Dragonball Evolution
Note moyenne
0,8
8578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 791 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
51 critiques
3
21 critiques
2
118 critiques
1
227 critiques
0
1231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2012
ce film est sans doute LE pire film de tout les temps avec "Batman & Robin" et "Space Jam". le réalisateur devrait être mit en prison pour violation du manga original. le film est tellement mauvais qu'il est passé par la case "Escale a Nanarland" et c'est une bonne chose. Si vous détestez le manga, fonçez dessus, vous allez vous régaler, mais surtout, SURTOUT, ne le ditent à personne. Pourquoi ?
CAR C'EST UNE HONTE ! Si j'étais Akira Toriyama, je me serait suisidé dans la rue avec une feuille en papier où il serait parqué : "j'ai vu Dragon Ball : Evolution même si le titre ne mérite pas d'avoir des majuscule"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2013
un film ridicule du debut a la fin avec un goku ado au lycée avec des motos transformers le prochain sa sera quoi boo vert , freezer bleu, cell gentils
bref film indigne de porter le nom de dragonball
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2012
Le point positif du film est la coupe de cheveux du personnage principal Son Goku (Justin Chatwin ) digne d'une pub Dop. Sinon le reste à jeter; jeu d'acteurs trop mauvais, histoire bidon indigne de la franchise... 0,5/5(parce que on peut pas mettre 0)
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2012
Je ne m'attendais à pas grand chose en regardant ce film, j'ai bien aimé l'interpretation des personnages de Bulma et Chichi. Les autres acteurs sont plus que moyens. Les effets speciaux sont plus que moyens. Le maquillage de Piccolo est plus que mauvais. Dans la version française ils se trompent de prononciation pour le dragon Shenron. Un film assez moyen qui ne retrace pas vraiment le manga, mais ceci a été voulu par le realisateur ce que je trouve dommageable.
Morgane B
Morgane B

74 abonnés 98 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2012
Quand on sait déjà que DragonBall est sans conteste l'un des manga les plus cultes et mythiques (pour l'enfance de beaucoup d 'entre nous), on s'attendait à un très grand film, une saga quoi, dans la lignée des seigneur des anneaux ou Harry Potter... Ce "film" est tout simplement un désastre ! Cela ne m'étonne même pas que cela vienne de la FOX, ces gars qui ne pensent qu'au pognon. Le film en lui-même est bourré d’incohérences (rien que le début où on nous explique que Piccolo et Oozaru ont failli détruire la Terre il y a plus de 2000 ans, et on nous apprend que Goku est Oozaru à la fin du film... Qu'est-ce qu'il faut comprendre, là ? Que Goku a plus de 2000 ans ?) On voit bien le désespoir des scénaristes qui n'arrivaient pas à trouver la moindre logique dans cette soi-disant "adaptation". Les acteurs jouent mal (mention spéciale pour Justin Chatwin, plus convaincant dans La Guerre des Mondes, alors que dedans il n'y a qu'à voir sa tête quand il joue le mec énervé :rire:), les personnages sont dénaturés au possible, il n'y pas de scénario, effets spéciaux supers moches (quand on pense qu'il y plus de 20 ans, on faisait beaucoup mieux comme Jurassic Park)... Bref, un beau navet qui ne mérite même pas le nom de "DragonBall". Et pour les soi-disant "fans" qui ont mis 4 étoiles en disant qu'il faut excuser ce film parce qu'il y a écrit "évolution", j'ai envie de crier "REVEILLEZ-VOUS, BON SANG !!!", évolution signifie pour vous "mauvais" dans tout les sens du terme, oui ! Surtout que la FOX a choisit ce terme peut avant la sorti du film pour une excuse de repoussement du film, donc arrêtez de vous focalisez sur le mot évolution qui n'apporte rien du tout ! Soyez réalistes enfin, si vous trouvez ce film "super", soit vous n'avez jamais lu le même manga, soit vous avez vécu dans une grotte toute votre vie, c'est pas possible autrement... Même mon neveu de 8 ans a trouvé ce film nul, c'est quand même quelque chose, et puis j'espère vraiment que James Wong sera raillé de la carte en tant que réalisateur, et que si il y aura une suite, que ce soit confié à un TRES BON réalisateur du style Steven Spielberg, Peter Jackson ou encore James Cameron ! Mais vu comme ils ont déjà dénaturé tout l'univers dans ce film (à moins d'en refaire un remake bien adapté, reprenant mieux la trame du manga), il sera difficile de trouver un scénario pour une suite, du moment que Goku n'est plus un Super Sayen, il est l'esclave de Piccolo... Bonne chance en tout cas. Et au fait, je comprends mieux maintenant pourquoi DBE est sorti un 1er Avril ;)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2012
Rien à Dire ....... , Juste la nausée devant ce film .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2013
Ahahahahaha. Tout est dit !
Ahhhahahahahahahahahahahahaha.c était plus faire une critique un peu plus longue !
Le-Gros-Moineau
Le-Gros-Moineau

29 abonnés 75 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2014
Les notes parlent d'elles même. Impressionnant de nullité ! Tout comme Catwoman (mon autre pire film dans le top de la liste). Accumulation de clichés, histoire prévisible, personnages absolument pas fidèles au manga, histoire pas respectée, effets spéciaux ridicules...
Ne parlons même pas de l'acteur qui incarne un Sangoku lycéen (!) ado timide, maigrichon et à la chevelure plein de gel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2012
Pour descendre à la note en dessous il aurait fallut que je me sois ennuyé pendant le film, ce qui n'a pas du tout été le cas ! Bien sûr le film est réservé à des gens qui sont soit très bon publique soit adepte des nanars :) c'est un peu du Mortal Kombat - next generation ;)
Mon avis sur ce film ? Et bien ... spoiler: error 404, not found
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2018
Nullissime ! Une catastrophe cinématographique. Tout est nul.
Qui a osé faire une daube pareil? Ont-ils fait exprès? A voir pour se fendre la gueule à défaut de s'arracher les cheveux pour les fans du manga!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2012
S'il aurait été dans la catégorie comédie je l'aurais placé 1er. Non il nul nul nul de chez nul, comparer le avec le manga culte et vous rigolerez un bon coup.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mai 2012
Seuls les plus téméraires pourront décrire ce film tant il est ennuyeux et lointain de son thème. A vrai dire n'importe quel titre conviendrait pour ce film, tant il sent la médiocrité. Les plus déçus seront les fans de la série qui n'y verront que peu de ressemblances, les autres ne comprendront absolument rien et partiront probablement avant la fin. L'âme de Dragon Ball en est totalement absente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2012
au secours !! c'est dommage pourtant le visuel rends bien , mais quel gâchis :(
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2012
pourquoi faire une adaptation quand au final on ne respecte rien de l'univers et des persos.... Goku look danceur de tecktonik, tortue genial qui vit au centre ville, et d’ailleurs, qu'est-il arrive a l'architecture des villes de dragon ball?
mais la grande question, pourquoi Roswell se bat contre un bonobo a la fin du film?!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2012
Univers non respecté voir complètement négligé! Effet spéciaux affreux!Il n'y a pas de nom pour un scénario pareil ! Budget énormissime pour un rendu plus que décevant! je ne l'ai pas vu au ciné fort heureusement.J'aurais sans doute pété un câble. Justin Chatwin doit être en train de pleurer d'avoir jouer dans un pareil film!Un nanar c'est sympatique mais quand tu manques de respect à une légende c'est malheureusement un très gros problème
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse