Dragonball Evolution
Note moyenne
0,8
8578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 791 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
51 critiques
3
21 critiques
2
118 critiques
1
227 critiques
0
1231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2014
adaptation rate , acteurs lamentable , scenario pitoyable , replique debile , effet specieaux frisant le ridicule , bref ce film est il une parodie ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2009
Dans l'ensemble, ce film reste correcte. Le casting du film est assez bien, mais pas assez exploité. L'histoire trace à peu près bien le manga d'origine, malgré quelques grosses incohérences, que je ne gère pas. L'idée de retracer l'histoire du manga est assez bon à gérer, mais en modifiant des détails essentiels dans le film, c'était complètement déplacé. Les effets spéciaux sont biens, et sur ça, je n'ai rien à dire. Je suis encore étonné de voir mon Spike d'Angel et Buffy, jouait une fois de plus, un personnage récurrent, mais assez convaincant. Par contre, le film a gardé l'aspect des caractères des personnages du manga, comme Tortue Géniale. Ca, c'était parfait. En tout cas, je me suis quand même bien régalé, devant ce divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
Mr. G
Mr. G

13 abonnés 136 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2019
un (film) un navet totalement rater, qui aurait être mieux fait avec un meilleur réalisateur est avec un meilleur budge ou autre, il n'y a rien a garder voila
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2010
Je m'attendais à pire !! Après j'avoue que Dragonball Evolution possède un scénario réchauffé et des effets-spéciaux foireux mais on passe un bon moment malgré qu'il reste un mauvais film à éviter.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2012
Ce film est une honte grotesque à l'univers de Toriyama. Rien d'autre à dire.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2012
se film et une vrai honte au célèbre manga de toriyama a éviter se film et une perte de temps mai que chow yun fat la dedans je comprend pas .
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2014
Que dire????Le trou noir cinématographique. une véritable insulte au dessin animé (masculin) culte des années 90's.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2010
Ce film est une véritable insulte à l'œuvre original qu'est le manga le plus culte et aimé au monde!
Matt A
Matt A

34 abonnés 109 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2013
Je me permet de juger ce film rien qu'en ayant vu la BA. Donc voilà vous saurez le fond de ma pensée...
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 septembre 2009
Un massacre, les effets spéciaux sont la pour cacher la trés mauvaise adaptation du dessin animé culte. Prions pour ne pas voir un second film.
alouet29
alouet29

94 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 janvier 2017
Cette avalanche de critiques négatives me surprend. Je connais très peu l'univers des mangas et pas du tout celui de "Sangoku" et des dragon ball.
Je trouve cette histoire d'aventure- action clairement dans le domaine fantastique, bien construite, bien interprétée et tout à fait intéressante. Mêm si le film est plutôt en direction des adultes, les autres spectateurs peuvent y prendre un certain plaisir.
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2010
J'ai vomi dans mes pop corns.
Le bon côté de ce film c'est que j'ai donc perdu du poids...
C'est gravissime de réaliser quelque chose comme ça!!! C'est la première fois qu'un film me met une claque tellement il est mauvais.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 octobre 2011
C'est nul... Distribution, effets spéciaux, histoire...
black-jack
black-jack

13 abonnés 72 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2010
Ah d'accord ! C'est pour ça qu'il est sorti un 1er Avril ! Y a pas moyen de mettre une note inférieure à 0 ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse