Les Passagers
    2,1
    1254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 17 mars 2009
    Un bon gros navet remplits d'ennuits et tres mal interpreter.
    Publiée le 17 mars 2009
    "Les Passagers" s'inscrit dans la série des films à la fin couperet donc c'est moins la surprise qui est recherchée que l'expression d'une extrême douceur entre ces êtres, les sachants accompagnant les autres sur le chemin de l'acceptation. La furieuse envie de vivre jouée par Patrick Wilson est touchante. Quand je reprendai l'avion, je regarderai mieux la personne assise à côté de moi...
    Publiée le 27 mars 2009
    Nombreux sont les films dans ce genre à sortir dernièrement. Offrant un intrigue légère pour finalement balancer un twist totalement con et complètement invraisemblable avec l'histoire. Es ce que Les Passagers est un film qui finalement est comme tout les autres? ou justement sort du lot? La réponse est belle et bien la première. On se souvient de l'excellent Stay de Marc Forster où il mettait en scène un psychologue et un étudiant paumé avec un twist à couper le souffle, la, le réal reprend un peu l'idée de ce dernier, et ça sent tout de suite le réchauffer. Pendant près d'une heur, on voit une psychologue tomber amoureuse d'un de ses patients, et en contre plan, des gens qui disparaissent bizarrement, des hallucinations, et tout ce qui va avec, bref du déja vu. Et la où Forster arrivait a nous emmener la où il veut, faisant passer des éléments troublant inaperçu, ici, Rodrigo Garcia en dit trop et on que le film va se finir sur un rebondissement. Mais c'était sans douter que le twist allait tuer définitivement le film, qui jusque là était déjà bien mauvais. En effet la fin est totalement conne et n'a presque aucun rapport avec l'histoire, jusqu'à en penser qu'il l'a choisi parce que c'est à la mode. Quelle honte! Il nous offre un fin à la "6ème sens" en totale contradiction avec ce qui a précédé.
    Coté acteur, Le rythme du film était tellement lent que les acteurs n'ont pas les moyens d'exploiter leur talent, tout comme cette réal basique et presque incapable de tenir le spectateur jusqu'au générique.
    Au final, The Passengers est une perte de temps car il est vraiment mauvais!
    Publiée le 16 mars 2009
    Il est nul ce film, pas de plausibilité, une caricature insultante du métier de thérapeute, même si à la fin on découvre qu’elle morte. En plus cette propreté énervante de la ville et des personnages qui ne se décoiffent même pas quand l’avion va s’écraser. Rien à retenir de cette aventure malheureuse.
    Publiée le 16 mars 2009
    anne hatthaway merveilleuse et derangeante,patrick wilson tres doue et un rythme haletant.au final une salle perturbe et a 100% dans le film.
    Publiée le 16 mars 2009
    D'un ennui mortel et sans surprise...
    Publiée le 16 mars 2009
    Un conseil, n'y perdez pas votre temps.Au début, on s'attend à du suspense, du pimenté, mais en fin de compte, on passe quasiment tout le film à attendre: l'intrigue ne décollera jamais, et le dénouement sera mièvre, et bâclé.
    je n'arrive même pas à lui mettre une petite étoile à ce film!
    Quel gâchis!
    Non sans blague, passez votre chemin.....
    Publiée le 16 mars 2009
    Sans grand intérêt... A éviter.
    Publiée le 16 mars 2009
    Ce film complètement dénigré par la critique mérite que l'on y prête un minimum d'attention en raison de l'originalité du sujet (ce qui se fait de plus en plus rare) et du dénouement final qui donne la chaire de poule... Une oeuvre véritablement émouvante (sans niaiserie inutile) qui marque vraiment les esprits longtemps après le visionnage... Malgré son inévitable échec commercial et les "critiques" de cinéma, "Les passagers" est vraiment à découvrir, de préférence, dans une salle obscure...
    Publiée le 16 mars 2009
    Je ne suis clairement pas d’accord avec les critiques de ce film. Même s’il ne révolutionne pas le cinéma, j’ai passé un très bon moment. En plus, Anne Hathaway est magnifique dans ce film. J’espère que ma note permettra de remonter la cote de ce film.
    Publiée le 16 mars 2009
    Avant hier soir 22h50, je pensais qu'il ne pouvait pas exister de mauvais film avec Anne Hathaway. Les défauts de ce film m'ont fait changer d'avis. Je pensais qu'on ne pouvait pas produire de série B plagiat avec des acteurs d’envergure : c'est qu'Anne est payée 5 millions de dollars par film ! Voilà un point positif de cette resucée du 6ème Sens de Shyamalan : vite vu et vite oublié ! Voilà un point positif de cette resucée du 6ème Sens de Shyamalan : c'est qu'Anne est payée 5 millions de dollars par film. Je pensais qu'on ne pouvait pas produire de série B plagiat avec des acteurs d’envergure : les défauts de ce film m'ont fait changer d'avis. Avant hier soir 22h50, je pensais qu'il ne pouvait pas exister de mauvais film avec Anne Hathaway.
    Publiée le 15 mars 2009
    petit film sympathique mais sans plus. Un début assez long. Je trouve que le dénouement peut être perçu trop rapidement. Deux bons acteurs qui jouent bien leur rôle.
    Publiée le 15 mars 2009
    Personnages inexpressifs et histoire mal tournée, ininteressante... Un grand moment d'ennui, en résumé.
    bestfluffy62-
    bestfluffy62-

J'ai bien aimé ce film!
    J'ai trouvé les acteurs très bons et le scénario original.
    Néanmoins, il y a quelques longueurs, et c'est dommage.
    La dernière demie-heure est vraiment géniale, la fin est totalement imprévisible! Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement.
    2fast
    2fast

Publiée le 15 mars 2009
    Sincèrement j'aurais mis 0 étoile sans la dernière demi heure du film . Le film durant près d'une heure est lent et ennuyeux même si la beauté d'anne hathaway nous tiens quelque peu en haleine. La dernière demi heure par contre est riche en surprise! Film à l'arrivé émouvant et qui nous donne une formidable envie de vivre pleinement sa vie ensuite !! Donc 2 étoiles quant même.