs de film de combat, le film est minablement coregraphié, très politiquement correct, La violence y est très épurée, bref vous serez déçu... rien de surprenant.

Pour les amateurs du cérébral, le scénario est d'un banal total, le film est téléphoné, très politiquement correct, bref vous serez déçu... rien a voir avec un bon fight club. Aucune mystique, ni philosophie

Par contre la bande son est plutôt sympa.
    Publiée le 28 juin 2009
    Que c'est bête, et même pas du tout captivant! Même les combats sont super mal joués et filmés!
    Publiée le 26 juin 2009
    De nos jours, on peut voir beaucoup de films traiter de jeunes se trouvant dans la rue, et qui, pour gagner de l'argent, vont devoir faire des choses, parfois nouvelles, des fois familières... Ici, Channing Tatum interprète le rôle d'un gars qui, en manque d'un foyer et d'argent, va rencontrer un homme faisant partie de personnes chargées d'organiser des combats entre hommes. Le principe est simple: les "spectateurs" misent et celui qui gagne le combat remporte une partie de la mise. C'est donc un bon moyen pour se faire de l'argent, encore doit-on savoir ce battre ( ce qui n'est pas mon cas). Bref, une fois ceci dis, Fighting ne nous raconte pas grand chose d'autre. Allez, si, quand même... Peut-être une histoire entre un père et son fils (qui a tourné au vinaigre), ainsi qu'une histoire d'amour. Sinon, le film reste dans une banalité et dans une platitude absolue. On se doute bien de ce qu'il va arriver au personnage principal, et ce malgré une bonne interprétation de Channing Tatum. Terrence Howard, quant à lui, est plutôt invisible dans cette histoire... Bref, l'histoire d'un petit blanc, qui a un cœur comme ça et qui ne cherche pas la bagarre, mais qui la trouve (très) souvent! Alors, à votre avis, est-ce que sa se termine bien, ou non? Surprise...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 25 juin 2009
    un peu mou pendant la 1ere partie du film,ensuite cela prend une ampleur passionante.Perso TERRENCE HOWARD est tres bon.