Dans le film une réplique ma marquer ! " la première règle ces qu'il n'y a pas de règle ..." On comprend mieux dans quel esprit ce film a était tourné Bref j’espère qu'un jour un réalisateur digne de ce manga sera retransmettre plus fidèlement l'oeuvre de akira toriyama
A vrai dire je ne vois que ça: ce film est une technique employé par les américains pour souiller l'univers de dragon ball. Peut être pour que les gens achètent moins de manga et se tournent vers les comics?? Malheureusement pour eux certains ont résisté: ils ont aimé "dragon ball: évolution" !! De superbes dialogues, un son gôku émouvant en lycéen complexé par sa force, une super teuf avec de la musique trop géniale, des combats trop impressionnants, un super-méchant tout vert qui est super méchant et en plus tout vert et pleins d'autres trucs aussi fun!! J'aurais aimé apprécier ce film, mais sans succès...ils m'ont eût.
Un désastre! Aucun fan digne de ce nom ne pourra supporter la vision d'une telle nulité. Ce truc a si peu de rapports avec l'oeuvre de Toriyama qu'on peut se demander s'il s'agit bien de Dragon Ball. Acteurs lamentables, histoire catastrophique et les effet speciaux sont d une pauvreter absolu, que dire a part que c est l un des pire film de l histoire du cinema
Jamais on n'aurait pu croire que le plus grand manga de tout les temps aurai pu etre gaché ainsi.Je me dis que mainteant les gens prendront le manga dragon ball pour une nulité,lmais je garde espoir pour que un jour quelqu'un reprenn en main ce manga legendaire et en fasse le film que nous attendons tous avec plusieurs films qui relatent les saisons tels que:La saga saiyens,freezer,cell et bou. Nou n'avons plus qe nos yeux pouir pleurer de ce navet,mais gardons espoir pour que notre manga preferé soit remasterisé.
Pauvre en effet spéciaux, acteur pas convainquant, a ce demander si ils ont deja lu un manga de dragon ball, le film est vraiment de ce que l on peut faire de pire dans une adaptation de manga...
Invraisemblable à quel point les gens qui postent des commentaires peuvent me suprendre parfois, certains n'ont vraiment peur de rien au point de mettre 4 étoiles à ce film. Alors pour commencer je pense qu'il serait juste de dire que ce film ne respecte en rien l'histoire originiale de dragon ball, même l'univers a été modifié (que quelqu'un m'explique pourquoi Sangoku est dans un lycée aux States bordel). Bon passons outre le fait que le réalisateur ait sacagé l'univers du manga, d'ailleurs pour faire simple imaginons que le Manga et ce film n'ait absolument aucun rapport. Les effets spéciaux sont pitoyables, le casting est attroce, le scénario c'est un emboitement de clichés de film Hollywoodiens à deux balles. A ma description on pourrait croire que ca va être un nanard plutôt fun à regarder dans un état second mais détrompez vous il risque plutôt de vous endormir ou de vous faire déprimer. Personnellement je pense que lapidé l'équipe qui a réaliser ce film ne serait que justice pour cette attroce crime envers le cinéma.
Un vrai navet. Aucun rapport avec le manga (si ce n'est le nom des personnages). Les costumes (ou plutôt les déguisements!) sont ridicules, le scénario est creux, les effets spéciaux sont lamentables, les acteurs surjouent... il n'y a absolument rien à garder de ce film. Il est tellement mauvais que ça ne fait même pas rire, mais plutôt mourir d'ennui.
J'attendais beaucoup de l'adaption cinématographique de ce manga mythique, mais il m'a extrêmement déçu : Acteurs bas de gamme, scènes d'actions mal executé et les effets spéciaux ne cassent pas des barres.