Dragonball Evolution
    0,8
    8356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

paysagiste
    paysagiste

Publiée le 19 juillet 2012
    Je ne m'attendais à pas grand chose en regardant ce film, j'ai bien aimé l'interpretation des personnages de Bulma et Chichi. Les autres acteurs sont plus que moyens. Les effets speciaux sont plus que moyens. Le maquillage de Piccolo est plus que mauvais. Dans la version française ils se trompent de prononciation pour le dragon Shenron. Un film assez moyen qui ne retrace pas vraiment le manga, mais ceci a été voulu par le realisateur ce que je trouve dommageable.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 2 avril 2009
    Un film très très décevant jusqu'au bout : à éviter !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 21 décembre 2010
    Mis à part les noms et la présence des boules de cristal, cette immonde adaptation du plus célèbre manga du monde n’a rien de fidèle à l’œuvre de Toriyama. Les américains ont fait un véritable massacre qui écoeurera tous les fans de Dragon Ball. Espérons, pour le bien de tous, qu’ils ne fassent pas de suite.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 6 avril 2009
    Merci !!!! J'attendais depuis longtemps un film qui me permette de dire "j'ai été voir une merde en sachant que c'était une merde".
    DBE est LE film qui a tout faux.
    Adaptation totalement ratée du manga : personnages massacrés, casting à côté de la plaque, univers et ambiance oubliés...
    Film raté : incohérences grosses comme le bras, dialogues et jeu d'acteurs insipides, raccourcis hallucinants, fin abrupte et médiocre.
    Mention spéciale à la Fox, Wong et Rothman pour avoir à la fois tué le rêve de beaucoup de fans de DBE, pondu un des pires films possibles, et associé le nom de Stephen Chow à ce massacre alors qu'ils n'ont retenu aucune de ses propositions.
    Enfoirés !!!
    Publiée le 3 avril 2009
    Dragon Ball évolution vers le bas! On ne retrouve absolument pas l'esprit du manga, on ne reconnaît pas du tout les personnages, l'histoire est ridicule et il n'y a rien de spectaculaire. Son Goku est réduit à l'état de simple lycéen (à croire qu'il l'on confondu avec son fils Son Gohan), Bulma quand a elle est une pseudo Lara Croft de pacotille, Chi-Chi, Yamcha et Tortue Géniale n'en parlons pas, tellement ils sont éloignés du manga. Je vois pas comment on peut oser adapter un manga dont on se fiche éperdument de l'univers et de ses personnages. A éviter de toute urgence.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 16 octobre 2009
    ça ne mérite pas d'être autant détruit par les critiques spectateurs. Pas pire que la plupart des films initiatiques pour ados.
    Pas indispensable mais pas ennuyeux.

Et Jamie Chung est un plaisir de chaque instant.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 août 2013
    Ce film est quand même très nul, je met 1 pt pour les effets spéciaux qui ne sont pas totalement grotesques (mais presque !)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 août 2014
    adaptation rate , acteurs lamentable , scenario pitoyable , replique debile , effet specieaux frisant le ridicule , bref ce film est il une parodie ?
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 27 février 2013
    ouhaaaaaaa mais quel film extrao.....
    a nan mais je déconne
    SVP n’embêter plus Songoku !!!
    Publiée le 2 avril 2009
    Dans l'ensemble, ce film reste correcte. Le casting du film est assez bien, mais pas assez exploité. L'histoire trace à peu près bien le manga d'origine, malgré quelques grosses incohérences, que je ne gère pas. L'idée de retracer l'histoire du manga est assez bon à gérer, mais en modifiant des détails essentiels dans le film, c'était complètement déplacé. Les effets spéciaux sont biens, et sur ça, je n'ai rien à dire. Je suis encore étonné de voir mon Spike d'Angel et Buffy, jouait une fois de plus, un personnage récurrent, mais assez convaincant. Par contre, le film a gardé l'aspect des caractères des personnages du manga, comme Tortue Géniale. Ca, c'était parfait. En tout cas, je me suis quand même bien régalé, devant ce divertissement.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    spouky
    spouky

Publiée le 23 avril 2009
    Sa ce laisse regarder ...
    Ce film na de Dragon ball seulement le nom.
    Dohko
    Dohko

Publiée le 1 avril 2009
    Des acteurs peu convaincants,un scenario et une histoire qui tient sur un mouchoir,des combats mal filmés et assez courts ou les cables se ressente fortement,des effets speciaux mauvais,des decors donnant l'impression de carton-pate,des dialogues consternant de mediocrité,un montage fait a grand coup de ciseaux ou les plans s'enchainent rapidement,les personnages de l'oeuvre de Toriyama sont meconaissable tant sur le plan physique que sur le plan de leur caractere,le film ne reprend quasiment aucun element de l'oeuvre de Toriyama.La Fox comme a son habitude massacre une adaptation d'une oeuvre d'une grande qualité sur l'autel de l'argent et des profits ($).
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 juillet 2010
    Je m'attendais à pire !! Après j'avoue que Dragonball Evolution possède un scénario réchauffé et des effets-spéciaux foireux mais on passe un bon moment malgré qu'il reste un mauvais film à éviter.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 5 avril 2012
    Ce film est une honte grotesque à l'univers de Toriyama. Rien d'autre à dire.