Les Passagers
    2,1
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Passagers ?

Publiée le 8 août 2009
    je m'attendais a bien pire,anne hathaway est mignonne ,mais c'est quand meme pas l'actrice du siecle.
    pour resumer ,c'est un clone de 6e sens ,en un peu moins bien ,avec une fin plus noir ,mais bruce willis en moins ...et ca compte!!
    a la fin de 6e sens ,tout le monde pleure car bruce willis est incroyable dans ce role ,et shyalaman maitrise très bien le film,mais la...hathaway est moins bonne actrice que bruce(en meme temps ,c'est un des meilleurs acteurs au monde)mais ca reste quand meme une fin a laquelle on ne s'attend pas,et triste bien sur.
    bref ,film a voir ,malgré des longueurs,mais avec quelques passages flippants vers la fin.
    Publiée le 3 août 2009
    Anne Hathaway est l'une des actrices envers laquelle je place énormément d'espoir. Selon moi, chacun de ses rôles sont tous simplement justes, vrais et frais. A l'écran, elle est telle une beauté incarnée. Elle crève l'écran, si je puis dire. Ainsi, il était évident que j'attendais ce film avec beaucoup d'impatience. Malheureusement, après sa vision, je me demande bien ce qu'Anne Hathaway à été faire dans Les Passagers... Un film au scénario inexistant. Dès le début, on sait que ce film ne brillera pas d'un scénario construit. Tout le contraire. Mais à la fin de ce "soi-disant" film, je me suis dis "Tout cela pour ça?"... Et rarement, mais très rarement je me dis cela. Il faut vraiment que je ne ressente rien en voyant le film pour me le dire. Et c'est malheureusement le cas ici avec Les Passagers. Trop simple, et bien trop brouillon pour plaire. Je vous conseillerais plutôt de revoir (encore une fois) Le Diable S'Habille En Prada, dans lequel Anne Hathaway trouvait un vrai rôle à sa hauteur. C'est d'ailleurs le film qui m'a le plus émerveillé dans mes dix-huit années de vie (pour l'instant), avec Slumdog Millionaire.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Très bon film .Il ne faut pas regarder la bande annonce et ne pas lire les commentaires .un film mélangeant suspens ,intrigue ,un peu de fantastique et surtout ,beaucoup d'amour.félicitations aux acteurs .
    Publiée le 26 juillet 2009
    nul a éviter, scénario sans consistance, heureusement que je n'ai pas payer pour voir ce navet
    Publiée le 24 juillet 2009
    Une véritable impression de déja vu, plusieurs films tournés avant sont quasi identiques, les personnages ne sont pas attachants et l'intrigue est vraiment pas terrible.
    Zilog
    Zilog

Publiée le 22 juillet 2009
    Intéressant...joué avec beaucoup de retenue par Anne Hattaway (quel sourire charmant... on pourrait presque dire que le réalisateur en abuse mais...à consommer sans modération! ^^). Patrick Wilson très convaincant également ainsi que tous les seconds rôles (qui au final ne sont pas si secondaires que ça...) ; on nous glisse pas mal d'éléments au fur et à mesure pour comprendre, certains étant "reconnaissables", d'autres moins, mais c'est savamment distillé. Le seul défaut de ce film est le "rouage" principal qui est exactement le même que celui d'un autre excellent film dont le titre comporte 4 lettres ; 1 étoile en moins pour la "réutilisation" donc.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 17 juillet 2009
    L’occasion de voir la très gracile et touchante Anne Hathaway dans un film à la lisière du fantastique, sorte de rêve éveillé autour de tous les disparus du crash d’un avion. En réalité il s’agit d’une des passagères qui refuse un moment de rejoindre les ténèbres. Par un procédé très habile et jamais ennuyeux Garcia Rodrigo nous conte l’histoire d’amour qui aurait pu naître entre la jolie Anne et son voisin de vol. De la même manière à partir de ce quiproquo très tard dévoilé il nous emmène sur la voie du thriller et d’un possible complot de la compagnie aérienne cherchant à masquer les véritables responsabilités. Admirablement filmé tout en finesse ce film est à consommer sans modération. Une réussite mineure comme n’en réussit plus Night Shyamalan
    Publiée le 6 juillet 2009
    Les passagers est un très bon film , très bon scénario , très bon casting (anne hateway) et très bonne réalisation. les fans du film sixième sens avec bruce willis seront plutôt comblé.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 5 juillet 2009
    J'y suis allé pour Anne Hathaway et j'ai été déçu par le film qui ne décolle pas et se conclut par une fin à l'eau de rose que l'on voit arriver avec ses gros sabots. Bref un film bof bof ...
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 5 juillet 2009
    Un twist des plus médiocres (dès le début, on peut deviner l'histoire pour peu qu'on ait vu "le survivant d'un monde parallèle" par exemple), une interprétation molassonne font que ce film est d'un ennui terrible. A fuir pour éviter le crash absolu.
    Publiée le 5 juillet 2009
    perso j'ai étais plus que déçu de ce film.... pour être honnête, c'est la tte première fois que je quitte une salle de ciné avant la fin du film je n'ai tenu que 30 min qui m'ont paru une éternité ....

il ne se passe absolument rien, il n'y a pas de rythme, j'ai eu l'impression que les scènes avaient étaient tournées puis misent dans un "sac" et piochées au hasard ...
    Publiée le 2 juillet 2009
    Loin d'être le plus mauvais film que j'ai vu, je n'ai jamais accroché à l'histoire. Très fade, lent sans intrigue jusqu'à la compréhension de l'histoire.
    Anne Hathaway est tres charmante dans ce film.
    Je ne le recommande pas, ni le déconseille.
    Film tres moyen
    Publiée le 15 juin 2009
    Bon film, a voir sans la bande annonce ! Bon suspense !!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 juin 2009
    Un film aux allures de thriller mais qui est en fait une belle histoire romantique. Une intrigue très bien menée et réalisée. Un excellent film, de plus le format d'1h30 est parfait! à voir!
    Publiée le 29 mai 2009
    Ce film est vraiment décevant, c'est une honte de payer sa place de cinéma pour voir un navet pareil, on devine la fin sans trop de mal dans les 15 dernières minutes, on sent bien que ne trouvent pas d'issue à leurs scénarios baclés, les producteurs ont tout simplement conclu avec une fin irrationnel pas très recherché.