Sept vies
Note moyenne
3,9
25308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 535 critiques spectateurs

5
564 critiques
4
428 critiques
3
127 critiques
2
195 critiques
1
148 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2011
magnifique film... !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2011
Le scénario est cousu de fil blanc, rien d'exceptionnel ne vient surprendre le spectateur. à voir seulement pour les bons jeux d'acteurs. Sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 avril 2011
Superbe film avec un will smith impressionnant. Le scenario est original même si on a parfois du mal à suivre, le final est incroyable.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 avril 2011
M’ouais, j’aurais aimé aimer ce film, j’aurais aimé pleurer ou avoir la gorge serrée, mais rien n’est venu. Je suis passé à côté. À moins que ce soit le film tout simplement qui soit passé à côté. Trop lourd ? Trop pesant ? Trop pathos ? Un conte qui aurait pu être émouvant, mais là, j’ai un film mélodramatique faussement lacrymal, « un chantage à l’émotion » comme dirait un critique de Télérama. Dommage, l’interprétation était impeccable (à voir en VO), la musique omniprésente était supportable, un peu trop envahissante, cependant. Je suis de ceux qui ont mis un certain temps pour comprendre où il voulait en venir. Le pitch dit que notre héros ne s’attendait pas à tomber amoureux. Hum... Je n’en suis pas convaincu. Allez, je me laisse aller : il faudrait faire un don à Gabriele Muccino, un petit don de subtilité, de plus de finesse.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 avril 2011
Très très lent et longue ce film
,mais Will Smith il fait bien son travail. Je l'aime bien, mais pas plus...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2011
Regardé Will Smith faire la mou pendant deux heures avec une musique
bien larmoyante, vous en avez rêvé, Muccino l'a fait!Je mets une étoile
pour Rosario Dawson toujours au top même dans un film bof.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2011
Tout simplement magnifique... will smith au sommet de son art, à mon sens. Merci !
Patrick B
Patrick B

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2011
Excellent film avec un Will Smith étonnant de simplicité et de sincérité. Un digne succésseur de Philadelphia, dans le style
jcgonzales
jcgonzales

13 abonnés 142 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 avril 2011
Du très bon cinéma, très original sans être dans l'emphase, tout est juste, bien joué, bien tourné et parfaitement maitrisé. Les deux acteurs principaux sont formidables, Will Smith énigmatique et Rosario Dawson poignante et entière.

Ce cinema indépendant me plait, fourni de très belles réalisation, et marque un vrai renouveau.
hdeumpty
hdeumpty

24 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2011
Lent, très lent. Heureusement Will Smith apporte son jeu car le film est plat et ennuyeux. Même la musique est lente!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2011
Même si le rythme est lent, et bien j'ai accroché! Film tout simplement poignant et émouvant!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 avril 2011
Très beau film. C'est bien ficelé, cohérent et interprété de manière émouvante.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2011
Un will smith qui a le bon rôle, il est cèrte bon, mais il apparait dans quasiment toutes les scènes, et on met du temps à comprendre qui est son personnage on ne le découvre qu'à la 25ème minute du film.
Une réalisation qui éssaie de s'approcher de la façon de faire de Terrence Malick sans toutefois atteindre son génie.

La première heure du film est terriblement longue et ennuyante, on se réveille un peu à la fin pour assister à toute cette débauche d'émotions, je crois que le but de ce film c'est vraiment de faire pleuré les spectateurs et les scénaristes en on vraiment mis une bonne dose.
C'est dommage l'histoire est pourtant interessante.
Bref c'est long et c'est chiant, mais ca touchera surement un certain public.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 mars 2011
Un film d'une grande emotion, superbe de desespoir, un chef d'oeuvre dramatique incarné par un will smith qui traine une tragedie horrible dont on ne se remet pas. Ce film, peut etre legerement long a identifier, nous gratifie de plusieurs scenes tres poignantes dont nombres d'entre nous, a l'echelle inferieure ferions bien de s'inspirer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2011
Une épave et un affront dans notre société. J'ai vu des centaines de films dans ma vie mais celui ci détient la palme d'or du plus mauvais. Will Smith, auquel j'ai beaucoup de respect pour ces films a renommées mondiale, m'a terriblement déçu et a touché le fond. Là rien de positif a dire à son sujet. 2 h d'ennui intensif où vraiment j'ai dû me forcer pour le regarder entièrement afin de pouvoir le critiquer. Un scènario mince et prévisible. Un homme au coeur d'or prêt a se sacrifier pour changer la vie a 7 inconnues, normal quoi de plus basique. Pathétique et pitoyable, je conseille une telle horreur à personne. Dommage que les notes ne peuvent être que positives car vraiment, c'est un film classé dans les plus gros echecs du cinéma américain depuis son commencement. Exigu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse