25308 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 535 critiques spectateurs
5
564 critiques
4
428 critiques
3
127 critiques
2
195 critiques
1
148 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flying_Dutch
78 abonnés
770 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 mai 2011
Si le film est touchant et honnête, et malgré les prestations fabuleuses et intimes de Will Smith et Rosario Dawson, ça a tendance à parfois un peu trop tomber dans le pathos et c'est dommage, parce que le film est très beau en soit.
LE film pour faire tomber la minette dans vos bras facilement. "Seven pounds" se résume à un mélo gravement américain jouant à cent pour cent la carte du pathos pour faire chialer le spectateur à coup sûr. La longueur du film aussi est aussi inattendue qu'interminable (plus de deux heures de bons sentiments larmoyants). Malgré d'énormes et bien sûr de très nombreux défauts tel les trop nombreux effets de pathétique , je reconnais que la mise en scène connaît quelques faibles qualités et que les acteurs sont tout à fait bien choisis pour des rôles comme cela. La fin aussi avec les méduses m'a paru plus risible que triste. Allez, c'est un film zappé.
Une oeuvre pleine de coeur! Scenario bien ficelé. On devine peut etre un peu trop tot ce qui va se passer a la fin mais ca se laisse regarder! A voir au moins une fois.
j'ai adorer ce film on se laisse emporter par l'emotion les acteurs et actrices sont tout simplement magnifiques autant les premiers roles que les seconds un film a voir et qui fais que l'on se vivant !!!!
Will smith est merveilleux dans ce film tragique. On découvre le personnage tout au long du film et il tombe amoureux de la seule personne à qui il a voulu donner son coeur, partage entre son amour et sa décision. trés beau film.
une belle histoire sur le don d'organe. utiliser un téléphonne mobile au volant provoque des accidents et tue!!! et une ou plusieurs basculent..il a préparé sa mort et choisit et accompagner les personnes à qui il donnera ses organes.
Trés bon film et très émouvant au delà de l'idée de rédemption il y a cet amour imprévu qui débarque de façon inatendue et comment le vivre comment le faire durer dans l'infini...quel plus beau don que le don d'une partie de soi qui continuera à vivre à travers et pour l'autre, ce film donne à réfléchir à savoir si aujourd'hui chacun d'entre nous serait prêt à faire ce don pour que la vie continue... tant de questions que l'on peut se poser, c'est un film très profond et très beau à voir absolument et dont on ne sort pas indemne !
Un très bon film, très émouvant, sensible a voir. Will Smith interprète ce rôle a la perfection, l'histoire de cette homme qui veut ce racheté de la mort de sa femme. Génial, rien a dire!!!