Sept vies
Note moyenne
3,9
25308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 535 critiques spectateurs

5
564 critiques
4
428 critiques
3
127 critiques
2
195 critiques
1
148 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
Un petit bijou à mettre sur le compte de Will Smith. Le film commence si lentement que l'on se demande vraiment de quoi il s'agit réellement. Une bonne demi-heure passe, et on se demande encore ce que fait Will Smith, quel est son rôle dans le film. Et pourtant, même si le scénario est ultra prévisible, une réelle émotion nous envahi à plusieurs reprises. En fait je qualifierais ce film comme une histoire d'amour entre un homme et les humains, mais pas que... Même si on le dit pas ou on ne le montre pas, c'est aussi une histoire d'un homme triste qui veut se racheter d'une dette. Et quand on a compris ça, tout est si clair et l'on se demande nous, notre réaction aprés ce qui lui est arrivé. Un énorme film trés émouvant, où l'on ne reste pas insensible. J'ai failli lâcher ma petite goutte à plusieurs reprises, et ça ça ne trompe pas...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mai 2012
ouah il est trop bien se film will Smith est très bon alors Woody harrelson est énorme. réussit
Demky
Demky

14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 avril 2011
Film lent et long. (Votre critique doit faire 50 caracteres)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
Jamais un film ne m'a autant ému et pourtant, je n'ai pas larme facile. Tout simplement magnifique. A voir absolument !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2011
Certes, le film est lent, on ne comprends pas tout, tout de suite mais quel final plein d’émotion. Je suis fan
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 avril 2011
Will smith fidèle à lui-même dans un scénario bien gentil avec musique larmoyante. A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2011
Juste Bouleversant. Un film magnifique et surprenant.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2011
On y voit un conte de fée absurde, un peu lourd dans son déroulé et sa finalité mais porté par un message de paix et d'espoir et par un Will Smith de première classe en Bon Samaritain en quête d'absolution, on assiste à quelques belles scènes et le mélodrame fait sensation.
rapha28
rapha28

10 abonnés 147 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2011
Un très beau film! Will Smith change radicalement de registre et le résultat est au rendez-vous. La prestation livrée par l'acteur est énorme et émouvante, tout comme le film qui adopte un scénario complexe et original, magnifiquement bien mit en scène. La fin tragique est vraiment inattendu mais très bien réussie. Bref, une œuvre poignante et saisissante, qui souffre cependant de quelques longueurs minimes mais qui n’enlèvent rien à la réussite du film. A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2011
Un beau film pour une belle histoire, un peu lent parfois mais c'est toujours très intéressant de voire jouer Will Smith dans un rôle plus réfléchi que dans de simples comédies.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2011
Très beau film montrant tout le potentiel du grand Will Smith.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2011
Un film génial et extraordinaire qui m'a ému (j'étais à 2 doigts de pleurer à la fin).
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 avril 2011
Un film long rempli de bons sentiments hollywoodiens et prévisibles. Je n'aime pas trop ce genre de films ou le mouchoirs doit être de sortie. Malgré des acteurs que j'apprécie (W.Smith et W.Harrelson), le film n'arrive pas à ses objectifs de nous faire pleurer et de nous étonner par son final sensé imprévisible.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2011
Quelle daube! Un mélo navrant Will Smith pourtant acteur énorme est pathétique, l histoire est décousu sans rythme, les cliches américains larmoyants sont trop fréquents pour Qu on s attache aux persos, vraiment déçu!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2011
culpabilité / rédemption.. voila les maitres mots de ce film réussit même si
l'on comprend rapidement des intentions du héros et si l'histoire d'amour est un peu cousue de film blanc .. (dommage)
cela dit on suit le film jusqu'à la fin pour comprendre l'histoire dans le détail. A propos de la fin, pour ma part, on se serait passé des 15 dernières minutes qui n'apportent rien au film si ce n'est la déception de le voir se finir sur un coté trop larmoyant.. mais un bon film à voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse