Dragonball Evolution
    0,8
    8360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

Publiée le 2 janvier 2012
    Vraiment trop degouter, j'espere que les vrai fan de DBZ, seront d'accord avec moi, avec toute les progres technologique de mnt, ils trouvent rien de mieux que faire cette grossse mer...........e
    Publiée le 25 décembre 2011
    Woah, je pensais qu'après Ken le survivant le film (Avec Gary Daniel), on ne pouvait pas faire plus mauvaise adaptation au niveau des mangas... Bah si malheureusement, Dragon Ball Evolution en est la preuve. Une bouse intergalactique ne respectant en aucun cas le manga.
    Thibaut G
    Thibaut G

Publiée le 24 décembre 2011
    Aïe aïe aïe... Comment peut-on s'attaquer à un manga aussi populaire d'une façon aussi maladroite ? Pourquoi ne pas avoir proposer un film familial retraçant l'enfance de Son Goku en 3D ou en dessin animé dirigé par l'auteur lui-même ? A la place, James Wong nous livre une véritable bouse...Des acteurs non crédibles dans leurs rôles respectifs, des effets spéciaux style "Power Rangers", un scénario qui tient sur un rouleau de PQ aucunement fidèle à celui d'Akira Toriyama et cerise sur le gâteau : abominablement américanisé (Goku va à l'école et est maltraité par ses camarades !!! ). Dragonball Evolution (puisqu'il faut l'appeler par son nom) est un film à éviter à tous prix !
    jibu-kun
    jibu-kun

Publiée le 22 décembre 2011
    Étant fan du manga, je ne crois pas avoir besoin de justifier ma note. J'avais le choix entre une demie étoile et 5 étoiles pour le fun d'avoir vu un nanar. Mais voilà! Je ne rigole pas avec Dragon ball.
    Le film aurait eu 2 étoiles s'il ne s'appelait pas "Dragon Ball"...peut-être...
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 20 décembre 2011
    Nul , nul , renul et archinul, ça ne sert à rien de faire des adaptations si c'est pour pourrir une légende
    Yann Puyo
    Yann Puyo

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 décembre 2011
    Que dire, que dire,... il n'y a que les noms qui ont un minimum de rapport avec le manga, et pas tous encore. Un nombre assez exceptionnel d'incohérences, un jeu d'acteur inexistant, le scénario quitte a se détacher du manga aurait plus être un peu plus original. Dire que des gens ont payés pour voir ça au cinéma...
    Publiée le 15 décembre 2011
    Très bien, je l'avoue, je me suis infligé moi-même cette horreur, car étant une amatrice de Dragon Ball, j'ai voulu voir à quoi ressemblaient la clique à Goku sous des traits humains. Tout d'abord je tient à préciser que j'ai vu ce film en entier, j'ai au moins le mérite d'avoir été jusqu'au bout de cette merde.
    Les personnages ne sont pas du tout fidèles: Coiffures, vêtements, personnalités, rien ! Bulma à laisser tomber ses cheveux bleus et courts pour une simple paillasse brune et elle se retrouve en femme fatale habillée de cuire dans le but d'être sexy. Ce qui est complètement raté... Yamcha est un pseudo surfer prépubère qui, de plus, est un tombeur, Tortue géniale a quarante ans et a perdu sa perversité tout en gagnant des cheveux et un pantalon... J'aimais tellement son petit short. Et enfin le clou du spectacle ... Goku a une tête de ramollos et a deux de tension pendant tout le film. Il va au lycée et se fait embêter par des gros durs qui conduisent des gros bolides... Rien à dire de plus, enfin si aller voir cette merde juste pour rigoler car ne vous attendez même pas à de beaux décors ou même à des effets spéciaux réussis car Shenron ... Est plutôt moche.
    Bienvenue au "Hall of fame des navets".
    Publiée le 8 décembre 2011
    mais ce film est un véritable massacre! Un viol, un meutre violent et je ne sais pas quoi encore. Le film aurait pu être fait en image de synthèse pas avec des acteur (qui sont nul en plus). Moi qui a cru que batman et robin et resident evil after life été méga naze mais alors se lui la est une m**** sans nom effacé se film de l'histoire !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 5 septembre 2012
    Mon Dieu...Quelle catastrophe ! Se basant sur les légendaires mangas japonais, "Dragonball Evolution" impressionne par la nullité omniprésente qui caractérise chacune des scènes de ce long-métrage réalisé par James Wong. On constate rapidement que l'exploitation cinématographique du statut de la série animée n'a aucune ambition et que les quelques noms figurant au casting n'ont aucune chance de briller. Interprétant des personnages saugrenus sur un scénario plus minable que décevant, Justin Chatwin, Emmy Rossum ou encore Chon Yun-Fat s'illustrent dans des répliques alarmantes de banalité sur un faux fond d'émotions mal calculé que les séquences d'action ne parviendront pas à masquer. En clair, ce ne sont ni les quad de poche, ni les voitures volantes qui viendront sauver "Dragonball Evolution" de la longue agonie qu'il nous dévoile durant près d'une heure et demie.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Pourquoi pourquoi pourquoi ont ils fais sa ? franchement flingué un manga aussi culte par se truc digne d'une sous adaptation des années 70 pwaaaaa, le film en lui même aurai pu distraire un enfant de maternelle si seulement ils n'avaient pas appelé sa dragon ball, un collège typé américain où va goku le bizut du coin ( déjà sa craint du boudin ) il va bientôt grâce à maître yoshi ( notre petit tortue génial pervers, drole et chauve qui n'as plus rien à voir ) apprendre à éteindre les bougies pour combatte spike le vampire .... allé laissons tomber et oublions !
    Louis Etienne
    Louis Etienne

