High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 20 avril 2010
    je crois que ce film est Le navet par exellence, celui qui mériterait le plus d'illustrer la définition du navet dans la dictionnaire ...
    les dialogues : nullissimes. c'est niais, c'est creux.. en plus des ados normaux de cet âge ne diraient jamais des trucs aussi stupides..
    les couleurs : beaucoup trop saturées ( l'herbe est verte, les joues sont roses, les dents blanches, la peau qui brille, le ciel tout bleu...)
    les chorégraphies : aussi compliquées que celles des mascottes de la bande à mickey pour la parade de disney.
    les chansons : horribles. c'est du walt disney, ça dit rien, aucune profondeur, aucune recherche, juste des trucs qu'on sort n'importe quand dans le film, histoire d'en faire des cd que l'on pourra vendre. en plus les airs sont vraiment agaçants.
    bref, j'en passe, le reste est tout aussi nul, l'histoire aussi peu recherchée, et c'est le genre de film réservé au moins de 10 ans ( et encore je suis sûre que tant de débilité m'aurait énervée à cet âge), ou à pardodier, ou encore devant lequel on peut se taper des fous rires ( non que ce soit drôle mais tellment c'est n.u.l ...
    Publiée le 27 octobre 2007
    Une étoile pour la superbe voix des acteurs et certaines choré! mais après le film en lui mm il est un peu nian nian , et du tout po adapté au public visé! c sensé être pour des enfants or là on y voit une histoire d'argent et de couple.
    Publiée le 3 octobre 2008
    CE FILM...si on peut encore le caractériser de film...Autant le la route et était mimi autant la c'est catastrophique!

La nana fait bête!! c'est impressionant! Et les dialogues, on trouve les mêmes dans les épisodes Télétubbies...
    Bref une niaiserie qui ne mérite même pas 05 mn d'attention! A EVITER D'URGENCE!!
    Publiée le 18 février 2009
    film a voir en + zac efron alias troy bolton est encore plus beau qe dans le 1.:-)
    Publiée le 30 novembre 2007
    super film, le 2 encore mieu ke le 1!!!!!! jai ate de voir le 3ème, domage kils aient changés le sujet!!!!!!
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un must have du style comédie-musicale à voir au moins une fois. Disney avait mis les moyens à l'époque pour les compositions malgré qu'il s'agisse d'une simple production télé.
    Gros côté idéaliste et compagnie, mais le style veut ça et la cible également. Très bonne production.
    Publiée le 23 mai 2009
    Un peu moins bien que le premier du fait que l'histoire ne se passe pas au lycée je pense ! Par contre les musiques sont vraiment extras
    Publiée le 2 octobre 2007
    oui ses super bien jador je sui fane les coégraphies
    sont sublyme 20/20
    Publiée le 5 février 2008
    Assez bon film!
    Publiée le 1 janvier 2009
    On prend les mêmes et on recommence! Tout aussi réussi que le premier opus, High school musical 2 ne déçoit pas. Amitié, amour, trahison mêlés à une bonne dose d'angoisse de l'avenir sont au rendez-vous pour ce film qui devient tranquillement le film culte d'une génération...
    Sunshine Hutin
    Sunshine Hutin

Publiée le 6 juin 2011
    Zac encore plus beau que dans hsm suite des aventures de Troy bolton et Gabriella Montez vous ne serez pas déçu sharpay s'en mele
    Publiée le 21 octobre 2007
    ABSOLUMENT génial!!! Je n'ai pas été déçu de ce 2ème volet. Chansons géniale, histoire géniale. Bravo au chorégraphe car c'est du beau boulot. Bravo aussi au scénariste puis bien sûr aux acteurs! Toujours autant fanne.
    Publiée le 16 février 2009
    Patétique!! Totalement sans intérêt!! Film purement COMMERCIAL!! Ajoutez à cela, des gosses de riches , une veille productions Disney Channel pour gamins de 7 a 11 ans ainsi qu'une histoire sans interet!!
    Publiée le 28 octobre 2007
    J’ai adoré ce film, il est génial les chansons sont encore mieux que le premier film; je m’ennuie encore moins que,lors du numéro 1
    Par contre je suis un petit peu déçu sur quelques aspects du film
    Ayant été fan du premier, je trouve que certaines scènes ressemblent de trop au premier
    On prend les même et on recommence.
    En bref, excellant film, bien dynamique ou on s’amuse du début jusqu’à la fin.
    Publiée le 19 août 2008
    Le niveau a monté d'un cran, les chorégraphies sont plus compliquées, les chansons bien plus dansantes...Mais les personnages ont tant changés, ils ne ressemblent plus à leur premier rôle. Mais bon, certains en bien, d'autres en mal, le film quand à lui, est aussi bien que le premier, pas de mauvaises surprises. ^^