Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Publiée le 14 avril 2010
    un film surprenant à l'ambiance dérangeante qui malgré quelques longueurs vaut le coup, surtout la fin, qui est bluffante!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 mai 2010
    Un film de Rodrigo García. C'est pas mal mais pouvait mieux faire, bien que c'est pas simple du tout je peux le concevoir. The Passengers tire les ficelles d'un certain film Shyamalan je cite Le sixième sens. Bien que Rodrigo García nous offre une vison un peu plus complexe que le Shya, il se trouve que la simplicité est parfois plus enrichissante. Pour ce qui est du casting, pas trop de malus, Hathaway est fragile et douce, ce qui lui donne un bon impact à l'histoire. La vrai force de ce film est le mariage entre la comédie, le thriller et le fantastique, chose pas aisée à mettre en place et ou peu tente sa chance... Pour en revenir au film, un gros point me dérange, Rodrigo García tourne à la Adrian Lynn sous une façon moderne. Bref au final The Passengers peut vous donnez un certain un gout fade ou bien encore ennuyeux.
    Publiée le 10 mars 2010
    Pour moi c'est l'un des plus mauvais films que j'ai vu en 2009. On s'attend dès le début à un switch final, les acteurs sont complètement figés, et la fin est assez pathétique (et une très pâle copie du sixième sens)
    yeuce
    yeuce

Publiée le 9 mars 2010
    film lent mais avec une fin que je n'attendais pas
    Publiée le 28 février 2010
    On passe un bon moment devant "Les passagers", la mise en scène est bien menée, le scénario de qualité bien que prévisible à certains moment le tout servis par de bons acteurs. Toutefois on ne sort pas transformé, ce film ne marquera pas l'histoire mais se laisse regarder sans difficulté.
    Publiée le 27 février 2010
    Franchement je croie qu'il aurait pu être mieux mais non ce n'est pas la cas, j'ai pas vraiment aimer c'est sans plus quoi.
    Publiée le 23 février 2010
    Si une envie PASSAGERE vous prend de regarder ce film, sachez que ca n'est vraiment PAS SAGE... Un pur copier-coller du film "les autres"...
    Publiée le 10 février 2010
    Film moyen mais j'ai trouver la fin intéressante.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Il est des films comme ça où on ne comprend rien à l'histoire. Ce film en fait partie.
    Publiée le 7 janvier 2010
    Sympa sans plus, très long à se mettre en place, il faut attendre près d'une heure avant que le résultat saute aux yeux. Un clin d'oeil à sixième sens.
    Publiée le 6 janvier 2010
    Un bon film, même si on a du mal à comprendre, mais la fin explique cette incompréhension ... à voir.
    Publiée le 30 décembre 2009
    J'adore ce film. C'est triste, il ya du suspens et le mystere qu'il ya est surprenant. Bref un bon film!
    Publiée le 6 décembre 2009
    Film très lent mais avec un fond interessant jusqu'a la chute final qui nous délivre de toute l'incompréhension qui émane du film.
    Sympa mais malheureusement trop de longueurs
    Mamarie
    Mamarie

Publiée le 2 décembre 2009
    NUL je l'écris en gros parce que c'est vraiment NUL NUL NUL. AAAAHHHHHH j'ai envi de le crier tellement c'est nul!!!!
    Ca m'énerve d'avoir perdu mon temps sur cette connerie.
    Jte remerci pas Rodrigo, t'es un réalisateur de merde!!!!!
    AAAAAAAHHHHHHH C'EST NNNNUUUUUULLLLL
    Publiée le 30 novembre 2009
    C'est incroyable, le nombre de gens qui ne se sont pas déchirées à chercher plus loin que le bout de leur nez... "j'ai rien pigé", "fin bordelique"... Enfin bref ! Film à visionner tranquillement, sans attente particulère, un Dimanche soir. Ainsi, la fin n'en sera que plus forte; j'ai failli en pleurer... >.>'. L'actrice principale est simplement magnifique, parfaite dans son rôle et tellement boulversante à la fin !
    (bon, après chacun ses perceptions, je n'ai pas la prétension de dire que tout le monde devrait y verser sa larme, seulement, il y a de quoi la verser.)
    Aux 0 étoiles qui ont trouvé le film "sans rythme", allez voir "Hyper Tension" -.-'...