Les Passagers
    2,1
    1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Publiée le 29 avril 2009
    Très bon film, n'écoutez pas les gens qui disent le film ennuyant, il n'en est rien, et comment s'ennuyer en regardant Anne Hathaway qui joue superbement...
    Publiée le 28 avril 2009
    Ce film qui m’a beaucoup surprise, n’ayant pas lu le synopsis au préalable, je m’attendais à beaucoup plus de scènes sur le vol et crash de l’avion, à des longueurs, mais pas du tout ! Passagers est en fait un film fantastique qui fait réfléchir sur le sens de la vie, l’acceptation de la mort. On est prit dans l’action, dans le jeu des acteurs (Anne Hathaway est ravissante), et on a hâte d’en connaître le dénouement, tout à fait inattendu… a voir, peut-être même à REvoir !
    Publiée le 27 avril 2009
    Avec une enquête certes un peu lente mais bien menée et une très bonne actrice (que je découvrais à l'occasion), ce film est réussi dans l'ensemble avec une chute insoupçonnée. 4 étoiles***
    Publiée le 30 avril 2009
    Lent, moue, et surtout une fin prévisible dès le 1er quart heure, on s'ennuie ferme.
    Publiée le 27 avril 2009
    Décevant et totalement inutile ! Depuis un temps certain, quelques pépites sont sorties avec des sujets similaires (sixième sens, les autres et en tirant sur la ficelle l'orphelinat) mais là c'est ridicule. Sans aucun style, ni audace, le film nous soit disant promène sur des pistes qui à compter des 1ières minutes sont déjà des causes entendues.
    C'est lourd et mal fichu même les acteurs s'ennuient et cachetonnent (david morse et andré braugher notamment).
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 27 avril 2009
    Film plutôt étrange et un peu mou. On a du mal à comprendre exactement ce qu’il se passe, ce qu’il se trame. L’histoire est bien, l’actrice principale pour moi joue bien, ainsi que le casting en globalité. On est jusqu’à la fin dans l’incertitude, et malgré les hypothèses qu’on peut émettre durant l’histoire, on est sûr de rien, et la fin peut parait surprenante. Pas mal, mais sans plus.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 26 avril 2009
    Trés Trés bon film!! Vraiment bien prenant et la fin est encore bien plus étonnant que je ne le pensais! Franchement bien interprété par Anne Hathaway que je trouve de plus en plus meilleure dans ses films! Bref un bon film a voir.
    Publiée le 26 avril 2009
    Bon thriller dans l'ensemble ! A voir ...
    darch24
    darch24

Publiée le 11 novembre 2010
    Une bonne surprise malgré un théme peu novateur.
    Quelques longueurs peuvent etre à déplorer mais tout s'eclaire et s'imbrique lors des 20 dernieres minutes.
    Un film touchant et émouvant,réalisé trés simplement et bien interpreté.
    A conseiller aux amateurs du genre
    Publiée le 25 avril 2009
    j'ai trouvé l'intrigue et le suspense bien mené, l'histoire m'a touché particulièrement à cause de mon vécu. Ce film fait réfléchir sur la vie, nos priorités, la famille etc..
    Publiée le 25 avril 2009
    Un thriller à voir.
    Publiée le 24 avril 2009
    L'histoire n'est pas très originale et on peine à rentrer dans le film. Anna Hattaway et Patrick Wilson ont du mal à donner du relief à leurs personnages.
    Publiée le 1 août 2009
    L'affiche du film est superbe je trouve.
    Le synopsis original et intéressant, malheureusement je trouve le scénario pas assez bien écrit.
    Le film tombe dans quelques facilités ,L'histoire d'amour est un peu simple.
    Rodrigo Garcia peut vraiment s'estimer heureux d'avoir réussi à avoir Anne Hathaway,
    car malgré tous les défauts du film, on a une Anne Hathaway merveilleuse, et qui tente
    tout pour tirer ce film du bas.
    Mais je suis content d'avoir vu une magnifique prestation d'Anne Hathaway, une fois de plus.
    ma note, du niveau d'Anne Hathaway.
    Publiée le 22 avril 2009
    Sur plus de la moitié du film, j'ai trouvé des longueurs... Le personne d'Anne Hathaway est très ambivalent (une thérapeute qui fait étrangement son métier). Mais ! d'où mes 3 étoiles, tout s'éclaire dans les 20 dernières minutes. Alors, soyez persévérant en allant jusqu'au bout du film.
    Publiée le 18 avril 2009
    Bon film dans l'ensemble. Anne Haddaway est omniprésente tout au long du film, et tant mieux car elle est magnifique ! Quant à l'histoire, elle est assez originale et inattendue.