Dragonball Evolution
    0,8
    8356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

Publiée le 25 novembre 2010
    nouvelle petite perle du cinéma de genre américain entre action et super effet spéciaux .
    Guillaume M
    Guillaume M

Publiée le 25 janvier 2011
    Perso moi je trouve que ce film a vraiment etait tres mal jugercar il est vraiment tres bien, il (le realisateur ) ne pouvait pas retranscrire parfaitement l'oeuvre de toriyama c'est clair mais le resultat est tres bon.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 mars 2021
    Cette adaptation est une insulte aux fans de la série animé et du manga !! Aucun respect pour l'oeuvre avec une histoire bourré d'incohérences :: Le scénariste et le réalisateurs n'ont jamais vu dragon ball , c'est pas possible autrement !! L'interprétation est mauvaise, la mise en scène complétement raté ( c'est quoi ce Kaméhaméha ???? ), les FX sont pourris et la BO raté ( pourtant j'aime bien ce que fais Bryan Tyler ) !! Bref un gros ratage complet , dirigé par des ignorants et incompétents !!
    kellymanu
    kellymanu

Publiée le 1 avril 2009
    une nulité absolu !!! un manque de talent et surtout d'ambition evident ! meme si on fait comme si dragon ball n'avait jamais exiter , ce film est mauvais ! il a 15 ans de retard ! tous les clichés heroique habituel sont present ! c afligeant surtout quand on voit spiderman , SDA , harry potter , ou meme mortal kombat , meme les films marvels les moins réussit ( daredevil , hulk , 4 fantastiques ) sont quand meme plus fidele.....
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 septembre 2012
    Ce film n'est pas digne de porter le nom "Dragon Ball" mais si il ne s'appeler pas comme ça le film est pas si mauvais à regarder.
    Publiée le 9 octobre 2014
    Je sais que c'est du Pur nanard avec un San Goku tout mou, des bastons soporifiques, un piccolo transparent et des nanas top canons ! La mention pour le gorille nain. Mais je me suis régalé. Je suis sincère ce côté kitsch ma rappelé les vieux films de dinosaures de mon enfance, si vous voulez vous vider la tête et vous détendre foncez voir ce film. J'ai vu des nanards qui m'ont vraiment ennuyé mais pas celui là. Il est génial voir culte ! Voilà ce qu'est ce film : Un nanard Culte !
    Publiée le 8 juillet 2013
    Une insulte à l'excellent manga, un réalisateur qui n'a pas su dompter ce film, des personnages catastrophiques, des effets spéciaux ratés. Bref, c'est un navet.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Bonne adaptation qui ne se prend pas au sérieux, et l'un des films les plus courts de l'histoire des blockbusters !
    DelSpooner
    DelSpooner

Publiée le 2 avril 2009
    Une immonde bouse qui donne juste envie de se refaire tout le manga pour évacuer la déception !! Quand on voit que ce que la Fox est capable de faire pour amasser du fric ça fait froid dans le dos...
    Publiée le 17 septembre 2013
    Un viol en règle du plus connu et célébré des Shonens. Ça n'a rien à voir avec le manga, le scénario est, évidemment à chier, les acteurs nullissimes... Rien à retirer de cette immondice. Même pas un sourire.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 23 juillet 2011
    Si vous êtes fan de Dragon Ball vous allez être déçus ... enfin non abattus par le non respect du manga de Toriyama. Entre les personnages qui n'ont rien à voir avec leur personnage de l'anime ou encore le scénario bâclé, on s'accroche tout juste au plaisir du Kamehameha et des effets spéciaux réussis. Pas suffisant pour donner la moyenne à ce film.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 22 avril 2013
    Dragonball Evolution est une adaptation très réussi de la série d’animation japonaise que nous avons tous vu au moins une foi.
    Le scénario reprend avec brio la trame de l’animé, c'est-à-dire le combat entre Sangoku et le terrible Piccolo. Plein de rebondissements l’histoire tient les spectateurs en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont fidèles au matériel de base, leurs techniques de combats et leurs caractères sont identiques à celles de l’animé.
    Pourtant l’américanisation du concept Dragonball était risqué, mais James Wong parvient à distinguer sont film des autres blockbusters avec une réelle vision artistique.
    Les acteurs sont tous impeccables et totalement crédibles dans leurs rôles, et plus particulièrement Justin Chatwin et Emmy Rossum qui auront surement une longue et brillante carrière.
    La réalisation est maitrisée et soigné par un réalisateur de talent. Les effets spéciaux sont particulièrement réussis et les décors splendides. La photographie est bluffante pour nous offrir des images magnifiques.
    En bref ce film est une véritable surprise, transcendant Dragonball avec un réel génie. Si on est cinéphile et amateur de Dragonball ont ne peut pas passer à côté de ce chef d’œuvre.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie... un réalisme époustouflant... Justin Chatwin aurait mérité l'oscar du meilleur acteur. A voir.
    Publiée le 20 mars 2010
    DBE a le mérite d'être l'adaptation d'un manga inadaptable et vu le budget, je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. C'est un divertissement et j'espère qu'une suite pourra permettre à cet universe de gagner en profondeur. Wait and see!
    Publiée le 25 mai 2014
    Un film tellement misérable que "Batman et Robin" en devient presque intelligent.
    Étant fan du manga je trouve qu'on ne pouvait faire pire dans le massacre, le cinéma était en deuil lorsqu'il est sorti.
    Si vous voulez pleurer de rire devant tant de ridicule alors regardez-le.
    Sinon effacez cette chose qui n'a de film que le nom de votre mémoire.