Dragonball Evolution
    0,8
    8360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

Publiée le 19 mai 2011
    Invraisemblable à quel point les gens qui postent des commentaires peuvent me suprendre parfois, certains n'ont vraiment peur de rien au point de mettre 4 étoiles à ce film.
    Alors pour commencer je pense qu'il serait juste de dire que ce film ne respecte en rien l'histoire originiale de dragon ball, même l'univers a été modifié (que quelqu'un m'explique pourquoi Sangoku est dans un lycée aux States bordel).
    Bon passons outre le fait que le réalisateur ait sacagé l'univers du manga, d'ailleurs pour faire simple imaginons que le Manga et ce film n'ait absolument aucun rapport.
    Les effets spéciaux sont pitoyables, le casting est attroce, le scénario c'est un emboitement de clichés de film Hollywoodiens à deux balles. A ma description on pourrait croire que ca va être un nanard plutôt fun à regarder dans un état second mais détrompez vous il risque plutôt de vous endormir ou de vous faire déprimer.
    Personnellement je pense que lapidé l'équipe qui a réaliser ce film ne serait que justice pour cette attroce crime envers le cinéma.
    Publiée le 18 mai 2011
    Un vrai navet. Aucun rapport avec le manga (si ce n'est le nom des personnages). Les costumes (ou plutôt les déguisements!) sont ridicules, le scénario est creux, les effets spéciaux sont lamentables, les acteurs surjouent... il n'y a absolument rien à garder de ce film. Il est tellement mauvais que ça ne fait même pas rire, mais plutôt mourir d'ennui.
    nul...
    aucun rapport avec le manga.
    effets spéciaux conçus par des momes de maternelle 2ème année
    matdec
    matdec

Publiée le 14 mai 2011
    atroce, immonde, comment peut-on faire un film pareil
    Publiée le 14 mai 2011
    pour faire originale je dirais que ce film est une honte, mais au moins il me serre de base pour classer mes films
    tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 1 mai 2011
    J'attendais beaucoup de l'adaption cinématographique de ce manga mythique, mais il m'a extrêmement déçu : Acteurs bas de gamme, scènes d'actions mal executé et les effets spéciaux ne cassent pas des barres.
    Publiée le 27 décembre 2011
    C'est le film le plus mauvais que j'ai jamais vu, comment ont-il pu appeler ça "Dragon-Ball" !! Rien n'est respecter, c'est NUL à moins que ce soit une blague, et si c'est le cas c'est même pas marrant !
    Publiée le 16 octobre 2011
    On attendait depuis longtemps l'adaptation de Dragon Ball au cinéma depuis qu'on savait que la Fox avait acheté les droits pour faire un film. On se disait qu'il était possible de faire quelque chose de fort bien grâce aux moyens techniques actuels. Les espoirs qu'on avait placés dans ce projet sont très vite tombés à l'eau. Rien que de savoir que l'histoire se déroule aux Etats-Unis, que Goku est un teenager qui va au lycée en vélo et qui est amoureux de la fille la plus populaire de son lycée, suffit à donner la nausée. On est à mille lieux de l'univers coloré et fantasmagorique du manga original. Ici tout est sombre et sans âme. Les personnages sont aussi charismatiques qu'une mauvaise troupe d'animateurs de clubs de vacances et leur personnalité ne ressemble en rien à celle des persos originaux. Les combats se mesurent en secondes et sont ridicules, Piccolo qui est censé être le second personnage principal du film semble faire de la figuration. Non, vraiment, il n'y a rien à sauver dans ce film. Même pas les effets spéciaux. S'ils avaient voulu faire exprès de faire la plus mauvaise adaption qui soit, ils n'auraient pas réussi à faire aussi bien que ça. Evolution ? Régression.
    Publiée le 27 avril 2011
    Il y a des realisateurs qui vous rapellent que la gloire est ephémere . Dans le cas présent ,elle a était plus qu'ephemere . Wong , realisateur de destination finale , nous montre à chaque minute de ce ilm comment litteralement NICKER sa carrière . Chatwin comptait sur ce film pour faire de lui une star , ça a plutot enterré sa carrière qu'autre chose
    Publiée le 26 avril 2011
    Une grande décéption!! Etant un très grand fan de la série tv et des mangas d'Akira Toriyama , je me suis ennuyé! Acteurs mou , scénario a chi**! Une honte dans l'histoire du cinéma!
    Publiée le 15 avril 2011
    C'est une honte! Ce film est une insulte à la série culte qui à bercer une génération entière de jeunes sur le plan international.
    Publiée le 15 avril 2011
    Ce film est une très grosse blague qui a déraper beaucoup trop loin. Même ne personne qui n'a absolument jamais vue le dessin animé ou le manga le trouvera très très mauvais. Et je vous défis de trouver quelqu'un qui n'as jamais vue dragon ball. Toute les critiques au dessus de 2 étoile ne peuvent être que des erreurs de notation ou venant de personne lobotomisé.
    Publiée le 8 avril 2011
    Dommage on ne peut pas mettre 0 ! Je suis bon public, mais il y a des limites ! C’est karaté kid avec quelques effets spéciaux d’une médiocrité affligeante et un scénario encore plus mince. Cà aurait du être le pilote d'une série TV, il y aurait toujours eu le moyen de rattraper le carnage, quoique avec ces acteurs...
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 2 avril 2011
    Ce navet aux moyens Hollywoodien aurait presque pu être divertissant s’il ne manquait pas autant de respect au manga dont il est tiré. Je conçois qu’une adaptation cinématographique ne doit pas être un simple copié/collé d’une œuvre originale. Je conçois également qu’il est difficile de transposer un univers aussi complexe que celui de Dragonball dans un film de moins d’1H30. Mais comme disait ma grand-mère : « dans le doute, abstiens-toi ! ». Ce film est une insulte pour tous ceux qui (comme moi) ont été bercé par les aventures de Sangoku dans leur jeunesse. Le scenario est mal foutu, les dialogues creux, les personnages caricaturaux et très mal développés. Une honte au regard de la richesse formidable de l’œuvre de Toriyama. Même les combats, trop courts et trop peu nombreux, se révèlent inintéressant par manque d’enjeu. Heureusement, le calvaire ne dure qu’1H20...
    Publiée le 2 avril 2011
    L'un des pire film de tout les temps, les réalisateurs aurait dut garder ce produit d'une de leurs fete bien arrosé dans le dossier "top secret"