Dans l'ensemble, ce film reste correcte. Le casting du film est assez bien, mais pas assez exploité. L'histoire trace à peu près bien le manga d'origine, malgré quelques grosses incohérences, que je ne gère pas. L'idée de retracer l'histoire du manga est assez bon à gérer, mais en modifiant des détails essentiels dans le film, c'était complètement déplacé. Les effets spéciaux sont biens, et sur ça, je n'ai rien à dire. Je suis encore étonné de voir mon Spike d'Angel et Buffy, jouait une fois de plus, un personnage récurrent, mais assez convaincant. Par contre, le film a gardé l'aspect des caractères des personnages du manga, comme Tortue Géniale. Ca, c'était parfait. En tout cas, je me suis quand même bien régalé, devant ce divertissement.
un (film) un navet totalement rater, qui aurait être mieux fait avec un meilleur réalisateur est avec un meilleur budge ou autre, il n'y a rien a garder voila
Je m'attendais à pire !! Après j'avoue que Dragonball Evolution possède un scénario réchauffé et des effets-spéciaux foireux mais on passe un bon moment malgré qu'il reste un mauvais film à éviter.
Cette avalanche de critiques négatives me surprend. Je connais très peu l'univers des mangas et pas du tout celui de "Sangoku" et des dragon ball. Je trouve cette histoire d'aventure- action clairement dans le domaine fantastique, bien construite, bien interprétée et tout à fait intéressante. Mêm si le film est plutôt en direction des adultes, les autres spectateurs peuvent y prendre un certain plaisir.
J'ai vomi dans mes pop corns. Le bon côté de ce film c'est que j'ai donc perdu du poids... C'est gravissime de réaliser quelque chose comme ça!!! C'est la première fois qu'un film me met une claque tellement il est mauvais.