Euhhhh oui enfin non, je veut dire si ..... Ahahahah passer votre Chemain ou rien de tel pour tuer un manga qui vous a fait rêver pendant votre enfance
Alors pour commencer je tiens à préciser que j'ai créé un compte allociné exprès pour mettre cette critique. J'ai lu que tout le monde a bien décris ce "film" et je ne vais probablement rien apporter de nouveau mais je me sens obligé en tant que fan inconditionnel de cette série depuis toujours et en tant que spectateur laisé, d'ajouter un commentaire et même si personne ne le lit ça aura au moins le mérite d extérioriser ce que j'ai ressenti quand j'ai vu ce film. Pour commencer le titre de ce film est un mensonge. Il n'aurait pas du s'appeler "dragon ball " mais "Les aventures de goku" ou alors "Les aventures d'un homme qui essaie de se faire passer pour Goku" ou encore "Les aventures d'un homme qui essaie de se faire passer pour Goku et qui échoue lamentablement". Mais certainement pas "dragon ball" parceque pour moi dragon ball ce n'est pas ça. Je ne vais pas m'étaler en expliquant ce que c'est "dragon ball" mais la c'est à se demander si le gens qui on fait le film on déjà vu ne serait ce qun seul épisode du manga. C'est même à se demander si La personne qui a realusé ce film n'avait pas quelque chose contre la série (j'ai vu son nom écrit quelque part mais je ne m'en rappel pas et il ne vaut pas la peine que je m'en rappel, je l'appellerai monsieur Popo pas en hommage au personnage de la série mais en rapport à toutes les tortures que j'aimerai lui faire si jamais je croise sa route). Quand on voit qu'avec une histoire comme Harry pother on en arrive à nous construire un parc d'attraction, qu'avec Batman on arrive à sortir trois films tout simplement sensationnel ( même si il y a eu des navets avant ça) Tout le potentiel de dbz lhistoire, les émotions , les personnages, les combats,les décors ... Comment peut on passer à côté de tout ça et nous pondre une merde pareille? Je vous le demande monsieur Popo... Le seul lien que j'ai pu faire avec mon enfance c'est le combat avec piccolo qui ma fait penser au bioman ou au power ranger. Bref en clair ce film est une merde, une honte pour le cinéma . Parfois pendant le film j'étais en train de me pincer pour me dire est ce que je regarde bien dragon ball le film? Le film que j'espère depuis tout petit? Le film ou j'imaginais déjà les combats et où je voyai déjà les éclairs? Le film ou on allait voir sangohan défendre la terre entière et venger son père?? Le film dans lequel tout les fans auraient revé d'avoir le rôle principal?? Ou est il????!!!!! J'aimerai attraper le réalisateur et lui défoncer la gueule pcq avoir la chance et les moyens de réaliser le rêve de millions de personnes pour pondre un merde pareille?? Je te crache dessus pauvre merde tu ne mérite même pas qu'on pose un regard sur toi . J'espère que tu as perdu toute thune en faisant ce film. Voilà je te chie dessus connard et je ne te dis même pas au revoir. Signé: un fan que tu as blessé au plus profond.
Un mythe s'effondre ! Une belle daube internationalement inclassable. C'est juste honteux de toucher à un mythe, pour nous pondre une histoire à l'opposée de cet animé qui a bercé notre enfance !!!
Je viens de voir le film et que dire, il n' a rien à voir avec l anim, mise à part peut être le nom des persos! Les effets sont pas trop mal, mais piccolo est horriblement mal fait! La franchise aurait pu être mieux exploitée! À voir pour faire sa propre opinion........ Mais pour ceux, qui ont vu l anim, n attendez rien, c est un film américanisée! Franchement dommage! En espérant qu'un jour, le pays du soleil levant, relève le défit de tourner enfin le film hérité!
Franchement c'est juste pas possible: comment ont-ils fait pour gâcher une œuvre avec un tel potentielle? Après tant d'années d'attente, tant d'années à scruter le net à la recherche de la moindre info pour ça! Un film de série Z (série Z, Dragon Ball Z c'est drôle non?) avec des acteurs vraiment pas crédible et un budget colossal engouffré dans des effets spéciaux réalisable à la maison. Le pire dans tout ça c'est pas de voir un mauvais film, c'est pas si rare que ça, mais derrière il y a des millions de fans qui attendaient beaucoup de ce long métrage et honnêtement ça fait des millions de déçus. J'ai adoré la blague du générique qui sous entend une suite, mais qui ira la voir? Personne. Acteurs: 0/5 Réalisation: 1/5 Histoire: 2/5. Un film qui aura le mérite de s'être fait attendre pour un résultat des plus décevant.
OH MY GOD!!!!!!! j'en suis resté sans voix.....................En entrant dans la salle de cinéma, je me suis dit que j'allais découvrir sur grand écran un univers qui a bercé mon enfance. En sortant du cinéma, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de salle, et que j'avais poussé par erreur la porte de "scary movie 10 : Dragon ball et les bouboules de cristal"!!!!!!!!!! partagé entre le dépit et le fou rire, ce film tient davantage de la parodie que de l'adaptation du célèbre manga. Finalement, ce film...enfin, ce nanar....cette chose.....je ne sais pas comment le qualifier, est parfait dans son genre : le ridicule à son apogée : les costumes improbables, les acteurs....qui sortent de séries à la "power rangers", et les effets......très spéciaux ne peuvent que nous offrir un concurrent solide au célèbre "Diner de cons"!!! Alors foncez acheter ce DVD, un paquet de chips, et une bonne bouteille d'alcool, ou 2 (oui parce qu'il en faut du courage pour le regarder jusqu'au bout!!!) Fou rire garanti!!!!!
Sérieux les mecs, si certains d'entre vous aiment ce film j'vais être obligé de signaler des abus pour mauvais goût :)))). Pour nous, cinéphiles, il faut une autre approche, ex: complètement bourré je pense pouvoir l'apprécier. Si vous êtes un ado pré pubère avec le QI d'un moineau au stade embryonnaire, je vous conseil bien entendu de voir ce film. Vous apprécierez tout particulièrement l'audace, la grossièreté et surtout le non respect du manga original. Akira comment tu as pu les laisser faire ?????. Cependant il y a un point positif, on a bien rigolé au cinoch. D’ailleurs la salle entière se bidonnait. ps: pour les illettrés à 5 étoiles, même si ce film est une "réadaptation" du manga original il n'en reste pas moins très mauvais. CONTINUEZ A ENCOURAGER LA MÉDIOCRITÉ LES 5 ÉTOILES, VOUS FAITES DU BON BOULOT LES GARS !! et pour les autres, j'adore votre sarcasme :))).
Que le film ne respecte pas l'oeuvre d'origine, soit. Elle est si riche qu'il faut bien faire un choix ou une relecture. Seulement ce film n'a aucune qualité : des personnages lisses et ridicules aux effets spéciaux catastrophiques en passant par une interprétation lamentable et un très mauvais scénario, le film est un ratage total !