Publiée le 15 novembre 2011
    Enfin l'hommage que l'on attendait ! Les personnages sont fidèles à ceux du manga autant dans leur physique, que dans leur mentalité. Bref une bonne grosse partie de rigolade du début à la fin. On peut notamment remercier le réalisateur de ne pas avoir trop traîné en longueur cet ersatz cinématographique.
    Publiée le 12 novembre 2011
    J'ai mis 0.5 comme note parceque il faut mettre une note. Pour ma part mettre 6€ dans une place de ciné pour ça était de trop. Certes , ce n'est pas tiré du mangas, c'est juste une copie. Ceux qui dise que c'est un bon film ça doit faire des décennie qu'ils n'ont pas vu un film de science fiction . Contrairement à Marvel studio qui adapte avec talent leur bd, se film est une arnaque totale! ceux qui disent que le budget de dB évolution n'était pas très élevé , pouvez vous me dire ce que le réalisateur à fait des 100 million de dollars ?surment parti avec cette argent quelque part dans ce monde! Pour ma part des film avec loin de budget et même des amateur sur YouTube mimpressionne plus que ce film bidon! Je suis revolté! Ils ont tuer mon enfance! Un film que même les américains trouve nul! Et yen à qui ose dire que c'est un bon film mais sortez de votre caverne!pour que ce mangas soit réalisé avec respect un faut un bon réalisateur, des acteur qui envoient, et qui ne soient pas ignorant de la série! Faire un film dans le genre Tintin ou avatar ! Et ne pas américaniser le film! Bref j'espère il y en aura un autre qui repren tout depuis le début! Et qui ne déçoivent pas les fans comme nous autre!
    CaseyJones
    CaseyJones

Publiée le 9 novembre 2011
    ... Je dois etre suicidaire mais je decider de mater ce film... Il aurait pu mater une ou deux episode un bon dbz avant de faire ce nanar...
    Publiée le 7 novembre 2011
    0.5 sur 5 car on ne peut pas mettre 0. Pourtant un 0 était plus que mérité. Hollywood vient de bousiller un manga de légende. Rien est à retenir de ce film. L'histoire est à mille lieux de la vraie histoire de Dragon ball. Chow Yun Fat dans le rôle de tortue génial a du confondre son rôle avec celui d'un des personnages du collège fou fou fou. L'acteur jouant le rôle de Sangkoku a le charisme d'une moule, que dire de celui qui joue Yamcha...bref ne regarder surtout pas ce film. A classer dans le top 10 des films les plus nases du siècle.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Non mais c'est une blague!!!!!! C'est quoi ce vieux film avec un sangoku musclé comme popey sans ses epinards! C'est une honte d'adapter ce chef d'oeuvre de manga par une horreur pareil! ça ressembre a un vieux film de kung fu japonnais. Et tortue géniale et sa carapace??? Krilin? Et piccolo ne ressemble en rien aux personnages animés pffffff! Grosse grosse daube, surtout à éviter!