Dragonball Evolution
Note moyenne
0,8
8578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 791 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
51 critiques
3
21 critiques
2
118 critiques
1
227 critiques
0
1231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2011
déjà ce film mérite 0 rien que pour la gueule des acteurs (sangoku Américains...) et l'histoire.... comment détruire un super mangas comme dbz.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2011
Dans le film une réplique ma marquer !
" la première règle ces qu'il n'y a pas de règle ..."
On comprend mieux dans quel esprit ce film a était tourné
Bref j’espère qu'un jour un réalisateur digne de ce manga sera retransmettre plus fidèlement l'oeuvre de akira toriyama
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juin 2011
Un très bon film ! Certes, ce n'est pas un film grandiose, mais on y prend beaucoup de plaisir à le regarder.

A voir, fan de DB ou pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2012
A vrai dire je ne vois que ça: ce film est une technique employé par les américains pour souiller l'univers de dragon ball. Peut être pour que les gens achètent moins de manga et se tournent vers les comics?? Malheureusement pour eux certains ont résisté: ils ont aimé "dragon ball: évolution" !! De superbes dialogues, un son gôku émouvant en lycéen complexé par sa force, une super teuf avec de la musique trop géniale, des combats trop impressionnants, un super-méchant tout vert qui est super méchant et en plus tout vert et pleins d'autres trucs aussi fun!! J'aurais aimé apprécier ce film, mais sans succès...ils m'ont eût.
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2011
James wong devrait continué a faire des destination finale, parce que la , c'est un vrai navet parralèle au manga
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2011
Une demi-étoile ?! Trop sévère ???
Si tu es un réel fan de DragonBall alors ne regarde pas ce f... ca.
Sinon tu vas comprendre ta douleur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mai 2011
Un désastre! Aucun fan digne de ce nom ne pourra supporter la vision d'une telle nulité. Ce truc a si peu de rapports avec l'oeuvre de Toriyama qu'on peut se demander s'il s'agit bien de Dragon Ball. Acteurs lamentables, histoire catastrophique et les effet speciaux sont d une pauvreter absolu, que dire a part que c est l un des pire film de l histoire du cinema
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2011
Jamais on n'aurait pu croire que le plus grand manga de tout les temps aurai pu etre gaché ainsi.Je me dis que mainteant les gens prendront le manga dragon ball pour une nulité,lmais je garde espoir pour que un jour quelqu'un reprenn en main ce manga legendaire et en fasse le film que nous attendons tous avec plusieurs films qui relatent les saisons tels que:La saga saiyens,freezer,cell et bou. Nou n'avons plus qe nos yeux pouir pleurer de ce navet,mais gardons espoir pour que notre manga preferé soit remasterisé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2011
Pauvre en effet spéciaux, acteur pas convainquant, a ce demander si ils ont deja lu un manga de dragon ball, le film est vraiment de ce que l on peut faire de pire dans une adaptation de manga...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2011
Invraisemblable à quel point les gens qui postent des commentaires peuvent me suprendre parfois, certains n'ont vraiment peur de rien au point de mettre 4 étoiles à ce film.
Alors pour commencer je pense qu'il serait juste de dire que ce film ne respecte en rien l'histoire originiale de dragon ball, même l'univers a été modifié (que quelqu'un m'explique pourquoi Sangoku est dans un lycée aux States bordel).
Bon passons outre le fait que le réalisateur ait sacagé l'univers du manga, d'ailleurs pour faire simple imaginons que le Manga et ce film n'ait absolument aucun rapport.
Les effets spéciaux sont pitoyables, le casting est attroce, le scénario c'est un emboitement de clichés de film Hollywoodiens à deux balles. A ma description on pourrait croire que ca va être un nanard plutôt fun à regarder dans un état second mais détrompez vous il risque plutôt de vous endormir ou de vous faire déprimer.
Personnellement je pense que lapidé l'équipe qui a réaliser ce film ne serait que justice pour cette attroce crime envers le cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2011
Un vrai navet. Aucun rapport avec le manga (si ce n'est le nom des personnages). Les costumes (ou plutôt les déguisements!) sont ridicules, le scénario est creux, les effets spéciaux sont lamentables, les acteurs surjouent... il n'y a absolument rien à garder de ce film. Il est tellement mauvais que ça ne fait même pas rire, mais plutôt mourir d'ennui.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2011
nul...
aucun rapport avec le manga.
effets spéciaux conçus par des momes de maternelle 2ème année
matdec
matdec

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2011
atroce, immonde, comment peut-on faire un film pareil
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2011
pour faire originale je dirais que ce film est une honte, mais au moins il me serre de base pour classer mes films
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2011
J'attendais beaucoup de l'adaption cinématographique de ce manga mythique, mais il m'a extrêmement déçu : Acteurs bas de gamme, scènes d'actions mal executé et les effets spéciaux ne cassent pas des barres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse