Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 décembre 2010
    Pffff, je me suis ennuyé comme un rat mort. Franchement, c'est pas un nanard, c'est juste un film chiant ! (peut être pour les femmes en manque de romantisme ?)
    Publiée le 24 novembre 2010
    Je ne m'attendais à rien, le regardant distraitement, sans même me rafraîchir la mémoire au niveau de son synopsis. L'histoire était vague ; pour moi, il s'agissait d'un Policier. Et quelle claque! Quelle ambiance! De subtiles emprunts à des thriller devenus cultes. Je me suis même surpris à dire à voix haute "ah putain ouais, c'est comme dans xxx" à deux reprises. Plusieurs fois en quelques semaines, que, ne me souvenant ni du résumé, ni des acteurs je me vois admirablement surpris (souvent, lorsque je tombe sur un profil d'allocinéen très productif niveau critique, je me laisse tenter par ses choix 5 étoiles). Le visionnage de films façon roulette russe, c'est géant ... surtout en tombant sur une pépite comme Les passagers.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 16 septembre 2010
    C’est lent et c’est du grand n’importe quoi!!! Anne Hathaway (l’Emma de « mes meilleurs ennemies » , la reine blanche d’ « Alice au pays des merveilles ») est certes mignonne mais a-t-elle vraiment déjà pris des cours de comédie ??? Plus navrant que touchant
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 septembre 2010
    Beaucoup de remplissage de minutes, on s''y perd un peu. Dommage.
    lois26ll
    lois26ll

Publiée le 19 août 2010
    Je m'attendais à un véritable remake à deux balle vu les critiques, et jusqu'à la 20ème minute c'était encore ce que je pensais (le début du film est assez long, on retrouve quelques lenteurs également à d'autres endroits) mais l'histoire devient vraiment prennante et on commence à oublier que au final le film s'inspire beaucoup du sixième sens. Ce qui est un peu dommage , c'est d'avoir choisi Anne Hathaway et Patrick Wilson pour les rôles principaux : ils font une peu benets mais au moins il vont bien ensemble.
    Publiée le 17 août 2010
    film lent et envisageable des la premiere heure
    une pseudo histoire amoureuse
    mesdmoisellles serieux vous ne me direz pas le contraire
    une pale copie d autres films autrement plus prenant
    je dirais limite un telefilm je comprends son succes!
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 13 juillet 2010
    Un scénario très lent , on attend toujours le dénouement et l'intrigue qui met du temps à se mettre en place
    Publiée le 8 juillet 2010
    POURQUOI SI PEU DE BONNES CRITIQUES ?!?!?!?!?!?!
    Le film est vraiment super, et la fin en est à couper le souffle
    Publiée le 3 juillet 2010
    Très bon film passé innaperçu en salles. L'histoire est très bien construite et sans incohérences. Les acteurs sont magnifiques. Un très très bon film. On peu peut-être regretté une petite lenteur sur le fil de l'histoire mais elle est nécessaire.
    Surtout ne pas regardé la Bande-annonce.
    Béatrice C
    Béatrice C

Publiée le 20 juin 2010
    Bon film - la fin m'a surprise - très bien interprèté - j'ai passé un bon moment
    atheman1
    atheman1

Publiée le 2 juin 2010
    Enfin un film original! Malgré son départ un peu long, je n'ai pas regretter de le regarder! Anne Hataway joue comme d'habitude très bien... Les autres acteurs sont aussi remuant, bref ; on y croit! Ce film met très bien en scène la question de la mort sans utiliser d'image ou de scènes choquantes et malsaines. Je suis resté bouleversé... Film à voir!!
    Publiée le 14 mai 2010
    Ils ont un probleme les gens qui ont comparé ce film a "6eme Sens" ou quoi ? A la fin de ce film (cette daube) on se dit: "Merde ! Tout ça pour ça..." C'est lent, c'est mou on dirait un film a l'eau de rose pour adolescente débile pendant plus d'une heure puis surgissent les incohérences et enfin un final sans queue ni tête qui donne envie de vomir.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film bouleversant... la bande-original est magnifique, Anne Hathaway est merveilleuse et le final à la hauteur !! J'ai beaucoup aimé !!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 3 mai 2010
    Un film particulièrement saisissant et empreint d'humanité, qui ne laisse aucun temps mort et qui garde son suspens jusqu'à la dernière minute. Il faut vraiment rester concentré pour ne pas en perdre une miette sinon le film devient cafouillis et l'histoire devient difficile à suivre. La fin est très surprenante...
    Publiée le 18 avril 2010
    Un bon film à la "Sixième sens" !