Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Joschy
    Joschy

Publiée le 22 novembre 2009
    Bien bien mais sans plus. Satourne beaucoup trop en rond pas asser d'enquétte dommage.
    camray54
    camray54

Publiée le 12 novembre 2009
    "Les Passagers" nous délivre ce que l'on pouvait attendre de lui. C'est un film aux rebondissements prévisibles, et aux jeux d'acteurs très très pauvres.. Seul une intrigue principale assez prenante nous feront regarder le film jusqu'au bout et sans regret.
    flyxp6
    flyxp6

Publiée le 31 octobre 2009
    Anne Hataway est eblouissante dans son rôle cependant le film tourne en rond et ne révèle pas vraiment d'intérêt
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 24 mai 2012
    Vague resucée du Sixième Sens. N'est pas Night Shyamalan qui veut...
    Bigg
    Bigg

Publiée le 20 octobre 2009
    Malgré sa courte durée, "Les Passagers" prend le temps de nous ennuyer avec un scénario des plus mous, essayant de mélanger les genres et nous imposant une histoire d'amour bidon. Et ce n'est surement pas le twist final ridicule et prévisible qui va sauver le film du crash. Heureusement qu'il nous reste Anne Hathaway à admirer...
    Publiée le 16 octobre 2009
    je vais mettre 1 etoile parceque j'ai claker 20 € a la fnac pour acheter ce navet ! ne JAMAIS ce fier a une bande annonce !!! on nous promet un film de SF ou un personnage aurais des pouvoirs "extraaaaaordiare" apres un crash ... et ba nan !!! en fait on a une bonne merde inspirée a 1000000 % du "6 eme sens" et de " the others" . il aurais mieux falu faire une histoire d'amuuuuure autour des 2 personnages principaux ce qui aurais u le merite de plaire au fan de film romantique. mais faire croire a des fan de SF que ce film en est un !!!! ba moi je dis nan .... apres fo pas s'etonner qu'on telecharge ou matte les film en streaming pour plus se faire "n...r" de 10 € au ciné ou 20 €a la fnac !!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 octobre 2009
    Le dénouement des Passagers fut la plus grande source de critiques, car déjà vu. Pourtant ce final rehausse ce film, plutôt mou en fait. Anne Hathaway joue très bien, les seconds rôles ne sont pas mauvais non plus, mais la lenteur pèse parfois, même si le film est vite bouclé (1h30). En somme un long-métrage tout à fait mineur, dont seul le twist de fin apporte le grain de sel que l'on attendait depuis le début.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Des passagers ayant miraculeusement survécu à un crash aérien sont suivis par une psychologue pour tenter d’exorciser ce traumatisme. Rapidement, les apparences se révèlent trompeuses. Ne nous le cachons pas, il n’y a que cela qui est rapide dans le film. D’une lenteur et d’une platitude extrême. Il ne se passe rien et on s’ennuie ferme durant 1h30 (bien plus longue qu’elles n’y paraissent). Les personnages discutent entre eux, puis s’ensuit une autre discussion dans un lieu différent et ainsi de suite jusqu’à un dénouement final soi-disant surprenant. Si vous êtes attentif pendant le film (bon courage pour ne pas dormir :), le final est en fait très prévisible et n’apporte aucune originalité. D’autant plus qu’il pose bon nombre d’interrogations et met en évidence des incohérences flagrantes. Le cinéaste s’amusant à parsemer son intrigue de fausse piste qui ne prenne pas. En conclusion, le scénario est à l’image du reste : une énorme déception. Bien plus simpliste que les apparences le laissent entendre. Inabouti et monotone, Les passagers pâti d’un rythme beaucoup trop apathique pour tenir éveillé le spectateur et captivé son attention.
    Publiée le 9 octobre 2009
    J'ai rien compris au film, la fin n'a ni queue ni tête !
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 9 octobre 2009
    L'histoire de ces survivants qui disparaissent on s'en fout et on s'en fout encore plus de l'histoire d'amour des 2 comédiens et Anne Hathaway parait inexistante.
    Publiée le 22 septembre 2009
    3 étoiles pour remonter le niveau de ce film, car malgré les dires des critiques la fin n'est pas si téléphonée que ça. Quant au scénario il est vrai qu'il fait preuve d'un beau looping scénaristique, mais les acteurs sont attachant. IL n'empêche que l'héroïne aurait, il me semble, du apparaitre dans les premières image du film, ne serait ce que pour les inconditionnel du rewind.
    Publiée le 21 septembre 2009
    ce n'est pas un mauvais film. personnellement je trouve qu'anne HATHAWAY fait tres bien la cruche sainte ni touche coinços 2009... l'idee est quand meme piqué a un film de night shyamalan....
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 30 août 2009
    Un film inconsistant, ennuyeux et mal fichu. Le twist final est honteusement pompé sur 6ème sens et n'est pas du tout crédible. Il faut dire que même si les acteurs sont plutôt bon, la réalisation bien fade et le scénario inepte font de ce film un petit navet aussi horripilant que grotesque.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 17 août 2009
    Réalisé par un metteur en scène plus spécialiste de la chronique féministe que du thriller, Les Passagers est l'exemple type du faux film fantastique qui s'étire en longueur pendant 1h 30 sur la base d'une speudo-romance qui étouffe toutes apparition du fantastique jusqu'à un final aussi absurde que mal amené qui nous rappelle à quel point "L'échelle de Jacob" était un bon film. Heureusement il reste un casting correct avec la jolie Anne Hathaway et les vétérans David Morse et Andre Braugher.
    Publiée le 11 août 2009
    Le film tire en longueur, pas très captivant. Petite histoire d'amour sympathique mais sans plus. Et la fin est carrement tirée par les cheveux !! Le scénariste devait pas trop savoir comment terminer le film....