Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Publiée le 21 janvier 2014
    C'est calme,se met en place doucement. .et surprenant sur la laisse penseur sur ce qu'il advient et qui on laisse en partant pour l'audela...très belle Anne hataway juste avant son passage dans batman rising en catwoman.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 13 décembre 2013
    encore un très grand film d'Anne Hattaway ! elle porte quasiment le film à elle toute seule (vous pouvez compter sur les doigts d'une seule main les scènes où elle n’apparaît pas) belle réussite pour un bon film avec une bonne histoire même si on sait au fil du film quel en sera la fin on se laisse embarquer par l'histoire et surtout le talent de l'actrice et puis la fin conclut joliment l'histoire
    Publiée le 30 octobre 2013
    Une fin prévisible pour un film assez poétique dans l'ensemble. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est quand même divertissant, pas trop long et servi par un joli casting. J'ai été hypnotisée par la musique du générique de fin, très belle et mélodieuse, mais sinon je ne sais pas trop quoi dire sur le film en lui-même. Il est assez banal en fait.
    Publiée le 4 octobre 2013
    une bonne surprise que ce petit film meme si par moment il y as quelques longueurs on se laisse prendre au jeu
    Publiée le 21 septembre 2013
    Manque cruel de rythme qui n'est pas compensé par la réalisation, plate et fade. Dommage car le fil de l'histoire est astucieux et se dénoue avec un dernier quart d'heure assez émouvant.
    Scarlett-Harlow
    Scarlett-Harlow

Publiée le 25 août 2013
    Très beau film offrant un bon scénario et une fin émouvante!!!! Surprise par le dénouement du film, et le talent de Anne Hathaway et Patrick Wilson.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 août 2013
    J'étais très enthousiaste à l'idée de voir ce film que j'avais envie de regarder depuis longtemps avec la sublime Anne Hataway. Le début est accrocheur et l'idée du crash d'avion et de la psychologue intéressante. Cependant, à partir d’environ 8 minutes, on s'endort, on lutte pour ne pas arrêter le film ou tomber dans le coma. C'est tellement long... Ennuyant, Barbant avec une histoire qui ne tient pas debout et des personnages complètement fades et niais. Même Anne Hatway a un jeu d'actrice pas terrible, c'est pour dire ! On lutte pour arriver à la fin et on se retrouve face à un twist final des plus incompréhensifs et attendus au fond. Bref, j'ai perdu mon temps et mon argent ! Heureusement qu'il ne m'a coûté que 2€ ! xP. Un conseil, ne le regardez pas, il n'a rien à sauver dans ce film, même pas Anne Hataway qui est l'une de mes actrices favorites! Mélange entre Thriller/Romance/Fantastique raté et bâclé qui semble durer des heures... Chiant, inintéressant, long... Dommage, il y avait pourtant un certain potentiel dans les 5 premières minutes du film !
    Publiée le 10 juin 2013
    Un film qui tire sur la longueur. Le début est extrêmement lent et on essaye tant bien que mal de s'accrocher pour suivre, bien que tout reste confus. Ce n'est qu'au milieu que l'on comprend vraiment toute l'histoire et notre seul envie et de voir la fin arriver au plus vite. Cependant les dernières scènes sont enrichissantes et relève la moyenne de ce film. Quand Anna Hathaway, elle a beau être l'une de mes actrices favorites, sa prestation n'est pas à applaudir.
    En bref, un film moyen, avec un scénario puzzle ou la reconstruction se fait avec difficulté et sans grand intérêt.
    Cappal
    Cappal

Publiée le 4 avril 2013
    Ben comme beaucoup, j'ai trouvé ce film insipide. On attend vainement qu'il se passe quelque chose, et il ne se passe rien. Et puis c'est la fin et on se dit qu'on a perdu son temps. Ma fille est du même avis que moi.
    Publiée le 17 mars 2013
    Ma note peut paraître un peu sévère, mais le problème des "Passagers", c'est que le film n'a aucun intérêt. Je suis un peu dur, mais l'histoire c'est du réchauffé et le rythme est bien trop lent pour nous captiver. L'idée que les survivants du crash d'un avion ne se rappelle plus ce qu'il s'est passé est une bonne idée, le synopsis nous promet un film plein de suspens, de mystère... D'autant plus que la compagnie aérienne à tout intérêt à cacher le motif du crash... Pourquoi pas ! Mais il n'en est rien. Le tout est en plus enterré par une histoire d'amour aussi insipide qu'inutile et prévisible. La réalisation, en plus d'être classique, est très molle, Rodrigo Garcia aurait put faire mieux, car je me suis ennuyé ferme à certains moments. pour un film d'1h29, ça la fout mal. Côté casting, j'ai rien contre Anne Hataway, mais là, elle est franchement mono expressive, avec tout le temps le même sourire imbécile quel que soit la situation. Quand à Patrick Wilson, c'est pas vraiment mieux, un jeu correct bien que prévisible... En revanche, David Morse réussit à avoir une certaine prestance. La musique, bien que ce soit toujours la même chose, est pas trop mal. Donc bon, j'étais parti pour mettre deux étoiles, mais la fin... La fin ! Elle est raté. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi bancal, expéditif et revu... On aurait aimé plus d'inventivité de la part du scénariste, Ronnie Christensen!

Bref, dispensable, voir même inutile. Dommage.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Malgré un bon casting, le scénario a du mal à nous convaincre. C'est poussif, lent, tiré par les cheveux.
    Publiée le 13 janvier 2013
    On s'ennuie ferme devant ce film. Pire qu'un vieux match de ligue 1. Seule la dernière demi-heure "relève" ce crash. De plus comme beaucoup le mentionne c'est du réchauffé. A éviter de toute urgence.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 14 décembre 2012
    Dans la lignée de "Sixième Sens" avec la lenteur en plus, "Passengers" ne réussit pas à tenir en haleine. On se doute assez rapidement de la vérité, mais ça reste un bon divertissement. La fin, elle, est plutôt spectaculaire, et arrive à récupérer tout ce qui n'a pas ému pendant le reste du film.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 10 décembre 2012
    je ne comprend paq la note aussi basse de ce film il est pourtant tres bien. emouvant et reflechi. a voir sans esitation !
    Publiée le 2 décembre 2012
    Ce film est ennuyeux. Anne Hathaway s'en sort plutot bien, mais le film est soporifique.L'histoire n'est pas crédible et parfaitement incohérente.