Dragonball Evolution
    0,8
    8358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

Leconcombremoisi
    Leconcombremoisi

Publiée le 9 juillet 2019
    Décidément, James Wong nous surprend. Après avoir brillamment marqué des points avec Destination Finale, il revient en pleine forme pour cette adaptation du manga culte. Très fidèle au livre, Dragon Ball Evolution se suit avec passion et empathie pour le personnage principal, Sangoku, incarné magistralement par un acteur dont le charisme mimétique ne lasse pas de m'impressionner : Justin Chatwin. A sa décharge, il est tout de même entouré par un casting à la hauteur, avec en tête de peloton un Chow Yun Fat, qui explose littéralement l'écran et parvient presque à faire oublier sa prestation dans The Killer de John Woo. Le scénario est complexe et fouillé, la représentation d'un futur d'anticipation est criante de vérité et on sent bien l'énorme équipe de professionnels derrière chaque plan bourré d'effets spéciaux qui deviendront, je le pense sincèrement, la nouvelle référence, tel qu'avait su le faire en son temps, Matrix. Et pour ne rien gâcher, le grand méchant, Piccolo, m'a fait trembler de peur à chacune de ses (trop) rares apparitions. Le duel final est un nouveau monument du septième art. Courez voir ce film !
    Publiée le 9 juillet 2019
    Je ne comprends pas pourquoi les gens critique ce film. Il est juste parfait !!!
    Je n'ai Jamais vu un film aussi beau, le seul film à sa hauteur est : Les visiteurs 3.
    Je me suis éclater en regardant ce film les secondes étaient des minutes et les minutes des heures et les heures des jours et les jours des mois et les mois des années.
    Enfin heureusement que ce film ne dure pas des années 😂😂😂 LOL.
    Je le regarde tous les soirs avant de dormir ça me permet de me relaxé devant une telle merveille.
    Le seul point négatif est qu'il n'y est pas Krilin mon personnage préféré qui ressemble à Patrick Galiana prof de SES.
    C'est le seul point négatif que je vois dans ce film (Les boules du dragon evolution (ce n'est pas un porno 😂)).
    Le jeu d'acteurs est juste parfait ce film est un chef d'œuvre il mérite un oscar ainsi que ces acteurs, surtout celui qui interprète goku, il joue comme un dieu et c'est pour ça qu'on ne la plus jamais revue dans un autre film car il coûte trop chère.
    Finalement j'ai un autre point négatif dans le manga il y a des gros lolos et la il n'y en a pas.
    J'ai bien aimé la référence au gel fixation béton quand goku glisse sur la voiture jaune avec sa tête de rat. (je ne veux pas de mal aux rats surtout celui de endgame).
    Goku mange comme un porc dans ce film comme dans le manga et ça m'a excité.
    Goku en oozaru aurait dû faire carrière dans sharknado.
    J'aime trop ce film je l'ai en blu Ray il est super et si un jour je dois le vendre je le vendrais 9999€.
    🤩😍😘🥰
    MoBns
    MoBns

Publiée le 25 septembre 2020
    C'est incroyable, raté un film à ce point c'est d'une catastrophe et franchement qui en parle encore, ce film na fait que du mal que ce soit dans le monde des animes que dans le monde cinématographique, tout est nul, c'est même pas nanardèsque, c'est abjecte
    Publiée le 26 juin 2019
    probablement un des plus grands chef-d'œuvre de notre ère, les héros sont si proches du manga qu'on a l'impression que la réalité est sous nos yeux.

Wang nous a sorti un film forminable, de toute beauté, aux dialogues digne de Molière et aux graphismes Cameronéen. Et que dire du scénario ? hormis que l'armée de Kikoujap-supersayen nous plonge dans une joie qui nous ferait déprimé à l'idée de sortir de la salle de cinéma.

non mais sérieux, qui a validé un projet aussi bidon?
    Publiée le 17 mai 2019
    Dragon ball evolution est sans aucun doute le meilleur film de tout les temps, je trouve qu'elle retransmests magnifiquement bien les emotions présnetes dans l'oeuvre original d'akira toriama , je trouve personnellement qu'elle ma encore plus touchée que cette dernière. Des effets speciaux géré a la perfection ! je trouve qu'on le critique injustement, mais vous etes je genres de personnes qui aime steins;gate !! alors ne parler pas quand vous n'avez pas de gouts !!!
    GS27
    GS27

Publiée le 30 avril 2019
    Pas grand chose à dire. Une catastrophe : des effets spéciaux faits sur Windows98, un film ridiculement court, un scénario très mauvais et les acteurs jouent mal.
    Publiée le 15 avril 2019
    Mon dieu ! Mais que c'est beau, ça c'est le cinéma français ! Allez les bleus ! Que dire de ce film à part waou. Ryan Gosling a joué son rôle à la perfection ! Oh et son gel sur les chevaux, tout simplement sublime ! "The important is to participed, yes man I inderstand" spoiler: Qui paye des tacos ?
    Publiée le 7 avril 2019
    C’est vraiment nul !!!!!!!!
    Les personnages, l’histoire, le scénario, les acteurs,etc. Tout est nul !!!!
    Publiée le 24 mars 2019
    Ce film est un chef-d'oeuvre il est fidèle au manga je le surkife comme la scene ou goku apprend a faire le kaméhaméa l'histoire est ci poussé les acteurs bien écrit !!
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 18 mars 2019
    Donc évolution commence comme le film GT aussi médiocre. après tous la production a été mélangé. mon avis on coupe le film remet tous dans l’ordre on change les dialogue et on retravaille le scénario est on en sort un vrai film
    malikmalek
    malikmalek

Publiée le 17 mars 2019
    Le film est raté de chez raté, mais ça se regarde en fermant les yeux ou en oubliant ce qu’est dragon ball. 3 étoiles pour avoir essayé, et parce qu’il dure seulement 1h20, donc on n’a pas le temps de s’ennuyer et le film se regarde sans faire trop de chichi. Pour ceux qui s’attendaient à retrouver la magie de DB ou à un truc revisité au top, ça vaut plutôt 0,5...
    Publiée le 16 mars 2019
    Ce film fait clairement partie de mon top 3, je suis certain que ce film a eu des répercussions imminentes dans l'industrie du 7e art, le scénario et l'adaptation sont parfaits. À voir et à revoir absolument !
    Publiée le 16 mars 2019
    Ce film est tout simplement excellent, un vrai chef-d'œuvre. Les acteurs sont géniaux, les décors, musiques sont tous bonnement incroyable. Je recommande
    Publiée le 16 mars 2019
    chef d’oeuvre, il inspirera grand nombre d’autre film et créera un renouveau dans le monde du cinema, dommage qu’il n’y est pas plus de film de ce genre.
    ma seul déception est de ne pas avoir vu la brigade fantome...
    Publiée le 4 mars 2019
    Que dire ...
    Goku coureur de jupon :-(
    Aucun respect de l'oeuvre original
    Ce film me donne la gerbe, qu'elle honte!!!!